L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.

Aller en bas 
+2
Cécile
LANA
6 participants
AuteurMessage
LANA
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 66
J'habite : St André-des-Eaux 22630
Date d'inscription : 09/03/2017

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:45

PUMPKIN est un chat marbré roux et blanc, né le 1er Janvier 2006 (estimation), pris en charge par l'association Félin Possible (n°SIREN: 510256035).

Type européen; non LOOF.

PUMPKIN est un chat qui a été trouvé dehors.
C'est un charmant chat d'appartement qui se fera oublier sur un coin de canapé jusqu'à l'heure du repas. Beau parleur, PUMPKIN n'hésitera pas à vous faire part de son appétit et de ses envies.
Avide de caresses et de câlins, il viendra se blottir sur et contre vous en ronronnant de tout son être.

Il est visible dans sa famille d'accueil à RENNES (35).

Il est à adopter sous contrat FELIN POSSIBLE contre un don libre (miminum 50 euros) pour couvrir partiellement les frais vétérinaires engagés pour lui par l'association.
Il est:
- vacciné TLC
- testé FIV positif/ FELV négatif
- identifié par puce électronique n°250268501229148
- stérilisé.

Si vous désirez avoir d'autres informations le concernant, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre forum de discussion.

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Pumpki10
PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Pumpki11
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:02

bienvenue à Pumpkin !

C'est un magnifique rourou comme je les adore ! PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Animaux- PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Animaux- PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:47

Quel beau chat ! PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Animaux-

Son post sur le forum de Félin Possible :

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35783
Revenir en haut Aller en bas
LANA
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 66
J'habite : St André-des-Eaux 22630
Date d'inscription : 09/03/2017

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:14

Alors moi, en FA à la maison, j'ai exactement le même, en plus jeune...et sans queue PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Rire-200 !
J'espère que PUMPKIN aura la chance de connaître le confort d'une maison et l'amour d'une famille rien qu'à lui. Il le mérite vraiment après une vie passée dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:16

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 115691tumblroq78lyMciY1qe8bzko21280

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 768871tumblronkewxz1351qe8bzko31280
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:20

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 406017P20170614002555

Le beau Pumpkin attend toujours sa famille pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:29

sa FA a écrit:
De nouvelles photos de Pumpkin et sa vie trépidante de chat. Il a un emploi du temps de ministre, mais j'ai réussi à prendre quelques photos de son quotidien exaltant  Smile

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 586274P20170726102509

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 379574P20170714152834
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:05

Le beau gosse attend toujours sa famille !

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35783&hilit=pumpkin&start=30

"Pumpkin va bien, il vit sa vie de chat, comme d'habitude!
Nous passons beaucoup de temps à la maison avec mon ami alors Pumpkin est ravi; de plus nous hébergeons une amie, donc ça fait encore plus de genoux sur lesquels se poser :tongue2:
Je crois qu'il devient de plus en plus pot de colle, ça me surprend toujours. De plus, il est vraiment très expressif : il nous saute dans les bras, il frotte sa tête dans notre cou, nous lèche le nez.... et il pourrait passer des heures dans nos bras, sur nos genoux. Un vrai bébé!"

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Pumpki10

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Pumpki11

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Pumpki12

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Pumpki13
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:03

Toujours à l'adoption ! PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Help-sos

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 970368394946P20171112205851

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35783&hilit=pumpkin&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 21:47

Toujours à l'adoption !

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 180221062033675614

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 180222075032368084


http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35783&hilit=pumpkin&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 19:17

sa FA a écrit:
Pumpkin va toujours aussi bien, il est de plus en plus actif (même si les photos qui vont suivre disent le contraire PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Rire-200 il joue, il grimpe en hauteur, il mange et il fait de graaaaaaannnnds câlins love2

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 180403100211294138

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35783&hilit=pumpkin&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 18:53

Toujours à l'adoption ! PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Help-sos

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 180404075257541183

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35783&hilit=pumpkin&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:56

Pumkin le pot de colle ! PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Copains-

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 181024082218205017

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 21:10

Je ne retrouvais pas la fiche de Pumpkin, j'ai donc demandé à Caroline (l'ex-présidente de Félin Possible), et elle m'a dit qu'il avait rejoint les étoiles au mois de mars...

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. 3477415801 Repose en paix, beau rouquinou !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 22:12

petit coeur .... une pensée émue pour toi .... love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 11:51

au revoir pt rourou...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 10:21

De douces pensées pour ce beau matou love2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:50

R.I.P. magnifique Pumpkin ange love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Empty
MessageSujet: Re: PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.   PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUMPKIN- mâle senior marbré roux et blanc- FELIN POSSIBLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clifden, mâle xpersan ,2 ans -Félin Possible (35)
» VLADIMIR, mâle blanc et gris, 5 ans - Félin Possible (35)
» BAMBOUX- mâle adulte tigré (fiv+)-Félin Possible.
» [35]HORATIO mâle tigré crème FIV+/FELV+ 3 ans FELIN POSSIBLE
» TIZON- mâle adulte noir-(fiv+)- FELIN POSSIBLE- à adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: