L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne

Aller en bas 
+6
Kristina
loute
sansan
noushtania
Harapoc
titsour
10 participants
AuteurMessage
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:14

Encore une FIV+ à Saverne !
Pour elle il me faut une réponse avant lundi 16h30 pour stérilisation ou euthanasie.

Enjy est une jolie tigrette, qui a environ 1 an. Elle est vraiment super méga hypra caline !!! une crème d'amour !!!
Elle a été trouvée errante, donc on ne sait rien de son comportement avec les autres animaux, mais elle est encore très jeune et pourra facilement s'adapter. Pas de souci non plus avec des enfants.
Elle a vraiment un caractere idéal, meme pour des personnes n'ayant pas l'habitude des chats.

On recherche en priorité des adoptants ( pas de FA sans adoptant sur et certain derriere ) Ceux-ci doivent se déplacer au refuge.
On peut éventuellement envisager la possibilité de la confier à une autre asso, si celle-ci est sérieuse et si pas d'autre solution pour la puce.
Si une solution est trouvée, la puce quittera le refuge stérilisée.


Photo de la bouille d'amour :

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Enjylt5

Contact :
-moi par mp ou tel 06 25 20 78 53 ou mail pitipapillon67@msn.com
-le mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr

IMPORTANT : Saverne est un tout petit refuge, en surpopulation critique, en SOS permanent depuis plusieurs mois, on fait le maximum pour nos chats, mais nous n'avons pas la structure pour accueillir FIV et FELV.
Donc merci de ne pas appeler le refuge pour protester contre l'euthanasie des chats FIV et FELV +, comme cela s'est produit la derniere fois.
( si cela se produit encore, nous n'aurons plus l'autorisation de lancer des SOS pour ces chats sur rescue ni ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:15

on vient de l'apprendre, donc je l'ai déja mise sur rescue, mais encore transmis nulle part ailleurs.
si vous pouvez transmettre, ca aiderait beaucoup !
par contre n'oubliez pas de rajouter l'avertissement...
merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:24

enjy feule un peu devant d'autres chats...ca serait plus de la peur que de l'aggressivité...

d'autres photos
URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Enjy310bu8

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Enjy210uh1


URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Enjy410ke8

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Enjy510ue8
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:38

léonie, comme je l'ai dit sur rescue, j'ai envoyé un message à Nadine pour qu'elle lui fasse une annonce mais le délai est vraiment court.

Comme pour cyndarella, je ne peux la prendre en Fa que jusqu'au 20 mars et à partir de début mai , toujours en raison de mon hospitalisation.

Il faut la sauver.

Si une asso veut bien la prendre en charge, je m'engage à la prendre en FA début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:40

je sais que le délai est vraiment court. c'est ce que j'ai dit à sylvia.
mais il ne nous reste plus de boxe de libre !
et moi j'ai onyx fiv+ qui déboule dimanche, déja mes 2 s'entendent pas, 3 j'ose pas imaginer, et je peux pas la prendre en plus.
je culpabilise a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:43

elle est trognonne Smile
pourquoi n'y a t il pas un test pcr pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:19

apperement le test est 100% sur c'est pour cela qu'ils ne le refont pas
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:23

ma petite enjy, on est déjà samedi et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour toi mais je t'ai fait une promesse cette nuit dans mon coeur et je sais que tu l'as entendu. Garde espoir ma belle, je ferai tout mon possible pour que tu connaisses la joie d'un foyer aimant et non la piqure fatale.

Ma super amie Nadine a déjà fait une belle annonce pour toi et tu sais elle est super efficace nadine, grace à elle deux de tes congénères ont été sauvée alors pourquoi pas toi.

Tu es belle , caline mais même si la vie ne t'avait pas rendu belle physiquement, tu aurais de toute façon été belle dans mon coeur et je me serai battue de la même façon..

Je sais que ce que j'écrit ne fait pas avancer ton sort mais je voulais quand même parler de toi et je voulais que tu saches que ton sort ne m'est pas indifférent et à d'autres aussi.


Oui tu vivras, je te l'ai promis, je ne sais pas encore comment mais je me refuse à une autre solution.

En attendant, je t'envoie tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:35

voilà ce que j'ai écrit sur un autre forum en espérant que cela aide.

"si cela peut aider une asso à la prendre en charge, je parraine cette minette jusqu'à son adoption.


Alors vite svp, une réponse pour elle avant lundi.

Il n'est pas possible que personne ne veuille la sauver.


Assocaition, je sais que vous êtes toutes déjà débordées mais sauvez cette minette svp, je me suis engagée à la prendre en FA début mai et à aider financièrement. Je recherche donc une asso pouvant l'accueillir jusqu' a ma sortie d'hopital et pouvant la faire bénéficier de la protection d'une asso ( contrat) pour son adoption si celle ci ne peut se faire de suite via la spa de saverne."
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:39

merci sansan, c'est super joli ce que tu as écrit.
ca fait du bien, meme si ca fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Invité
Invité




URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:30

Téléphones à Liliane, à Montgeron à la Maison de l'espoir retrouvé. Elle peut peut-être la prendre en attendant que tu la récupères. Ses coordonnées sont sur son site.
http://maisondelespoir.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:32

Exact, cette association prenait des minettes encore, il y a quelques temps.

Ca vaut le coup d'essayer.

Donne-nous vite des nouvelles.

Lundi c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:09

j'avais déjà solliciter liliane pour calinette, je vous ai rien dit parcqu'une autre solution a été trouvée pour la belle. sinon liliane la prenait ( un grand merci à elle) mais il faut savoir que la mison de l'espoir retrouvé est plus que complète.
Elle vient en plus de récupérer en urgence deux minettes de l'ile de Ré et une minette de 15 ans quasi aveugle pour qui elle recherche un adoptant.

Je ne peux encore la solliciter, elle fait déjà tellement.

J'espère que la minette ne sera pas trop malade car j'ai un petit salaire et j'aide déjà d'autres chats mais je préfère me priver encore plutôt que de la laisser mourir.


croisons les doigts pour qu'une asso accèpte
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:29

J'ai lu qu'une personne pourrait prendre la minette pendant ton hospitalisation. Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:35

cette personne parlait de quelques jours alors qu'en fait c'est pour deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:43

Sansan, ça n'a pas de rapport, mais tu vas à l'hopital deux mois ? Ce doit être quelque chose de grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:46

non je te rassure, je resterai qu'une semaine mais c'est qu'après je ne pourrais absolument pas me déplacer, durant 6 semaines je serai immobiliser donc difficile de s'occuper d'un chat, d'ailleurs la mienne ira chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:56

Quand même... 6 semaines immobile, ce doit être une opération lourde.

J'espère que tout se passera bien et que tu pourras quand même nous donner des nouvelles.

As-tu reçu des réponses d'association ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:06

léonie, Enjy peut-elle faire partie du voyage de demain?

Je sais qu'elle ne sera pas stérélisée mais je le ferai faire et puis tant pis si je ne trouve pas d'asso pour la prendre en charge, je ferai une demande de prêt à la banque.

Peux-être que l'une d'entre vous connait un véto sur paris ou sa région proche qui peut me faire un tarif intéressant, je sais qu'il y a les dispensaires de la SPA mais d'une part il faut consacrer une demie journée et moi je ne peux pas avec mon boulot et d'autre part le travail à la chaine me fait peur mais peut être ai-je tord.

En bref je crois que vous avez compris, je n'en peux plus et je dis dès maintenant qu'elle est sauvée.
Peut-être qu'avec vos connaissances à toutes, je finirai par trouver une asso sympa qui veut bien la prendre à son nom et ainsi lui permettre d'avoir une adoption sécurisée.
Peut^-être gagnerai-je au loto pour me permettre de faire face aux frais de véto pour enjy ( stérélisation, vaccin, identification ...) ou trouverai-je un gros billet par terre mais peu importe,

D'ici le 20 mars je trouverai bien quelqu'un qui veuille bien me la garder deux mois, peut être moins si je récupère bien.

Donc Enjy, ma belle tu vas vivre et peut être dès demain nous nous retrouverons, ne t'inquiète pas on va ensemble un peu vers l'aventure mais d'une part tu vas vivre et d'autre part nous avons un peu plus de temps pour te trouver une asso et je te promets que je ne vais pas te laisser avec n'importe qui, que tu ne vas pas de nouveau connaitre la galère.

Ma belle, mon ange, repose toi tranquillement maintenant, tu es sauvée. c'est pour moi que va commencer la galère mais peu importe ton bonheur balayera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:10

Pourquoi ne pas laisser Saverne la stériliser ? Ca laisserait déjà un peu le temps de lui trouver un FA d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
titsour
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
J'habite : bastogne belgique
Job-loisirs : auxilliaire polyvalente
Date d'inscription : 18/01/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:14

peut elle etre adoptee en belgique?covoit possible?frais et condition adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:22

Alors je ne veux pas dire de bêtise, mais comme un des gros matou de saverne est chez moi et devait partir en Suisse, je pense pouvoir te dire que oui il peut aller en Belgique, mais il lui faut le vaccin contre la rage et donc ne sera pas transportable avant 4 semaines.

Sansan ou Léonie, corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
titsour
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
J'habite : bastogne belgique
Job-loisirs : auxilliaire polyvalente
Date d'inscription : 18/01/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:24

pour la belgique doit etre vaccine rage absolument les 6 ex francais qui sont chez moi ont du etre vaccines rage avant leur arrivee
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:05

bon j'ai eu sylvia, la minette sera stérélisée et identifiée lundi.

Il me reste à trouver un covoiturage pour me l'amener, une FA relais jusqu'a début mai ( j'ai peut être déjà trouvé mais à confirmer) et une asso pour sa future adoption ( contrat) et des adoptants.

Mais ENJY EST SAUVEE !!!!!!!!URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Smiley_4 URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Smiley_4 URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Smiley_4


Pour l'adoption d'enjy en belgique, il faut voir cela avec SYlvia et la spa de saverne directement, en tout cas merci de t'intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:20

Titsour, tu pensais à toi ou à quelqu'un que tu connais bien ?

En tout cas c'est formidable pour la puce !

Merci vraiment beaucoup fort tout plein URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Harapoc
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
J'habite : Bretagne (56 et 35)
Job-loisirs : Etudiante
Mon humeur : mes animaux et l'équitation
Date d'inscription : 05/03/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:36

Bonjour,
je suis désolée de ne laisser un mess que maintenant, mais je viens juste de recevoir una alerte par mail!
En plus, malheureusement, j'ai une galga qui déteste les chats et veut les croquer!!! J'espère que cette minette est sauvée et trouvera une bonne famille:love1: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://harapoc.skyrock.com
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:39

merci sansan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:55

on cherche quand meme une famille définitive !
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Invité
Invité




URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:09

Pour l'asso il y a aussi Association Animal Ami sur Paris, tu peux contacter Catherine. En plus elle t'aidera en diffusant aussi sur son site, elle l'avait fait aussi pour mon Arnold.
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:42

j'ai une bonne nouvelle URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Lancer-t , l'une des nombreuses asso que j'ai contactée prend en charge Enjy. elle est donc définitivement sauvée. il ne reste plus qu'a trouver le covoiturage pour l'amener sur Paris. avis aux amateurs.

Un énorme :A37: au CDA , à Gaelle sa nouvelle FA qui va la garder jusqu'à son adoption, à Nadine qui s'occupe des annonces, à Léonie et Sylvia, à Gulpy et à tous ceux qui ce sont sentis concernés par l'histoire d'enjy.


Avec beaucoup d'amour et de mains tendues, une FIV de plus a été sauvée:danse:
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:43

N'hésitez pas si besoin d'une FA d'urgence... je suis dispo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:43

désolée j'avais pas vu la demande de covoiturage... URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Lancer-t
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:20

merci sansan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci nadine !!!!!!!!

cda c'est quelle asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:31

le club de défences des animaux du 12 ème http://www.cda-paris12.com/

je connais la présidente et aussi gaelle la FA qui le prendra en accueil.

j'ai téléphoné à Sylvia pour lui dire la bonne nouvelle et je lui ai envoyé un mail à ce sujet.

reste à trouver une bonne ame pour le covoiturage mais là encore je pense avoir une idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:47

ok c'est vraiment super !!!!!!!!!
merci sansan, merci nadine, merci gaelle, merci cda je vous aime URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:54

Merci Sansan, pour cet investissement !

Alors comment va se dérouler le séjour de la puce, du coup ? Elle va quand même chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
loute
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
loute


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
J'habite : Saint front de pradoux (24)
Job-loisirs : Etudiante
Mon humeur : Mes animaux
Date d'inscription : 07/01/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:21

super bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:45

ah oui, juste un coup de gueule que je sais pas ou mettre, malgré les avertissement que j'ai diffusé et que j'ai demandé de diffuser, des personnes se sont permis d'appeler le refuge (répondeur) pour dire que ca les "faisait chier" qu'un chat "crève"...
bref, encore des critiques non constructives, et je ne sais pas si on aura droit de diffuser pour les prochains sos...
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Invité
Invité




URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:15

Des critiques il y en aura toujours. C'est tellement facile de critiquer mais très difficile d'apporter une solution...
L'important c'est que ces minous positifs trouvent par le biais des SOS diffusés, une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:38

oui c'est sur, mais on aura plus le droit de diffuser la prochaine fois, a cause d'appels comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:18

Les gens sont lourds ! Pourtant c'est écrit sur l'annonce !

Peut être la prochaine fois vaudrait il mettre l'avertissement en rouge et en gras.

A moins que ce ne soit des mauvais plaisantins ?

J'espère que ça ne coupera pas vos SOS. Dis-nous dès que tu es au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:56

il faudrait refaire un post pour elle

avec les coordonnées du cda
puisqu'elle n'est qu'en fa d'apres ce que j'ai compris ! ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:56

pour l'instant elle est toujours chez nous, on aurait éventuellement une piste d'adoption en alsace, je vous dirai des que j'en sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
célineM
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 49
J'habite : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:22

Léonie a écrit:
oui c'est sur, mais on aura plus le droit de diffuser la prochaine fois, a cause d'appels comme ca.

c'est à cause de ce genre d'appels qu'on taxe les amoureux des animaux d'hystériques mais en attendant ces mêmes personnes qui se permettent ces insultes démontent tous les efforts des personnes sur le terrain qui font preuve de patience et diplomatie parce qu'ils savent que çà compte pour CHAQUE vie.
N'est-il pas possible de par exemple lancer les sos avec une adresse hotmail sans mentionner d'où vient le chat de manière à filtrer? Ou de faire signer une sorte de "charte de bonne conduite" aux membres des forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net
sylvie57
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
sylvie57


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 55
J'habite : knutange
Job-loisirs : educatrice
Mon humeur : les animaux et encore les animaux
Date d'inscription : 03/07/2006

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:34

du nouveau pour la ptite puce????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:32

http://spasaverne67.free.fr/nouvellefamille%20CHATS%202008%20janvier%20a%20juin.htm
elle a été adoptée vers chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Contenu sponsorisé





URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Empty
MessageSujet: Re: URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne   URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an,  67 Saverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté]
» Urgent pour 4 chats FIV plus eutha programmer jeudi
» urgent avant eutha pour minette 4 ans FELV (82)
» Urgent EUTHA 27/1 LEWIS FIV+ adorable chat presque aveugle!!
» Urgent pour ce beau matou noir&blanc, craintif FIV+ - eutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: