L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:09

Bonjour,

Rambo notre" vaillant combattant" est un adorable chat roux et blanc que nous avons recueilli il y a 4 ans, après plusieurs années de vie dans la rue (avec plusieurs autres camarades d'infortune), ils ont tous été stérilisé, vaccinés et  il s'est révélé que Rambo était FIV +.
Après son rappel de vaccination en octobre, il a été très "fatigué", 3 semaines plus tard je l'ai ramené chez le vétérinaire car je ne le trouvais pas en grande forme, il mangeait très peu et avait maigri.
La prise de sang  a révélé une baisse significative des globules blancs et une anémie sévère ( son nez et ses babines étaient très pâles).
La vétérinaire m'a dit que son FIV s'était déclaré ...et qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
Nous étions effondrés par cette nouvelle car nous pensions le garder encore de longues années avec nous afin qu'il profite d'une belle fin de vie après tout ce qu'il avait vécu...
J'ai effectué des recherches sur les causes d'une anémie du chat et je suis "tombée" sur un article traitant de l'hémobartonellose. J'ai demandé au vétérinaire qui était très sceptique d'effectuer un test PCR afin de vérifier s'il était ou pas porteur de cette maladie. Le test était positif; Rambo a donc eu 2 mois de traitement au Doxycare et a fini par se rétablir et avoir des résultats sanguins dans la norme . Nous le pensions donc sorti d'affaire.
Or, son état s'est de nouveau dégradé au bout de 3 semaines et il a eu de la fièvre ( jusqu'à 40) , ne mangeait plus. Nous sommes revenu chez le vétérinaire et il lui a fait une injection de Tolfédine pour la fièvre. son état s'est de suite amélioré mais lorsque l'injection n'a plus fait effet, la fièvre est revenue.
Le vétérinaire m'a dit que le FIV s'était déclaré ( pourtant les analyses sont toujours dans la norme) et il lui a prescrit du Meloxidy ( anti inflammatoire) pour 4 jours; il remange , joue...l mais sitôt qu'on arrête le traitement son état se dégrade rapidement et la fièvre revient. il a pratiqué une échographie des reins et une analyse d'urine : RAS

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé si un chat FIV déclaré pouvait avoir des analyses dans la norme ( hématies: 5,59; leucocytes: 12,11, lymphocytes 0,97)
La fièvre est elle un des symptômes du FIV lorsqu'il se déclare ?
Je ne sais plus quoi faire car il ne peut pas prendre d'anti inflammatoire en continu et la vétérinaire m'assure qu'on ne peut rien faire de plus.

Je suis dans la région toulousaine et je ne sais pas s'il y a des vétérinaires ayant une expertise du FIV dans notre région.

Je vous remercie par avance pour les conseils et avis que vous pourrez me donner
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:25

Bonjour, bienvenue sur le forum.
C'est étrange, je suis en contact avec une personne dont le chat FIV a exactement les mêmes signes - avec une prise de sang normale (même si les globules blancs sont limite fourchette basse), rien à l'écho, et des poussées de fièvre difficilement contrôlables.
Pour elle aussi, le vétérinaire parle de son fiv comme étant la cause de cet état.
Pourtant, ma première réaction a été de contredire ce diagnostic, dans la mesure où l'immunité est correcte, et qu'il n'y a aucun signe infectieux dans la numération... C'est bien l'action d'un virus, mais est-ce l'action du FIV? cela m'étonne ... Je reste partagée sur ce diagnostic.
Ce chat a été mis sous antibiotiques, et il alterne un peu de tolfédine 1 jour, et meloxeral (genre metacam) le jour suivant. Il va beaucoup mieux, mais il faut le surveiller car il perd vite l'appétit quand la fièvre revient.
En tout état de cause, il faut trouver comment aider votre Rambo.
La tolfédine a ses limites, car elle est nocive pour les reins. Il faut donc l'utiliser avec parcimonie. Le meloxidil - (meloxicam) peut se prendre plus longuement, à condition que le chat mange bien et boive suffisamment. est-ce que Rambo est sous antibiotiques? ça me semble primordial. Chez les fiv, mes vétérinaires ne donnent jamais d'anti inflammatoires sans compléter avec une antibiothérapie, pour éviter une éventuelle flambée bactérienne. je vous conseille donc de voir pour cela très vite.

Ensuite, pour ce qui est des vétérinaires dans le coin de Toulouse, l'école du chat libre de Toulouse a été très active sur ce forum il ya quelques années, et Alexandra31 est devenue vétérinaire... elle pratique visiblement à Mussidan (24)- ayant fait sa thèse dans le domaine des chats positifs, je pense que vous pouvez la consulter, sauf si bien sûr cela vous fait trop loin. Dans ce cas, essayez de contacter l'école du chat libre de Toulouse pour leur demander conseil, ils auront peut être des adresses à vous recommander !

Tenez nous au courant, j'espère que Rambo va surmonter cet épisode ... il est très important qu'il mange, cela reste la clé pour combattre au mieux un virus.

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 20:58

Bonsoir et bienvenue Sur le forum

J'ai préféré demander de l'aide à Cécile, de peur de dire des "bêtises" car il me semblait bien que l'analyse sanguine ne correspondait pas à un FIV déclaré ! Par contre il est vrai que sur un système immunitaire faible, des maladies que l'on dit "opportunistes" peuvent se greffer ! J'ajouterai aussi et nous l'avons constaté sur ce forum, que certains vétérinaires baissent les bras plus facilement quand il s'agit des chats positifs, peut-être faute d'intérêt ou manque de formation à ce sujet....
Nous attendons des nouvelles de Rambo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 18:27

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de notre"petit" Rambo, nous avons consulté un autre vétérinaire qui lui a refait un bilan sanguin complet ( le dernier datait de 3 semaines): le taux d'hématocrite est bas (26,4) ainsi que le taux d'hémoglobine ( 8,4), les plaquettes sont à 149 et son taux de globules blancs total est très bas (2,38).Les neutrophiles sont à 0,43 (ils étaient à 10,66 il y a 3 semaines !) , les eosinophiles sont à 0,03 ; les lymphocytes et monocytes sont dans la norme. Il est aussi indique " distribuition anormale des PLT.
De plus, Rambo a un taux de créatinine à 24 et d'urée à 0,9 , cela est peut être dû au fait qu'il était déshydraté selon la véto . La vétérinaire lui a fait une perfusion sous cutanée afin de le réhydrater et l'a mis sous antibiotique ( clavudale)+ fer et lui a administré un médicament afin de stimuler l'appétit ; elle pense qu'il a soit une récidive de l'hémobartonellose (même si les résultats datant de 3 semaines était négatif, il se peut qu'il ait déjà rechuté car son système immunitaire est affaibli et dans ce cas, il ne servirait à rien de refaire un traitement...) , soit le FIV s'est déclaré ou il aurait attrapé une bactérie ou virus... Elle a indiqué qu'il ne fallait lui donner le méloxidyl que s'il avait de la fièvre afin de ne pas endommager les reins ( à cause de son taux élevé de créatinine et d'urée). Elle n'est pas très optimiste pour la suite...
Rambo doit revenir en consultation lundi soir.
En attendant, nous lui prodiguons toute notre affection.
Je vous remercie pour vos conseils et votre soutien dans ces moments si difficiles.






Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 21:14

Merci pour les nouvelles de Rambo, je suis contente de voir que ce nouveau vétérinaire prend tout en considération, la nouvelle analyse de sang a évolué en 3 semaines, son système immunitaire est affaibli, donc vulnérable à toutes sortes de virus ou autres ! Il faut attendre de savoir comment il va répondre aux antibiotiques...
Ne perdez pas espoir malgré tout, j'espère qu'il va réussir à s'alimenter, tenez-nous au courant, caresses à Rambo, et bon courage Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 15:57

Bonjour,
Je viens donner des nouvelles de notre Rambo ; hier soir le vétérinaire lui a effait une perfusion sous cutanée afin de le réhydrater. Ce matin, nous avons remarqué que ses côtes, se soulevait beaucoup ( comme si son coeur battait très fort et vite).
Nous devions lui redonner de la mirtazapine afin de stimuler son appétit ( il en a pris 1/4 de comprimé mercredi soir)...
On se demande si c'est la mirtazapine qui lui aurait provoqué ce "problème" supplémentaire...( mais au bout de 2 jours, cela semble bizarre). Il prend aussi du clavudale ( antibiotique) mais je n'ai pas trouvé ce t effet secondaire sur la notice.
Peut-être que quelqu'un utilisant ce médicament pourrait nous indiquer les effets secondaires car nous sommes très inquiets et le vétérinaire est fermé jusqu'à lundi.

Je vous remercie pour votre aide,

Bien cordialement


Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:13

Quelles sont les nouvelles ce soir ? Je connais la mirtazapine et j'ai vu qu'un des effets secondaires cité était une augmentation du rythme cardiaque....
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 10:37

Ces symptômes se sont légèrement atténués mais je ne lui ai pas redonné la mirtazapine et donc, il ne mange plus...Je lui donne à boire à la pipette toutes les heures et je lui donne également du Nutribound.
Je dois revoir le vétérinaire demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 10:53

Nous connaissons cette clinique pour y avoir emmené il y a 4 ans notre Félix, qui était aussi FIV+ et ils avaient voulu l'euthanasier...il a vécu 3 mois supplémentaire.
Voici pourquoi nous n'avons pas souhaité emmener Rambo...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:49

Nous attendons la visite demain soir, pas possible du tout de le faire manger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:27

J'ai essayé du thon Almo ( jusqu'à présent, lorsqu'il ne mangeait plus, c'était la seule nourriture qu'il acceptait de manger de bon appétit), il n'en veut pas, ni la pâtée pour chat convalescent, ni les autres sachets et boîtes, j'ai même essayée de la pâtée pour chaton, de la viande hachée... et bien sûr des croquettes de différentes marques mais rien ne lui "ouvre" l'appétit.
je le "maintiens" avec du Nutribound
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:54

Je ne recevais pas les notifications de réponses, désolée de n'être pas intervenue du coup ...
Bon, les nouvelles ne sont pas très encourageantes.
Demain matin, appelez la clinique pour savoir si les symptômes présentés par Rambo sont liés à la mirtazapine. J'en ai déjà utilisé, mais je ne m'avancerai pas à dire que c'est lié ou non. Il vaut mieux en référer au vétérinaire.

L'a/d est aussi très bon s'il se laisse donner à la seringue, pour maintenir et redonner un peu de peps.

je croise les doigts, et espère que Rambo va s'accrocher encore.

Courage à vous, vraiment. Et caresses à Rambo Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:07

Des nouvelles de Rambo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 8:52

Comment va Rambo, Sylva 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 17:39

Bonjour,

Je vous remercie de prendre des nouvelles de notre "petit" Rambo et je suis désolée, je n 'ai pas reçu de notifications m'indiquant que j'avais reçu des messages.
Lundi, Rambo a reçu une nouvelle perfusion sous cutanée afin de le réhydrater. il a remangé car il a pris de la mirtazapine et ses battements de coeur sont redevenus normaux ( la vétérinaire n'a pas eu d'explications concernant cet "épisode" ).
Il a de nouveau un antibiotique mais elle le trouve très anémié et elle me dit qu'il ne peut en prendre sur une longue période. Cela me désole car avec le traitement, il n a pas de fièvre et remange un peu plus.

Voilà pour les nouvelles de notre Rambo.


Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 21:27

Merci beaucoup pour les nouvelles, j'espère que Rambo va reprendre un peu de force si l'appétit (même artificiel avec la mirtazapine) revient un peu ! Caresses à Rambo (une petite photo nous ferait plaisir Smile )
A bientôt pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 14:18

Comment va Rambo ?
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 15:54

Bonjour,

Rambo va tout doucement, il mange un peu. Il ne prend plus d'antibiotique depuis 2 jours. Il a eu un épisode de fièvre qui est passé avec un anti inflammatoire ( il était encore sous antibiotique) . Afin de le réhydrater naturellement, nous lui proposons en alternance des soupes Sheba et Gourmet, du lait pour chat et des sachets Purina Hydra Care et beaucoup de câlins...


Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 8:39

Merci pour les nouvelles de Rambo, pardon pour le retard à vous répondre mais ordi planté hier soir !!!
J'espère qu'il va pouvoir continuer à s'alimenter et profiter de tout l'amour que vous lui donnez Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:29

Bonjour,

Depuis que la maladie s'est déclarée, j'ai suspendu le traitement antipuces, tiques, gale des oreille... que je lui administrais habituellement (Advocate) car il est indiqué sur la notice : " Le traitement des animaux malades ou affaiblis, devra être basé sur l'évaluation du rapport bénéfice-risque" et j'ai eu peur que cela nuise encore plus à sa santé bien fragile.
Le deuxième vétérinaire voulait lui administrer un cachet antipuces.., alors que Rambo était très mal et comme ce type d'antiparasitaire est contreversé déjà sur des chats en bonne santé, j'ai refusé.

Or, nous habitons à la campagne et Rambo a attrapé une tique la semaine dernière ...
Pourriez-vous m'indiquer si vous poursuivez le traitement antiparasites sur des chats ayant un FIV déclaré ? Si oui, quelle marque ?
Je vous remercie,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:10

Honnêtement je ne sais pas, mais vu que Rambo sort, il est sans doute préférable de le traiter, vous avez eu raison pour le comprimé, mais peut-être ne pas lui mettre la dose entière de la pipette ? Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer en MP à Cécile sur le forum qui sera de bons conseils, ses moustachus sortent eux aussi dans le jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 20:52

Des nouvelles de Rambo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylva 31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 55
J'habite : France
Date d'inscription : 20/04/2021

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:10

Bonjour,

Rambo a des épisodes de fièvre qui, pour le moment, passent avec une seule administration d' anti inflammatoire mais ils sont de plus en plus rapprochés...
Il a encore perdu du poids même s'il mange un peu.
Voilà pour les nouvelles, qui malheureusement, ne sont pas très bonnes.

Bonne soirée,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 20:51

Merci pour les nouvelles ! Une grosse caresse à Rambo Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 20:46

Des nouvelles de Rambo ?
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:52

J'espère que les nouvelles de Rambo sont aussi bonnes que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Empty
MessageSujet: Re: Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?   Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: L'Assistance des Chats Positifs.-
Sauter vers: