L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zdandy
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Zdandy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet
Date d'inscription : 12/03/2016

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Empty
MessageSujet: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:57

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET 27417310

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET 27417311




MANDALA est une magnifique Minette "tricolore diluée" pas très courant . Quelques mois difficiles avec des problèmes de santé, quelques inquiètudes...et puis la voilà sortie d'affaire Smile ouf ! MANDALA est une Mémère, calme qui apprécie la tranquillité et ne souhaite pas particulièrement être prise dans les bras ;elle est isolée dans sa grande cage. Il faudra simplement à la belle Demoiselle des croquettes spéciales. Souffrant d'insuffisance rénale, elle ne peut partager le repas des copains en chatterie collective Sad . MANDALA  tolère bien ses congénères ainsi que les petits chiens calmes.

à voir avec l'équipe !


Refuge de L'Espérance
La Bonnauderie 49300 Cholet
Tel : 02 41 71 99 99 de 14h à 18h30
Mail : cholet@la-spa.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Empty
MessageSujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:20

C'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite !!
Quel beau masque !

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Animaux-

J'espère qu'elle va vite trouver sa famille, quelle tristesse qu'elle soit isolée .... je comprends le problème, ayant dû moi aussi, à certains moments, donner une alimentation rénale à un de mes larsouilles, c'est compliqué quand ils sont plusieurs et avec croquettes à volonté .....

J'ai ainsi un vieux loulou IRC, mais dont les taux sont redevenus très corrects. Après une période où j'ai dû mettre tout le monde aux "renal", y compris les plus jeunes, j'ai opté pour les croquettes senior de chez Hill's qui sont bien "proportionnées" (proteines/phosphore/calcium) pour protéger les reins. Tout le monde est donc aux croqs senior 7+ (ceci dit, le plus jeune de ma troupe a 6 ans, donc ça va !). Mais je ne peux me le permettre que parce que mon papi-chat a une IRC stabilisée et peu avancée .... même si ça fait 7 ans qu'il est diagnostiqué.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Empty
MessageSujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:10

des nouvelles de cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Empty
MessageSujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:58

Adoptée ! MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Yahoo-su MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Cheerlea love

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-croise-autre-europeen-f-mandala-320276
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Empty
MessageSujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 14:57

Super pour cette petite!! MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Cheerlea MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Cheerlea
Sois heureuse ma belle Mandala love2
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Empty
MessageSujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 7:43

je suis heureuse de lire que Mandala a été adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Empty
MessageSujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92
» FIONA Europ tricolore 3 ans FIV Cholet 49
» USKY 12 ans calicivirus 7 ans de refuge Cholet 49
» BELLA X SIAMOISE 2 ans REFUGE SPA CHOLET
» TOTEM EUROP NOIR 2 ANS REFUGE SPA CHOLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: