L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocott
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
cocott


Nombre de messages : 28
Age : 38
J'habite : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/05/2009

COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Empty
MessageSujet: COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35]   COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:22

Nom: COBON
COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] 16102009937
Sexe: mâle stérilisé
Race: type européen
Couleur: tigré marron et blanc
Yeux: verts
Age: 1 an et demi
Identification: tatouage GYW 958
Tests: FIV+ / FELV-
Vaccins: vacciné TCL et rage
Caractère: calin, la machine à ronron est rapidement en marche, mais Monsieur aime l'exclusivité,il n'aime pas trop partager avec les autres félins de la maison.
Notes: adoption contre don libre
Famille d'Accueil: RENNES (35)

Sieur Cobon est un véritable pot de colle, qui vous souhaite la bienvenue en ronronnant, en se frottant, et en réclamant des calins à gogo...Il n'est pas sauvage pour un sous, inconnus ou pas, il s'en fiche, du moment qu'il a sa dose de caresse et de calins...et que sa gamelle est remplie 👅
Il passe ses soirées sur le canapé, et écoute la télé avec beaucoup d'attention :tongue2: (un intellectuel sans doute !)

C'est un matou qui a besoin de beaucoup de présence... Ici, c'est rare qu'il n'y ai personne, et bien Cobon est toujours dans les jambes de celui qui est là, histoire de grapiller encore et toujours des caresses et des gratouilles pour ronronner comme un fou...
Il a également ses petits moments de folie, mais ce qu'il aime par dessus tout, ce sont les gerbilles !! Il aimerai bien aider Zen à les surveiller, mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille, donc Cobon en profite quand Mr le roi de l'appart est endormi sur son trône :bigsmile:

Allez une gentille famille pour ce petit père, qui le mérite bien !! Il est OK appartements

il est à l'adoption CONTRE DON LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
cocott
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
cocott


Nombre de messages : 28
Age : 38
J'habite : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/05/2009

COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Empty
MessageSujet: Re: COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35]   COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:02

Cobon a rejoint sa nouvelle famille la semaine dernière COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Empty
MessageSujet: Re: COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35]   COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:37

qu'est ce que vous trouvez comme fiv par chez vous... mais heureusement vs trouvez des bonnes familles oufffff

bonne route à Cobon COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] 558248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Empty
MessageSujet: Re: COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35]   COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COBON mâle tigré marron et blanc 1an FIV+ [35]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITAN - Mâle Tigré Marron - 3 ans - FIV+
» ZEN, tigré marron/noir/blanc (dept 44)
» TIGROU magnifique mâle tigré 3 ans (dpt 16)
» FOLEY - mâle tigré roux - 2 ans - FIV+
» Minou - Male tigré de 6 ans - (+FIV) - spa dole (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: