L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ericc
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:02

Milou vient d'être abandonné à l'âge de 14 ans. Compte tenu de son âge, il a peu de chance d'adoption et ayant toujours vécu avec une mamie, il était le prince de sa maison. Le refuge va le tuer, d'autant que comme Google, abandonnée parce qu'elle faisait trop de bébés (!!!) et en SOS depuis 57 semaines maintenant, il ne doit manger que des croquettes spéciales Hills CD, tous deux étant sujets aux cystites.
Voici les photos de Milou et de Google

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Milou10

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Google10

ils sont en Alsace. Le contact est :
Sylvia à la spa de Saverne

spasaverne67@yahoo.fr

Plus de renseignements sur le site

[url]spasaverne67.free.fr

Milou cherche un placement définitif ou un accueil, Google un placement définitif. Leur ouvrir votre foyer, c'est leur offrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:05

Pourquoi le refuge euthanasierait Milou ? Est il postif ? A 14 ans, un chat peut encore vivre de belles années.

Pour Google, j'avais voulu l'adopter, l'année dernière, mais mes conditions ne convenaient pas.

Je crois que le refuge recherche des adoptants qui ne la feraient pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Ericc
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:18

Non le refuge de Saverne n'euthanasie pas. Quand je dis le refuge va le tuer, c'est que l'on pense qu'il risque de se laisser mourrir s'il passe à la chatterie, comme d'autres chats âgés qui y sont passés. d'autre part, l'alimentation spéciale dont il a besoin le condamnera à un box minuscule. Il est donc urgent de le sortir de là. Effectivement Google ne doit pas sortir var il y a risque qu'elle puisse manger autre chose que ses croquettes ce qui entraînerait une rechute de cystite.
Si le post n'est pas dans la bonne rubrique, merci de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:56

Donc je suppose que Milou non plus ne doit pas sortir ?

Je peux mettre le post dans "les laissés pour compte" qui est la rubrique pour les adoptions ou accueils de chats difficiles à adopter, ou le laisser dans les SOS... c'est au choix : )

Vous pouvez aussi faire une fiche par chat. Il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions.

https://assistance-feline.forumactif.com/Les-Pensionnaires-c2/Les-laisses-pour-compte-f13/Inscriptions-des-Petits-Pensionnaires-du-Forum-t25.htm

Chaque fiche fait gagner du temps pour les questions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Ericc
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:23

Les bénévoles de la spa Saverne confirment sur le forum du site que Milou ne s'alimente pas... Milou va mourrir SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Help-sos SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Help-sos SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Help-sos SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:52

Le post peut être cloturé. Milou est sauvé. Un appel individuel sera diffusé dans quelques jours pour Google.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:23

Après 60 semaines de SOS lancés sur divers forums, la porte d'un doux foyer s'est enfin ouverte sur la gentille Google. Une lueur d'espoir pour tous les chats ayant un problème de santé, à tous ces délaissés qui attendent depuis trop longtemps que la vraie vie vienne à eux...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2006

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:10

C'est merveilleux SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:52

C'est formidable, pour Google ! Comme quoi, la ténacité finit toujours par payer !!!

Plein de bonheur à cette petite puce et merci à tous ceux qui n'ont jamais lâché l'affaire. SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:31

Ca c'est une nouvelle, je l'avais vu sur "rescue", mais je n'avais pas vu que vous l'aviez annoncé ici

Longue et belle vie à Google!!!!!!!! SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge   SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: