L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et l'homeopathie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudia1982
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
J'habite : Nancy
Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!!
Mon humeur : Grande stressée !
Date d'inscription : 27/03/2016

Et l'homeopathie... Empty
MessageSujet: Et l'homeopathie...   Et l'homeopathie... Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:46

Bonsoir à tous je vous ai présenté mon chat Winnie il y a de ça presque 2 ans, positif au fiv un amour de chat qui reste actif malgré sa maladie.beaucoup de soucis dintestins ces derniers temps... Jaimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà tester l'homeopathie pour soigner son petit fiv...( Surtout booster ses défenses immunitaires)?. Winnie est sous cortisone depuis un certain temps et j'aimerais changer cela au plus vite ... merci pour votre aide 😉
Voici mon petit chéri qui me donne tant d'amour

Et l'homeopathie... 15226110
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Et l'homeopathie... Empty
MessageSujet: Re: Et l'homeopathie...   Et l'homeopathie... Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:05

Bonjour Claudia1982 et Winnie

Je laisse mes amies du forum vous répondre, je n'ai rien entendu sur l'homéopathie et le FIV, par contre il est vrai que si le cortisone pouvait être évitée ce serait bien, car elle n'est vraiment pas bonne pour ses défenses immunitaires !
Quels problèmes intestinaux a t-il ? Car ils ne sont peut-être pas liés à son FIV ?

Revenir en haut Aller en bas
claudia1982
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
J'habite : Nancy
Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!!
Mon humeur : Grande stressée !
Date d'inscription : 27/03/2016

Et l'homeopathie... Empty
MessageSujet: Re: Et l'homeopathie...   Et l'homeopathie... Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:12

Merci pour votre réponse ...le véto a conclu a une gastrite chronique après examens complémentaires..il vomit fréquemment surtout après avoir manger...il est sous cortisone depuis longtemps j'essaye de diminuer mais les crises reviennent...je ne sais pas si c'est lié à son fiv le véto me dit que non ...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Et l'homeopathie... Empty
MessageSujet: Re: Et l'homeopathie...   Et l'homeopathie... Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:24

En effet, je ne pense pas que ce soit lié à sa positivité ! Peut-être une intolérance alimentaire ? Vous lui donnez des croquettes ou bien de la nourriture humide ? Peut-être chercher de ce côté-là ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia1982
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
J'habite : Nancy
Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!!
Mon humeur : Grande stressée !
Date d'inscription : 27/03/2016

Et l'homeopathie... Empty
MessageSujet: Re: Et l'homeopathie...   Et l'homeopathie... Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:35

Je lui donne les deux : des croquettes spéciales pour la digestion et des aliments humides de la paté type mousse...
Mais avant il n'avait pas ce genre de problème c'est ça qui est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Et l'homeopathie... Empty
MessageSujet: Re: Et l'homeopathie...   Et l'homeopathie... Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:51

perso, j'ai un chat négatif qui est gastrite chronique, j'ai essayé tous les traitements possibles, je ne sais combien d'alimentation (que croquettes il ne veut rien manger d'autre...) et à part la cortisone, il n'y a rien d'autre qui marche et encore en général il a une crise par mois ; là je suis en train d'essayer le kéfir de lait et ça semble plutôt positif pour le moment car ça fait plus d'un mois et aucun vomissement, à suivre...
pour ton chat, à mon avis aucun rapport FIV/gastrite
Revenir en haut Aller en bas
claudia1982
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
J'habite : Nancy
Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!!
Mon humeur : Grande stressée !
Date d'inscription : 27/03/2016

Et l'homeopathie... Empty
MessageSujet: Re: Et l'homeopathie...   Et l'homeopathie... Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:05

D'accord merci je vais voir si je trouve quelque chose pour le soulager au naturel au moins diminuer les crises...ça fait trop longtemps qu'il prend de la cortisone... j'essaye de diminuer pour le moment on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'homeopathie... Empty
MessageSujet: Re: Et l'homeopathie...   Et l'homeopathie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'homeopathie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: