L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LANA
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 66
J'habite : St André-des-Eaux 22630
Date d'inscription : 09/03/2017

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:00

TEEJAY est un mâle gris et blanc, né le 1er Mars 2014 (estimation); il a été pris en charge par l'association Félin Possible (n°SIREN: 510256035).

Type européen; non LOOF.

TEEJAY est un chat très en confiance, qui s'adapte avec une grande facilité aux nouvelles situations.
Il est câlin et affectueux.

Il est visible dans sa famille d'accueil à RENNES (35).

Il est à adopter sous contrat FELIN POSSIBLE contre une participation aux frais vétérinaires engagés pour lui par l'association: 160 euros, 190 si le rappel des vaccins a été fait au moment de l'adoption.
Il est:
- vacciné TLC
- testé FIV positif / FELV négatif
- identifié par puce électronique n°250268501134760
- stérilisé.

Si vous désirez avoir d'autres informations le concernant, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre forum de discussion où beaucoup d'autres chats et chatons vous attendent.

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a <a href=TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Teejay10" />
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:40

Le post de Teejay sur Félin Possible :

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=35987

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 895857teejay

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 489954P1110878



Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:33

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 568054IMG1875
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:23

Oh, une petite souris à chasser ! chat

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 65984120170813125213

Teeday attend toujours sa famille pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:23

Il est magnifique ce loulou ! TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 0054 TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 0054 TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 0054
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:09

"des nouvelles de notre boule de poils !
notre ami va très bien, il est en train de faire son poil d'hiver tout épais qui donne encore plus envie de le câliner !
toujours aussi sociable avec tous mes amis, je pense que teejay sera très très bien dans une famille de plusieurs personnes, y compris des enfants, car cela multiplierait ses caresses et c'est un chat qui a besoin qu'on le regarde et qu'on le papouille tout le temps ! et il ne griffe pas, c'est un vrai bonheur de vivre avec lui !"


Beau gosse toujours à l'adoption love1 :
http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=35987&hilit=teejay&start=30

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Teejay10

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Teejay11
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:05

Toujours à l'adoption ! TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Help-sos

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 719306IMG1949

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35987&hilit=teejay&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:32

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 951240IMG2909


SA FA a écrit:
Bonjour à tous !!
Des nouvelles du petit félin !
Son état est stable, il est encore un peu dérangé sur le plan intestinal, nous essayons actuellement des nouvelles croquettes, j'espère qu'il sera mieux comme cela !
Il a retrouvé une belle silhouette, continue à enchanter petits et grands avec sa belle bouille et ses jeux interminables =

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35987&hilit=teejay&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:07

SA FA a écrit:
Teejay termine ses FAcances à la campagne et regagne ses pénates demain matin.
Il a été un amour !
Ce chat est vraiment facile à vivre, gentil, doux, calme.
Il adore être brossé. Il joue de longues minutes avec sa bouteille à croquettes. Il est très habile pour attraper les dites croquettes 👅
Il ne faut vraiment se laisser décourager par la rhinite, qui s'est faite très discrète d'ailleurs pendant ces 15 jours.
Quant aux problèmes digestifs avec les croquettes qui vont bien et les haricots, c'est nickel, aucun souci.
Il n'a été malade qu'une fois parce que ce coquin gourmand a réussi à boulotter tout un petit sachet de friandises que j'avais laissé là sans méfiance vu qu'il était fermé  TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 1896979547

Je vous le dis, foncez voir Teejay si vous cherchez un chat adorable !  love2

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35987&hilit=teejay&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:32

Toujours à l'adoption !

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 180721065553664907

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 180721065449827701

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35987&hilit=teejay&start=50
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:41

il est trop chou ce petit coeur ! je ne comprends vraiment pas que personne n'ait eu le coup de coeur pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:05

felin possible a écrit:
Un zoom sur sa façon de manger... comme il a tendance à gloutonner et que ça le rend malade, sa FA en titre lui a aménagé un système anti-glouton TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Siffle-4 dont il se sert avec dextérité

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 181019072213371555
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:13

Toujours à l'adoption ! TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Help-sos


TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 190225032424790928

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 190405054228928089
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 21:25

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 3303122791

Craquage de FA !!!! TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Cheerlea

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a 190508072134936642
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 21:56

super nouvelle pour ce beau gosse !!! Je comprends, j'aurais craqué aussi ^^
Longue et belle vie à toi, Teejay !! TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 22:26

super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Empty
MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: