L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56

Aller en bas 
AuteurMessage
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Empty
MessageSujet: Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56   Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:41

Citation:


Gaston est un chat d'environ 6 ans. Il a été abandonné dans notre quartier il y a environ 3 ans ( car ça fera le troisième hiver cette année qu'il passera ici)et depuis je le nourris et je lui laisse la fenêtre de ma cave ouverte pour qu'il ait quand même un abri. Néanmoins l'hiver dernier a été très froid et je ne voulais pas qu'il revive ça. C'est pourquoi je l'ai emmené en refuge. Malheureusement, il se trouve qu'il a été positif et donc le refuge ne pouvait pas le garder. Donc pour le moment je continue à le nourrir et à m'occuper de lui comme d'habitude mais j'aimerais bien qu'il soit adopté avant que les températures deviennent vraiment froides mais aussi parce qu'il se fait souvent tapé ou bousculé par des enfants du quartier.Vu que je travaille ,je ne suis pas tout le temps là pour le surveiller.
Par exemple il y a quelques mois de cela , il a eu un coussinet brûlé par de l'acide ( surement a cause de cochonneries que jettent parfois les gens dans des buissons et non dans les poubelles.) J'ai du l'emmener chez mon vétérinaire où par la même occasion je lui ai demandé de le castrer.






Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Imgp0369-21901d6

Vite une place pour ce joli Gaston, nous ne pouvons pas laisser un positif dehors en plein hiver Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Kap-589 Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Kap-589 Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Kap-589

lespachas@gmail.com
ou 06-69-38-14-70 (laissez un message avec un n° de fixe où vous rappeler)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56   Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 6:13

recueilli par une association, on peut classer merci Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56   Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:45

Bonne nouvelle Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Smiley_4 Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Empty
MessageSujet: Re: Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56   Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston chat mâle roux et blanc + à la rue - dpt 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: