L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Freddy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Freddy Empty
MessageSujet: Freddy   Freddy Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:30

Freddy

Quoi dire de Freddy ? C’est le genre de chat qu’il faut connaître pour le croire.

Un jour, en regardant les posts sur Rescue, je tombe sur un appel pour un chaton de 4/5 mois FIV +. Falco !!!

Ce post avait été enfoui depuis longtemps et quelqu’un l’avait fait revenir en haut un mois après le départ de mon Jimmy adoré au pays de la chasse éternelle, exactement quand je commençais à reprendre la parole et à reouvrir les yeux voilés par les larmes.

J’étais convaincue que Jimmy voulait me dire quelque chose et, comme toujours, j’ai obéit. En 24 heures, le tour était joué, nous sommes partis près de Reims chercher Falco, pardon, Freddy.

Freddy est MAGNIFIQUE :cheers: :cheers: :cheers: et je n’exagère pas.

Il est le deuxième chat que je connais qui rapporte tous ses jouets et qui ne perd aucun. Il les dépose à nos pieds (quel bonheur !) et il attend qu’on les lui envoie. Freddy adore les bouchons de bouteille, il peut passer des heures à jouer avec, en les amenant dans la bouche, montant et descendant les escaliers, invitant tout le monde à jouer. Il parcourt toute la maison avec son ruban rouge, que je lui est offert le jour où nous l’avons vu pour la première fois au Refuge. Il est infatigable, dès qu’il a mis un de ses frères KO, il passe au suivant, et puis à nous.

Il fait un air très Sad quand personne ne veut jouer avec lui. Il faut dire qu’il a une imagination débordante et qu’il s’invente des jeux incroyables. Il se cache sous les tapis, et dès qu’un autre chat passe, il lui saute dessus et joue à la lutte. Les autres l’adorent, ils sont complètement rendus.

Freddy est la joie de vivre pure et lumineuse sunny

Le matin, il embrasse à tour de rôle ceux, humains et chats, qui se réveillent. Le soir, il est le dernier à se coucher. Même Romi, le fêtard de service, et Marylin, la plus jeune, ne peuvent pas le suivre dans sa course incessante vers le bonheur.

Freddy est né pour être heureux, il déride les plus sérieux, il fait courir les plus paresseux et il se fait aimer par les moins sociables. Même Pino le regarde d’un air curieux !

Freddy est le soleil, le jour, la chaleur, la tendresse, la joie débordante. Freddy, FIV+, est la vie !

Je sais que Jimmy est doué pour m’inspirer, mais là, il s’est dépassé I love you

Merci Estelle !


[img]Freddy Freddy0366el.th[/img] [img]Freddy Freddy0840dx.th[/img]
[img]Freddy Freddymarylin0504tg.th[/img] [img]Freddy Freddyromi0346ml.th[/img]


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Freddy Empty
MessageSujet: Re: Freddy   Freddy Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 0:06

Mais oui, je me souviens très bien de Flaco ! Il était avec Lotus, c'est ça ? Et après on voit le minou dans sa nouvelle famille, avec d'autres chats !

Les tiens alors ???

Comme le monde est petit ! Quelle joie !

Il doit être grand maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Packie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 23
J'habite : Amiens
Job-loisirs : Enseignante
Mon humeur : La protection animale
Date d'inscription : 19/05/2006

Freddy Empty
MessageSujet: Re: Freddy   Freddy Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:24

Moi aussi je me souviens très bien de Falco et Lotus!!!!! Heureuse de faire la connaissance de la généreuse maîtresse de Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

Freddy Empty
MessageSujet: Re: Freddy   Freddy Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 1:14

Freddy, qui a la bonté, avec ses frères, de m'héberger ces jours-ci a bien grandi depuis que je l'ai rencontré à la Picoterie alors qu'il était encore "bébé"!
Il est superbe, son pelage est soyeux, il respire la gaité et le bonheur de vivre. C'est vraiment un chouette petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy Empty
MessageSujet: Re: Freddy   Freddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy jeune chat mâle 1 an blanc et noir - dpt 35
» FREDDY Europ roux et blc 4 ans FIV Morée ( 41 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: