L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Empty
MessageSujet: Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins    Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 20:23

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Nourei10

Alerte, chat très câlin en vue !
Sans doute abandonné, Noureiev a longtemps erré dans la rue. Il était maigre et souffrait d’un abcès dans le cou. Une personne l’a emmené chez le vétérinaire qui l’a soigné, puis il nous a été confié.

Très affectueux, il vient vers nous dès qu’on lui parle pour demander des caresses. Il aime aussi beaucoup jouer avec une ficelle ou un plumeau, et est doté d’un solide appétit.
Noureiev s’installe avec délice sur nos genoux pour de gros câlins et s’endort tout confiant… puis il est tout déçu quand il est temps de le laisser seul dans sa cage, car des câlins, des bisous sur la tête et de la compagnie, il en voudrait encore et encore !

Comme bien des chats qui ont vécu dehors, Noureiev est testé FIV positif mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui ouvrir votre cœur, ce gentil chat a connu la galère de la rue et le danger, et mérite une vie plus belle que celle qu’il a eue jusqu’à présent.
Notre gentil rouquinou est tristounet dans sa cage où il se sent seul et à l’étroit. Il aimerait tant profiter d’un foyer spacieux et confortable où il pourra lézarder sur le canapé et profiter de caresses à volonté ! Venez vite rencontrer ce moteur à ronrons qui ne demande qu’à devenir un parfait chat de famille…

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Nourei12

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Nourei11

Noureiev est né en janvier 2015, il est identifié, testé FIV positif, FELV négatif, vacciné et stérilisé. N° d'asso : W783002805

Plus de photos et vidéos sur notre site www.aidofelinsml.fr
Mail : permanenceaidofelins78@hotmail.fr / Tel 06 86 49 14 94
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Empty
MessageSujet: Re: Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins    Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 8:26

Je croise fort pour qu'il trouve une belle famille après sa vie dans la rue ! Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Animaux-

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Empty
MessageSujet: Re: Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins    Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 12:39

Noureiev a été adopté ! Smile

J'espère que tu seras très heureux bonhomme, tu le mérites tellement, toi le roi des câlins love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Empty
MessageSujet: Re: Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins    Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 21:28

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  2926169401Très heureuse pour Noureiev !

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Empty
MessageSujet: Re: Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins    Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 22:53

C'est une super nouvelle pour ce joli rourou !! Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Yahoo-su

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Empty
MessageSujet: Re: Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins    Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:19


Tout va bien pour Noureiev devenu Shanks, toujours joueur et câlin love

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  20210810

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  20210811
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Empty
MessageSujet: Re: Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins    Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 8:48

merci pour ces excellentes nouvelles ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Empty
MessageSujet: Re: Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins    Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osso, matou roux à poils longs très câlin, Aidofélins Maison
» FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)
» Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne
» SOS pour Faust, typé siam, hyper câlin, Aidofélins (78)
» Rafa, minou câlin mais triste, Aidofélins Maisons-Laffitte (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: