L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)

Aller en bas 
+3
Rinou
dalmaseti
Tomelolo
7 participants
AuteurMessage
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:02

Nous avons hérité de PATENMOUSS un jeudi si je dis pas de bêtises.
C'est un adoptant qui l'avait repéré et qui nous a contacté car il avait bobo à une patte. Donc il a été déposé chez notre véto pour soins pour sa patoune. Dans la foulée et vu sa tête, il a été testé. Bien sûr, il est FIV+PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Smiley_2
Il est arrivé à notre local pour la convalescence de sa papatte (monsieur avait eu une morsure, petit cadeau d'un autre matou).

Et puis, nous nous sommes rencontrés. Et on est tombé amoureux l'un de l'autre. PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Animaux- Mais comment aurait-ce pu être autrement?PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Perplexe
Il a une tête de grosse peluche, un corps de grosse peluche, il fait des câlins comme une grosse peluche... Bref, un seul nom s'imposait pour lui : PATENMOUSS, parce que c'est un patte-en-mousse PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Ange-781 .

C'est gros matou roux et blanc. Il est calme, câlin, hyper gourmand (les gamelles ne font pas long feu avec lui).
Et, pour montrer combien il est super mimi : Mr est arrivé avec la gâle des oreilles. Donc, qu'est-ce qu'on fait? On le traite. Donc je sort le peluche de sa cage, je le tiens, et une autre bénévole lui fait le nettoyage des oreilles. Mais, bien sûr, il n'aime pas ça. Donc, il commence à se débattre un peu, jusqu'au moment ultime où tout a dégénéré. PATENMOUSS, avec sa force herculéenne, son côté matou des rues qui se laisse pas marcher sur les pieds, plein d'une rage manifeste et les babines aux vents... a sauté... direct dans sa cage:exclama: Pas une seule aggression, pas une tentative de fuite dans le local, non. Juste retourné dans sa cage! Si ça c'est pas un bon chat tout sage et tout choupinet love1 ...

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Patenm12


Il est actuellement dans notre pitit local, où il squatte un T3 (une grande cage à pinous en fait), à Toulouse.
Bon, la tof date un pitit peu. Il est plus joli maintenant. Ses petits bobos ont disparus, et le véto lui a même fait un petit brushing tellement Pantenmouss est gentil et sait charmer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:24

très très joli ce nounours, on sent le bon gros chat adorable...

Longue vie à lui love
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
dalmaseti
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
dalmaseti


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 58
J'habite : Yvelines (78)
Job-loisirs : Informaticienne
Mon humeur : Mes loulous
Date d'inscription : 07/06/2008

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:59

Une petite photo plus récente peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wl-amoruso.fr/pages/spring_index.html
Rinou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 58
J'habite : Seine et Marne
Job-loisirs : technicienne
Mon humeur : animaux, jardinage
Date d'inscription : 08/05/2008

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:46

Quelle bonne bouille il a ce chat !PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:18

Photo plus récente, j'ai pas pour le moment. J'essayerai d'en faire vendredi si j'ai le temps (beaucoup de minets donc beaucoup de boulot pour peu de bras).
Mais il est super super adorable. C'est vraiment une peluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Invité
Invité




PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:29

C'est vrai qu'il est craquant ce rouquinou. Je fonds...
Toujours personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:28

Qu'il est beau ce Patte en mousse:love1:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:12

Comment se porte patenmouss ? (j'adore son nom !)
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:02

Patenmouss se porte bien. Il est en accueil depuis quelques mois avec un autre positif, et pas de soucis particuliers.
Je ne l'ai pas revu depuis, mais une bénévole est allé à leur rencontre récemment, et... il a grossit! Déjà qu'il était mastoc comme chat...PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:00

est il toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:16

De passage 30 ans après... (les chats tentent toujours d'avoir ma peau mais je résiste! bref...)...
PATENMOUSS, le FIV peluche, a été adopté! Ca s'est fait il y'a peu, après de longs mois qui se résument en années à attendre quelqu'un.
Bon, la santé lui a fait un peu défaut les derniers temps. Gingivite chronique et un rein qui avait décidé de mal filtrer les protéines... Il attendait patiemment sa pâtée quotidienne et ses câlins. Et puis, des potentiels adoptants se présentent un jour et... Patenmouss a trouvé famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:03

C'est incroyable, mais merveilleusement incroyable... Des personnes qui adoptent un chat qui n'espérait plus... C'est... tout simplement merveilleux.

Merci mille fois d'être venue nous annoncer cette belle nouvelle. Je suis toujours ceux de ton école sur Rescue... Il y en a un smoke superbe d'ailleurs !

Heureuse vie à ce très cher Patenmouss (superbe nom, j'adore !) et merci à vous et à sa famille PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:37

^^ C'est même miraculeux^^ Les personnes voulaient justement un chat dont personne ne voulait. On en a une tripoté, mais on leur a proposé Patenmouss, et... il est reparti avec eux^^

Le smoke, c'est Alcéo^^ Il est adorable comme pas possible, une vraie peluche qui adore les câlins, montre son ventre pour s'y faire gratouiller, etc... mais il n'a pas beaucoup de succès PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Triste6
Les gens perdent vraiment quelque chose à ne pas vouloir un petit positif PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Pleure-m .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:55

Oui c'est miraculeux.

Je suis admirative que vous les gardiez. Ici, malgré mes efforts, mes propositions de les prendre en charge, les refuges les euthanasient encore.

Alcéo mérite, comme les autres de trouver son joli miracle et d'avoir le bonheur de Patenmouss.

Il avait l'air content le bonhomme quand il a vu sa nouvelle famille ? Il leur a fait des câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:26

Je n'étais pas présente lorsqu'il est parti. Mais je suppose qu'il a du leur en faire plein^^ Il était très câlin comme chat. Il fallait juste ne pas toucher à sa bouche à cause de sa gingivite. Quand on a eu des nouvelles, les adoptants nous disaient qu'il était très câlin et qu'il les monopolisait quand ils rentraient du travail pour manger et se faire câliner^^ Ravis d'avoir un tel amour, dixit leur propres termes.

C'est déplorable que les gens les euthanasie juste pour ça. C'était des chats normaux avant, et quand on les sait positifs, ils ne le sont plus soudainement. S'ils sont positifs, ce n'est pas de leur faute et ça ne les rend pas plus mauvais qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Invité
Invité




PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:15

Très contente de cette super nouvelle ! PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)   PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: