L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin des contrats aidés = euthanasie dans les refuges !

Aller en bas 
AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fin des contrats aidés = euthanasie dans les refuges ! Empty
MessageSujet: Fin des contrats aidés = euthanasie dans les refuges !   Fin des contrats aidés = euthanasie dans les refuges ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:31

J'ai signé cette pétition il y a qq jours et voici déjà une mise à jour alarmante :

https://www.change.org/p/madame-la-ministre-du-travail-fin-des-contrats-aid%C3%A9s-260-refuges-spa-interpellent-la-ministre-du-travail-et-nemo/fbog/508283723?recruiter=508283723&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish



Mise à jour :

Le 18/11/2017 :

La presse locale, régionale a reçu l'information. Il faut savoir que certains refuges commencent déjà l'extermination de leurs animaux malades ou/et trop âgés (plus de 7 ans) ! STOP !

D'autres n'acceptent plus les abandons en refuge, d'où plus d'abandons sauvages, et quand je dis sauvages, il y a les 2 sens: abandon dans la nature et de façon cruelle...

Continuons à nous battre pour sauver ceux qui peuvent l'être encore !

MERCI pour votre soutien, le nombre de signatures en moins d'une semaine prouve qu'il y a encore des gens avec du coeur ! C'est bon de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des contrats aidés = euthanasie dans les refuges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COQUINE 10 ans, sauvée de l'euthanasie dans le 13
» Urgent euthanasie dans moins de 15 jours chat FIV
» Bourgogne - Départements 21 - 58 - 71 - 89
» refuges aix en provence?
» Les associations et refuges qui logent les chats positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Nos Amis les Animaux et Nous-
Sauter vers: