L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92   Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:02

Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 13934610

Finley est en SOS il est porteur d'une stomato gingivite, des extractions dentaires sont à prévoir mais Finley est adoptable avec une prise en charge du refuge ( les soins vétérinaires doivent être faites dans nos deux cliniques extérieures, tout vous sera expliqué par les salariés du refuge )

Finley est entré au refuge y a maintenant 6 mois... Finley est proposé à l'adoption que maintenant suite a un arrêté préfectoral ! Finley aurait voyagé dans un pays non indemne de rage !

Pauvre petit Finley, six mois seul dans sa pièce, sans contact avec d'autres animaux ! Notre présence quotidienne n'a vraiment pas été suffisante pour ce sacré petit typhon !

Finley est un drôle de petit phénomène, taquin, amusant et vraiment tout plein d'espièglerie, Finley ne pourra que vous faire rire et rendre votre vie la plus joyeuse et amusante au possible ! Avec Finley se sera que jeux, taquinerie et fou rire à gogo !

Finley pourra vivre en appartement et les trop jeunes enfants seront à éviter de par son côté un peu foufou !

Un petit chat qui mérite enfin de trouver son bonheur 💗 💗

Un ouragan à faire entrer dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92   Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:44

des nouvelles de Finley, Sophie? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92   Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 8:44

Toujours à l'adoption pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92   Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:50

Adopté aujourd'hui le petit cœur!!! Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92   Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:26

Super pour Finley Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Cheerlea Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Cheerlea Sois heureux beau gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92   Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:17

super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92   Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finley 2 ans europ noir CALICIVIRUS Gennevilliers 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: