L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mère de mon chaton diagnostiqué FIV+

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 35
J'habite : Saverne
Date d'inscription : 17/06/2010

Mère de mon chaton diagnostiqué FIV+ Empty
MessageSujet: Mère de mon chaton diagnostiqué FIV+   Mère de mon chaton diagnostiqué FIV+ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:16

Bonjour, je me permet de poster ici car j'ai besoin de quelques réponse.. Je vais pour cela vous raconter l'histoire de mon chaton pour que ce soit plus clair.

La chatte de ma grand mere a eu une portée accidentelle.. dou est née Nibi mon chaton.

Lorsque Nibi avait 3 semaines, elle a fallit mourrir car sa maman n'avait plus de lait. On a pris le relais et on a reussit à la sauvé de justesse (ma grand mere sest rendue compte tard que la petite navait pas à mangé et Nibi pesait à peine 100 g pour ses 3 semaines) Nibi n'a plus etait allaitée à partir de ce jour, mais on la mettait regulierement avec sa mere qui lui fesait la toilette, et faire les besoins.

Aujourdhui, elle se porte comme un charme et a 8 mois.. Hors sa maman qui a attrapé une grosse infection bronchique le mois passé, a était testé aujourdhui, ma grand mere vient de l'apprendre, le chat est FIV+

Quels sont les réèls risque pour elle d'être positive? Le test est il fiable sur un chat de huit mois? Comment cela va til se passer si elle est positive en sachant quelle a était contaminé si jeune?

Désolé pour le pavé.. mais je suis réèllement déprimé..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère de mon chaton diagnostiqué FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: