| Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne | |
|
+2^..^nosamisleschats Kristina 6 participants |
Auteur | Message |
---|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !

Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Ven 27 Mai 2011 - 20:54 | |
| Je me permets de vous faire part du sauvetage d'un vétérinaire en région parisienne qui mérite un coup de main... il a récupéré Roger, chat agé de 12 ans dans un état catastrophique avec un coryza chronique surinfecté et que les propriétaires ne souhaitaient pas faire soigner. Ce vétérinaire a soigné à ses frais Roger qui ne demandait qu'à guérir; après être sorti d'affaire, il a été identifié, vacciné et testé mais là, malheureusement, mauvaise nouvelle: il est séropositif au FIV ; voilà cela fait déja plus de 2 mois mais personne ne désire l'adopter alors qu'il est adorable ; et ce vétérinaire ne peux malheureusement pas le garder faute de place et de temps à lui consacrer. Roger mérite d'être adopté, c'est un chat exceptionnel et extrêmement calin. Roger qui a l'air bien sympa... qui pourrait lui offrir un foyer ? contact : association@nosamisleschats.com  _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Sam 28 Mai 2011 - 10:10 | |
| Il est magnifique ce chat et ne fait pas son âge, j'espère qu'il trouvera une solution.
|
|
 | |

Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Mer 8 Juin 2011 - 22:25 | |
| j'ai une de mes adoptantes qui doit le prendre à l'adoption courant juin... à suivre _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
Kristina Fondateur

Nombre de messages : 2193 Age : 52 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Mer 8 Juin 2011 - 23:37 | |
| Ca ne saurait tarder alors. Je croise les doigts pour lui. _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Jeu 9 Juin 2011 - 7:20 | |
| J'avais cru comprendre que c'était le véto qui le gardait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Jeu 9 Juin 2011 - 14:16 | |
| non non le véto ne peut pas le garder...
_________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6809 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Mer 4 Juil 2012 - 9:44 | |
| Qu'est-il advenu pour le charmant Roger? Des nouvelles? | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6809 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Dim 26 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Faute de nouvelles, je déplace pour le moment le post de Roger dans les "sans suite", en espérant qu'il va bien...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Sam 12 Sep 2015 - 12:38 | |
| grhhhhhhhhhh tu peux déplacer dans les hommages j'ai appris par son adoptante dernièrement que roger était dcd  _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
bouboulle92 modérateur

Nombre de messages : 1466 Age : 48 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Sam 12 Sep 2015 - 14:08 | |
| | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Sam 12 Sep 2015 - 17:13 | |
| Comme c'est triste..... au revoir joli petit père, j'espère que tu as été bien heureux dans ta famille | |
|
 | |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Nombre de messages : 3069 Age : 58 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Sam 12 Sep 2015 - 18:15 | |
| R.I.P. Roger petit ange  _________________ Franca + les 11MMaya  Miel  Mimi  Mew  Mickey  Moon  Muffin  Mirtillo  Musette  Malika  Mia  je vous aime En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  | |
|
 | |
papillon60000 modérateur

Nombre de messages : 2807 Age : 46 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne Sam 12 Sep 2015 - 18:16 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne  | |
| |
|
 | |
| Roger 12 ans fiv+ en reg parisienne | |
|