L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiaM
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 11
Age : 63
J'habite : 68-Altkirch
Date d'inscription : 25/11/2010

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:18

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Blacky10

Blacky provient d'une fourrière en région parisienne.
Le peu que l'on sait est simple: des employés de la fourrière l'ont détaché d'un poteau de foot ou il était attaché depuis sans doute 2 jours avec un fil de fer.
Le pil de son cou était complètement élimé, tant il s'est débattu pour se sortir de là, mais pouvoir l'attraper et l'attacher ainsi montre à quel point Blacky est gentil et a confiance en l'homme, car malgré tout celà il reste confiant !

Mais Blacky a 2 défauts, il est FIV+ (maladie non déclarée) et ... il est noir (son poil est tout noird avec quelques poils blancs éparpillés dedans et sa queue est assez courte, une quinzaine de cm à peine!)
Désolé pour la photo, je ne suis pas du tout douée pour photografier des chats noirs.

Personne ne s'intéresse à cette belle perle noire!

Blacky cherche donc une gentille famille sans autre chat, surtout sans autre mâle car il ne s'entend pas avec eux mais par contre aucun souci avec les femmelles !
Blacky est bien sur castré maintenant. Il est gentil et doux, malgré ce qu'on lui a fait il se laisse toujours volontiers metre un petit harnais pour pouvoir se promener et gambader dehors, il est donc vraiment super gentil

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:29

bah il a une bonne bouille j'espère qu'il trouvera vite un vrai foyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
PiaM
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 11
Age : 63
J'habite : 68-Altkirch
Date d'inscription : 25/11/2010

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:28

Oui il est magnifique, il a de superbes poils noirs tout brillants et respire la joie de vivre, eet en plus il est super-calin Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Animaux- , son plus grand bonheur, dormir sur l'oreiller, collé tout prêt de ses maîtres Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Smiley_2

Mais le mot FIV+ noté dans son carnet de santé fait peur, un chat plus tout jeune et "malade" de surcroit ... alors qu'il est vraiment en pleine forme !

Personne pour ce super gentil matou ?

Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:56

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
PiaM
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 11
Age : 63
J'habite : 68-Altkirch
Date d'inscription : 25/11/2010

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:51

rien de rien, personne ne s'intéresse à lui alors qu'il est beau, gentil, calin et très attachant, trop même, plus il reste, plus j'aurais du mal à le laisser partir mais il serait mieux quand même dans une maison et une famille rien qu'a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:57

des nouvelles de Blacky ...? Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
PiaM
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 11
Age : 63
J'habite : 68-Altkirch
Date d'inscription : 25/11/2010

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:39

OUPS je crois que j'ai oublié cette annonce

Adopté par sa FA, donc moi :-)
Il est resté si longtemps sans que quelqu'un ne s'intéresse à lui et il s'est si bien intégré que je ne pourrais plus le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:43

Merci PiaM !!
Et il va bien?? Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
PiaM
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 11
Age : 63
J'habite : 68-Altkirch
Date d'inscription : 25/11/2010

Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:38

il se porte comme un charme, aucun signe clinique du FIV
Il s'entend bien avec les copains et adore aller se faire caliner par les enfants des voisins, bref il vit sa vie de chat (par contre impossible de le garder enfermé)

c'est un gros bébé qui adore se faire porter, là il me met les pattes autour du cou et tétouille mon T-shirt, comment lui résister :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Empty
MessageSujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)   Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: