L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 21:38

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Loupio14

Loupiot errait dans la rue, et des individus « s’amusaient » à lancer leurs pitbulls sur lui quand ils le voyaient. Il a réussi plusieurs fois à s’enfuir, mais il aurait pu y rester. Les mêmes individus parlaient de l’attraper et de l’utiliser pour des combats de chiens… Une dame l’a récupéré avant que le pire n’arrive et nous l’a confié.

Loupiot est un amour sur pattes qui en a bavé dans la rue. Il est plutôt calme, veut des câlins et encore des câlins, se roule sous les caresses, vient frotter sa tête contre la nôtre, c’est un matou hyper gentil et attachant.

Loupiot est testé FIV positif, mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui ouvrir votre cœur, c’est un jeune chat qui a tellement d’amour à donner, et il a aussi tellement besoin d’en recevoir…

Si vous cherchez un chat gentil et câlin, venez rencontrer Loupiot, impossible qu’il ne vous touche pas…

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Loupio15

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Loupio17

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Loupio16

Loupiot est né en janvier 2015, il est identifié (250268732098490), testé FIV positif, FELV négatif, vacciné et stérilisé.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. Notre association recherche également des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus craintifs et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:26

Petit coeur, te voilà à l'abri des êtres malfaisants...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 21:48

quel gentil chat !!! J'espère qu'il trouvera vite un foyer digne de lui !! love
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:34

est-il diffusé sur la page FB de l'asso ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:24

papillon60000 a écrit:
est-il diffusé sur la page FB de l'asso ? merci

Pas encore.

Je viendrai l'indiquer ici quand ce sera le cas Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Cécé


Nombre de messages : 11
Age : 42
J'habite : BZH
Date d'inscription : 02/07/2018

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:04

Mon dieu mais quelle horreur ! Merci à cette dame d'avoir réagit.
En espérant qu'il trouve vite une famille. Joli Loupiot Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 19:07

Citation :
Loupiot est un cœur sur pattes , il cherche le contact, il est insatiable de câlins love2
Il a aussi un petit miaulement assez difficile à décrire, pas très viril mais rauque quand même

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Loupiot-rescape-hyper-gentil-aidofelins-maisons-laffitte-78-loupiot1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 20:03

Il est charmant ce petit cœur!
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 13:15

Loupiot a été adopté !
Plein de bonheur à toi, amour de chat ! love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 13:17

super nouvelle pour ce touchant petit père !! Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Animaux- Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Yahoo-su Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Cheerlea love1 merci
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 14:09

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Cheerlea Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Yahoo-su love1 Très heureuse pour cet adorable minou, merci Sundae !
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:01

Tout va bien pour Loupiot, heureux dans son foyer love

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Resize11

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 20181015

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 20181016
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:40

ça fait grand plaisir de le voir profiter d'une belle vie de chat ! Merci pour les nouvelles du beau gosse ! Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78   Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78
» Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte
» Maxwell, beau rouquin gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78
» Ninette 7 mois FIV+ Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Philipon, chaton joueur, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: