L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOS pour petite minette errante FIV +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lymycat
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 51
J'habite : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2016

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:29

Bonjour
Une petite minette errante a été récupérée et stérilisée, elle est ultra gentille et sa place n'est pas dans la rue. (Elle est grise un peu comme un chartreux) Or elle est FIV + et je ne connais aucune FA de disponible ni d'association ayant une place. Pour le moment elle est chez le vétérinaire pour se remettre mais je sais qu'à la SPA elle sera euthanasiée compte tenu de sa seroposivité.... Sad
Quelqu'un peut il m'aider et la sauver svp ? Je suis de Lyon mais peux me déplacer...
Je n'arrive pas a mettre de photo sur le forum.
Une de mes copines avait eu le cas une fois et elle m'a dit que quelqu'un du forum lui avait trouvé une solution.
Merci a tous pour vos réponses et votre aide - urgente....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum ! bienvenue

Le FIV n'est pas une fatalité, si vous avez pris le temps de parcourir ce forum, vous avez dû voir que nous vivons tous avec des chats FIV, parfois même plusieurs, en parfaite cohabitation et sans crainte avec nos autres chats (non FIV). Les chats FIV peuvent mener une vie tout à fait normale, mais vous avez raison : pas en restant dehors, clairement. Quel que soit le chat, la vie dehors abime et laisse des séquelles qui écourtent la durée de vie... FIV ou pas.

Quel âge a cette petite? quel est son caractère (son entente avec les autres chats aussi?) et a -t-elle des soucis de santé?

Ne pouvez vous pas lui sauver la mise en la prenant chez vous? SOS pour petite minette errante FIV + Offre-ro

En période estivale, les refuges et assos débordent complètement .... donc il ne faut rien espérer en ce moment .... vous êtes sans doute, avec votre entourage proche, les seules personnes à pouvoir de façon rapide aider cette minette, au moins dans un premier temps..... Nous pouvons diffuser, bien entendu, avec les infos et photos que vous nous confierez.

Pour les photos, j'avais fait un post pour expliquer, mais depuis le système a un peu changé, je vous mets néanmoins le lien vous devriez ensuite pouvoir vous en débrouiller malgré les changements !

https://assistance-feline.forumactif.com/t2199-inserer-des-photos

Au plaisir de vous lire, et merci de votre aide pour cette minette !!! SOS pour petite minette errante FIV + Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Lymycat
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 51
J'habite : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2016

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:09

Bonjour Cécile !
Bien sur, j'ai déjà pensé la garder mais j'ai dans mon appartement déjà 4 chats (3 femelles et 1 mâle) dans compter du chat de mon père qui est très gravement malade et qui ne sentant pas avec les miens mais que je n'abandonnerai jamais si il lui arrive malheur.... Je nourris entre 11 a 14 chats selon les jours a mes frais. Et j'ai déjà interrogé la plupart des assos qui je te le confirme soit ne me réponde pas soit sont totalement "blindées" je ne connais personne qui n'ai pas 1 ou plusieurs chats (et oui, qui se ressemble, s'assemble dit-on 😄) et comme un chat vit 20 ans, je n'ai pas trouvé d'aide c'est pour ça que je me suis tournée vers vous d'autant que je ne mettrai jamais d'annonce d'adoption tant je n'ai pas confiance et je veux avoir des nouvelles de "mes" minouchats....
Voilà, je ne pense rien vous apprendre mais c'est pour cette raison que je vous sollicite, vous et les membres du blog sensibles a cette cause...
Bonne soirée et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:17

Pour diffuser, nous avons besoin des infos demandées et d'une photo, à moins qu'une diffusion via FB ait déjà été lancée, auquel cas, merci de nous mettre le lien ici SOS pour petite minette errante FIV + Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:02

Bonsoir et bienvenue Sur le forum

C'est une bien mauvaise période, toutes les assos sont blindées, mais peut-être peuvent-elles (pour celles qui ont répondu) la mettre sur liste d'attente, il y a beaucoup de chatons à adopter surtout !
Je souhaite de tout coeur que cette petite trouve une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Lymycat
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 51
J'habite : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2016

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:44

Bonjour et merci a vous pour votre engagement !
J'ai finalement trouvé le copain d'une copine qui a eu un coup de cœur sur cette petite minette Smile qui va aller vivre a Annecy !
Je n'arrive définitivement pas a mettre de photo....
Je vous remercie et me permettrai de revenir vers vous si le cas se reproduit.
A bientôt peut être et metci encore
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:15

Super pour la petite!! SOS pour petite minette errante FIV + 1138034583
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:26

belle nouvelle ! SOS pour petite minette errante FIV + Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:49

Merci beaucoup pour cette nouvelle qui fait plaisir, et merci à vous d'avoir tout fait pour que cette petite vive la belle vie qu'elle mérite ! SOS pour petite minette errante FIV + Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour petite minette errante FIV + Empty
MessageSujet: Re: SOS pour petite minette errante FIV +   SOS pour petite minette errante FIV + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour petite minette errante FIV +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette - errante gestante et positive au FIV
» Petite annonce pour une jolie petite FELV+
» URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci
» SOS extrême urgence pour une pauvre minette FIV+ (39)
» SOS pour une minette avant euthanasie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: