L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quantités eau et croquettes ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smudgyupsy
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

quantités eau et croquettes ???? Empty
MessageSujet: quantités eau et croquettes ????   quantités eau et croquettes ???? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:43

Bonjour,

J'aurais aimer savoir les quantités d'eau et de croquettes que vos FIV+ boivent par jour car mon Grisou mange autant que mes 2 négatives réunies et boit environ 25 cl d'eau par jour.
Je trouve que cela fait beaucoup !
Les croquettes c'est des Royal Canin Indoor,
Je l'ai vermifugé au Dolthène y a 3 semaines ...

Merci de partager votre expérience avec moi,
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

quantités eau et croquettes ???? Empty
MessageSujet: Re: quantités eau et croquettes ????   quantités eau et croquettes ???? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:39

le dolthene fait tous les vers ? longs et ronds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
radis
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 26
Age : 56
J'habite : 94
Date d'inscription : 03/04/2008

quantités eau et croquettes ???? Empty
MessageSujet: Re: quantités eau et croquettes ????   quantités eau et croquettes ???? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:00

un chat boit theoriquement entre 40 et 60 cl/kg de poids par jour (entre 120 et 180 cl, un peu plus qu'un verre a moutarde, pour un chat de 3kgs ...).
evidemment, il boit moins si il est nourri a la pate (puisque c'est plein d'eau ...). Combien pese ton Grisou ?
ma veto m'avait dit que ce qui est encore plus inquietant, c'est une modification de la quantite bue habituellement.


je ne connais pas non plus le dolthene, mais si il a beaucoup de vers, je ne crois pas qu'une seule administration suffise. ici, les chats qui entrent en quarantaine, on m'a conseille : une prise, puis 15 jours plus tard, et encore 3 semaines apres, en cas de grosse infestation ...

il faudrait peut-etre voir avec ton veto ?
Revenir en haut Aller en bas
mamynou8
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 67
J'habite : Maine et Loire (49)
Job-loisirs : Mes animaux et bricolage
Mon humeur : Toujours très bonne quand je suis avec mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

quantités eau et croquettes ???? Empty
MessageSujet: Re: quantités eau et croquettes ????   quantités eau et croquettes ???? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:53

Bonsoir,
quand j'ai récupéré mon p'tit Chopin qui était complètement infesté par les vers, maigreur épouvantable mais ventre tout balloné, tout dur,
j'ai traité avec Milbemax, puis 10 jours après avec Dolthène sur 5 jours et non pas 3, puis 3 semaines après encore 3 jours de Dolthène et là encore 1 mois après, je vais recommencer avec Milbemax. il a aussi eu droit à une pipette de Stronghold qui fait puces mais qui agit aussi contre les vers .
Il faut alterner les vermifuges pour arriver à un bon résultat quand il y a infestation massive.
Il a ainsi repris du poids rapidement et a retrouvé un poil brillant et non pas affreusement terne comme lorsque je l'ai récupéré.
Il s'est tout à fait régulé au point de vue nourriture suite à ces vermifuges associés.
Bon courage et un gros câlin au p'tit loup,
Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
smudgyupsy
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

quantités eau et croquettes ???? Empty
MessageSujet: Re: quantités eau et croquettes ????   quantités eau et croquettes ???? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:05

Grisou fait maintenant 5 kgs donc cela doit être normal niveau quantités d'eau,
sinon le dolthene je vais recommencer sur 5 jours et Strongold il a eu deux pipettes à 15 jours d'intervale car il avait la gale d'oreille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantités eau et croquettes ???? Empty
MessageSujet: Re: quantités eau et croquettes ????   quantités eau et croquettes ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quantités eau et croquettes ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles croquettes lui donner ?
» demande de conseil croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: