L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les retraités positifs de Lolo

Aller en bas 
+2
Milou
teasam
6 participants
AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 11:53

Voici un an que Laurence a crée sa petite association :

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:10

Bravo Laurence Les retraités positifs de Lolo 1138034583 Les retraités positifs de Lolo 1138034583
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:37

C'est une super association Les retraités positifs de Lolo Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Lili-Vanille


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 76
J'habite : Normandie
Date d'inscription : 09/06/2008

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 14:18

Un lien vers le site de cette asso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:29

Lien FB : https://www.facebook.com/LesRetraitesPositifsDeLolo/
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Lili-Vanille


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 76
J'habite : Normandie
Date d'inscription : 09/06/2008

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:35

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:01

il y en a quelques uns dont je connais les parcours, les méandres aussi ... et je sais que cet anniversaire est assombri par les décès très très récents de Vayou et de Coca ... Les retraités positifs de Lolo Pleure-m

N'hésitez pas à soutenir Laurence ! Les retraités positifs de Lolo Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 14
Age : 51
J'habite : Moreuil
Date d'inscription : 01/08/2012

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 7:13

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:18

Coup de gueule de Laurence !

LOLO a écrit:
Arrêtez de véhiculer de fausses informations !!!!!!!!!! Renseignez vous au lieu de dire n'importe quoi... et surtout de diffuser des mensonges!!!!
Les FIV + (sociables et stérilisés) peuvent... (doivent) vivre avec d'autres chats... FIV positif ou négatif....
Ne fermez pas les portes, au contraire ouvrez les..... ça stoppera bon nombre d'eutha inutiles, incohérentes et inadmissibles!!
Ils sont comme les autres, et ont le droit de vivre heureux et vivre tout simplement.....

Les retraités positifs de Lolo 19399162_805158432976534_2312946994910641260_n
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:42

Un beau texte, une belle histoire, racontée par Lolo, ça pourrait être celle de Ticoeur, ou d'un autre...

https://www.facebook.com/notes/lolo-les-bons-tuyaux/la-vie-en-positif/1569309483113723/

LOLO a écrit:
parce qu’il faut continuer de combattre les fausses idées sur le FIV..... Le Sida ne tue pas forcément un positif... d’autres maladies sont bien plus dangereuses, contaminantes et mortelles.....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:22

Laurence quitte la PA et ne prend plus en charge de nouveaux arrivants :

Citation :
L’association ne prend plus en charge de SOS ni aucun chat.
Les derniers sont Tommy (déjà en FA), Nine prise en charge financière tjrs en attente d’une FA, et si Caramel ne trouve pas d’adoptants…
L’asso fermera ses portes à la mort du dernier retraité….
Pas de polémique ici svp merci…Plusieurs raisons, plusieurs types de personnes m’amènent à prendre cette décision….
Je sais que les retraités ne font pas le « buzz », qu’ils n’intéressent pas grand monde et que certaines personnes vont donc s’en aller à la suite de cette annonce. Mais je compte sur les fidèles en plus des parrains/marraines pour continuer à les soutenir car leurs pathologies sont tjrs là et ils ont besoin chacun de leur traitement/alimentation spécifique…
Merci à tous de nous avoir soutenu, merci à ceux qui continueront de le faire ♥ et j’espère qu’ils vivront encore de nombreuses années…

Réponse de Lolo qui explique le pourquoi :

Citation :
Merci à tous je sais qu'il y a les fidèles sur qui on peut tjrs compter et ça fait chaud au cœur ♥ j'espère que vous me comprendrez... il y a 4 ans à la suite d'un grand combat j'avais décidé de faire une pause, je pensais juste lever le pied avec les retraités mais quand on a un pied dans la PA on ne peut pas fermer les yeux... enfin moi je n'y arrive pas.... et je ne peux plus rentrer de chat chez moi pour diverses raisons (santé, environnement,famille...) et travailler avec les humains dans la PA s'avère compliqué... Je suis donc engagée avec mes p'tit vieux adorés (+ les miens qui sont aussi des cas patho..) et je vais m'accrocher pour eux mais je ne pourrai plus en sauver d'autre... :/ j'en suis désolée mais ma PA à moi c'est le respect de leur vie quoiqu'il arrive.... alors en prévision je m'arrête là... (enfin pour les sauvetages). Je serai tjrs dispo pour les conseils (derrière mon écran) mais c'est tout... De même je fini sur le terrain avec les chats de la grange... (un site de chats SDF dont je m'occupe à titre perso) je n'interviendrai plus.... Merci à tous pour les retraités
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:39

C'est triste pour les chats, mais je comprends parfaitement Laurence.
J'ai aussi fait ce choix il y a quelques années.
C'est toujours un déchirement, mais il faut savoir penser aux chats dont on prend soin, et à soi, aussi ...

On ne peut que la remercier de ce qu'elle a fait et de ce qu'elle continue de faire.

Les retraités positifs de Lolo Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retraités positifs de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Les retraités positifs de Lolo   Les retraités positifs de Lolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retraités positifs de Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les associations et refuges qui logent les chats positifs
» asso pour positifs
» Visites de contrôle pour les positifs ?
» les associations spécifiques aux chats positifs (France)
» Nouvelle association les Minouchats pour les chats positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Les associations et refuges qui logent les chats positifs.-
Sauter vers: