L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Témoignage spiruline + interférons

Aller en bas 
AuteurMessage
Coup de Patte
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Coup de Patte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 46
J'habite : Ardèche
Mon humeur : Végétalisme, protection animale...
Date d'inscription : 10/08/2007

Témoignage spiruline + interférons Empty
MessageSujet: Témoignage spiruline + interférons   Témoignage spiruline + interférons Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:50

Bonjour,

Je voulais vous apporter mon témoignage par rapport à Mina, la petite minette Felv de l'asso en avatar.
Testée FELV + à son arrivée et enceinte il y a un peu plus de 4 ans, elle a toujours une super forme. Elle est suivie, pas énormément mais régulièrement, prise de sang tous les six mois, elle a eu plusieurs traitements à l'interféron Virbagen, lorsque ses prises de sang montraient un déséquilibre, et/ou une anémie. J'insiste sur l'importance d'utiliser l'interféron en prévention c'est de cette manière qu'il va vraiment protéger les cellules du chat contre le virus. Les doses à donner son moindres aussi.
Depuis deux ans, son dernier traitement aux interférons, Mina a de la spiruline saupoudrée sur ses croquettes, matin, midi et soir, du coup l'an dernier, prise de sang impécable, pas d'interférons, je dois faire un contrôle ce mois ci, je vous tiendrai au courant. La spiruline elle, s'attaque au virus et renforce le système immunitaire.

Ensemble, je pense que cette combinaison est l'idéale pour protéger un chat qui n'est pas encore gravement atteint par la maladie.

J'ai lu sur ce forum que quelqu'un trouvait que la spiruline était chère. N'exagérons pas, sur internet vous pouvez commander direct producteur à 10 euros les 100 grammes, vous en avez pour plus d'un mois pour un chat.
10 euros par mois, est-ce qu'ils ne valent pas ça ?

Moi même je me lance dans la production cet été,je vous tiendrai au courant si j'y parviens !

Bon courage avec vos minous,

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.coupdepatte.free.fr
 
Témoignage spiruline + interférons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: