L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma chatte toujours négative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loutte
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 46
J'habite : 37
Mon humeur : bof
Date d'inscription : 28/11/2007

ma chatte toujours négative Empty
MessageSujet: ma chatte toujours négative   ma chatte toujours négative Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:33

J'ai 6 chats FIV + et une chatte saine.

En début de semaine une vsite pour vaccins. Je me dis que je vais la retester car j'ai eu un FIV en acceuil très bagarreur. Résultat : toujours NEGATIF.
Ce qui démontre bien que le virus du sida du chat ne se transmet pas comme ça. Il faut arretter de faire peur aux gens.
Ce fut aussi un pied de nez à un des 2 véto que je consulte que je trouve nul en matière de chats.

Une photo de ma grosse:

ma chatte toujours négative Divers11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychat.org
Invité
Invité




ma chatte toujours négative Empty
MessageSujet: Re: ma chatte toujours négative   ma chatte toujours négative Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:19

Merci de l'info Loute, j'ai moi aussi un FIV en accueil chez moi qui mord mes chats et j'ai peur...

Elle est magnifique ta minette tigrée
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 46
J'habite : 37
Mon humeur : bof
Date d'inscription : 28/11/2007

ma chatte toujours négative Empty
MessageSujet: Re: ma chatte toujours négative   ma chatte toujours négative Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:36

Il faut un emorsure jusqu'au sang pour contamination. Mais c vrai qu'on a peur avec un chay très bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychat.org
yushi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Age : 39
J'habite : cosne sur loire
Date d'inscription : 29/07/2010

ma chatte toujours négative Empty
MessageSujet: Re: ma chatte toujours négative   ma chatte toujours négative Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:58

de savoir que ton chat est toujours neg rassure car j'ai mon petit chat qui vient d'etre déclaré positive au FIV mais mon autre gros chat qui lui était neg... du coup en septembre pour le vaccin je referai le test mais j'ai vraiment peur, elle ne se bagare pas, du moins pas jusqu'au sang... juste des touffe de poils par ci par la mais surtout mange dans la meme gamelle et la petite qui veut léchouillé l'autre mais la grosse ne se laisse pas faire tant mieux... mais bon... pas rassuré...quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kristina2
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 53
J'habite : auvergne
Date d'inscription : 27/07/2010

ma chatte toujours négative Empty
MessageSujet: Re: ma chatte toujours négative   ma chatte toujours négative Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:02

Ma petite Swan est décédée à 15 ans. Elle est restée négative au milieu de mes positifs.

Mon chat Dano et mon petit Fluppy le sont aussi. Ils sont à la maison depuis 8 ans déjà.

Il faut des précautions, c'est certain, mais ça reste une organisation simple.

Merci pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chatte toujours négative Empty
MessageSujet: Re: ma chatte toujours négative   ma chatte toujours négative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chatte toujours négative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: