L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 31
J'habite : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 01/05/2017

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:36

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens vous présenter le petit Moon.
Ce petit amour vient de la rue où il vivaient avec ses frères et soeurs. Après avoir passé 1 an à le nourrir il commençait à se laisser approcher, nous avons donc décidé qu'il était temps de lui trouver une famille et une vie plus au calme qu'aux abords des routes où il était. Malheureusement après 1 semaine en cage de quarantaine nous l'avons emmené chez le vétérinaire et mauvaise surprise, Moon est négatif au FIV mais positif FELV...

Moon a 1 an, il est castré et identifié par puce électronique.

Il est actuellement en FA chez moi mais il vit du coup dans ma salle de bain depuis 10 jours, car je ne peux pas le faire cohabiter avec mon autre chat qui est lui négatif. Je ne vais malheureusement pas pouvoir le garder et suis à la recherche d'une famille pour cette petite boule d'amour...

Quelques photos de Moon :

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie 17918110
Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie 18155510
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:22

Bonjour et bienvenue sur le forum à tous les deux !

Bravo pour ce beau sauvetage, le beau Moon est sous quelle association ? Le test fait était un test rapide, je suppose ? Peut-être cela vaudrait-il la peine de faire un PCR dans qq semaines pour vérifier sa positivité ?

Mes amies du forum relayeront votre demande dès qu'elles se connecteront ! Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 31
J'habite : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 01/05/2017

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:29

Bonjour et merci Smile

Il n'est sous aucune association malheureusement car une fois le 1er test rapide fait, les assos contactées n'ont pas voulu le récupérer pour ne pas risquer la contamination des autres chats.. Il a donc été identifié à mon nom en attendant de trouver une solution.

J'ai fait faire 2 tests rapides à 2 semaines d'intervalle, le vétérinaire m'a dit que le PCR n'était vraiment pas utile car le résultat sur les 2 tests a été quasi immédiat (2 min à apparaître), pas de doutes possibles d'après lui.

Merci beaucoup du relais en tout cas Smile J'espère lui trouver vite une famille ou au moins une asso qui pourra le prendre en charge car vivre dans ma salle de bain ne doit pas être très drôle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:33

Je souhaite aussi pour lui une asso ou mieux encore une belle adoption, mais il faut être réaliste, les adoptions de FELV+ ne sont pas légion, et les assos et refuges qui les prennent en charge non plus, hélas ! Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Sorry-97


Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:18

demande à Gennevilliers s'ils ont une place, les FELV sont en petits chalets, pas en cage
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 31
J'habite : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 01/05/2017

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:46

Bonjour
Merci du conseil je viens de leur envoyer un message via leur page fb
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 31
J'habite : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 01/05/2017

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:51

Des nouvelles photos de Moon, toujours pas de solution pour lui à ce jour...Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie 18405310
Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie 18339310
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:19

Merci, il est vraiment superbe ! Aucune réponse en provenance de Gennevilliers ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:44

réponse de Sophie demain, mais à priori ce serait bon s'il est vacciné
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:37

des nouvelles pour ce petit père? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:33

Je classe sans suites faute de nouvelles - si Moon passe par ici, je mettrai à jour ! merci

J'espère que ce p'tit loup va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie   Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon 1 an, positif FELV en attente de sa famille pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS famille pour Gronez positif FIV et FELV (31)
» Recherche une famille pour chat positif FIV FeLV (86)
» Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC
» Berlioz est positif au FELV
» Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: