L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1)

+10
carolyn
Armonia
coch
karoV
Cannel
Kristina
Karine94
lolo2cv
Minette
virchat
14 participants

Soutiendriez-vous une Association d'Aide aux Adoptants et Associations ?
Oui en étant membre d'honneur (50€)
Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_lcap7%Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Oui en étant membre bienfaiteur (20€)
Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_lcap22%Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_rcap
 22% [ 45 ]
Oui en étant membre de soutien (étudiant, chômeurs, ... - 10€)
Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_lcap11%Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Oui par des dons
Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_lcap24%Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_rcap
 24% [ 48 ]
Oui en parrainant
Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_lcap17%Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_rcap
 17% [ 34 ]
Oui par des manifestations dont les bénéfices seraient reversés à l'association
Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_lcap15%Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_rcap
 15% [ 31 ]
Non je ne pense pas
Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_lcap3%Une association d'Aide aux Adoptants et Associations ? (1) Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 201

AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen