L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ulcères cornéens

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathie68
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Cathie68


Nombre de messages : 30
Age : 67
J'habite : haut rhin
Date d'inscription : 05/12/2010

ulcères cornéens Empty
MessageSujet: ulcères cornéens   ulcères cornéens Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:32

bonjour à tout le monde,
je viens juste de m'inscrire et je voudrais juste savoir possédant moi même une chatte fiv si un de vos chats a déjà eu des ulcères cornéens, dès que l'hiver approche ma chatte commence à fermer un peu oeil et chaque année je dois lui mettre des gouttes prescrites par mon véto pendant des semaines je suis normalemnent plutot brancher homéopathie et me suis rendue compte que le kalium bichromicum ainsi que hypericum perforatum la soulage ...j'ai entendu parler aussi d'engystol pour les défenses immunitaires si quelqu'un peut me conseiller ..malheureusement il n'y a pas de véto homéopathe dans ma région ou du moins je n'arrive pas en à trouver ...merci à tout ceux et toutes celles qui pourront me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulcères cornéens Empty
MessageSujet: Re: ulcères cornéens   ulcères cornéens Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:05

Bonjour

Mon felv Winny a eu plusieurs ulcéres cornéens en 2009.
La première fois, celà a duré 3 mois pendant lesquels il avait des gouttes, des pommades etc... rien n'y a fait.

j'ai acheté de l'engystol en belgique... et là,même la véto n'en revenait pas.... les 2 ulcères ont disparu en 2 semaines !!!!

La deuxième fois, rebelote, crème, gouttes etc... même l'engystol n'y a rien fait... Winny a eu une scarification des yeux.. mais je n'ai pas pu savoir si çà le guérirait car il est mort d'un arrêt cardiaque peu de temps après (il avait une myocardiopathie hypertrophique découverte la veille de sa mort).
Revenir en haut Aller en bas
 
ulcères cornéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: