L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Mimi vieille et FIV+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margaux
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Margaux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
J'habite : Essonne
Job-loisirs : Présidente association DCEDH
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Empty
MessageSujet: Présentation de Mimi vieille et FIV+   Présentation de Mimi vieille et FIV+ Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:59

Mimi a été trouver il y a plus d'un an dehors, tatoué on a retrouver son maître. Celui ci la trouver dans le sud puis la garder 10 ans, il est monter en île de france, puis à trouver un nouvelle femme celle ci n'aimant pas les chats Mimi vivait dehors.
Elle est donc venue miauler sous notre fenêtre une fois, deux fois ...
Son maître nous l'a donc laisser (sans regret !).

Au départ un peut difficile, enfermer un chat qui à l'habitude de sortir, en appartement et surtout elle n'aime pas les autres chats et j'en avait pas mal (en ce moment 10 autres). On a du la sortir en laisse sur notre terrasse pour qu'elle ne se sauve pas, elle miaulait 24h/24h et faisait pipi partout ...
Elle a du être sous calmant (léger la plus petite dose) pendant 6 mois environ, on la arrêter petit à petit, maintenant elle miaule seulement le soir et fait juste un pipi par terre le soir, elle ne dit plus rien aux autres chats et peut sortir sans problème seul sur ma terrasse.

Elle a été beaucoup malade, elle a énormément maigrit, son poil est devenu tout moche, elle vomissait tout ce qu'elle mangeait ... On a tout essayer comme nourriture, on lui a donner de la cortisone à très petite dose, des antibiotiques ... Tout ça pendant un an !
Maintenant elle mange quelques croquettes (qu'elle n'a plus vomit du jour au lendemain) et du poulet avec des légumes, elle doit manger très souvent ne jamais avoir l'estomac vide sinon elle vomit. Pour le moment ce régime lui convient, elle a grossit et son poids est stable, elle se lasse beaucoup alors on jongle avec les légumes, poulet, dinde, poisson ... Des fois des compléments nutritionnels.

En ce moment tout va bien pour elle, elle a un très beau poils, mange bien, est bien vive, nous refait des câlins (quand elle est malade elle reste dans son coin) à part ses dents pas très belles et quelques douleurs aux pattes tout va bien ! Ouff

Voila quelques photo du fauve :

La ou elle passe ses journées, dans sa petite maisonnette :

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Imgp0412

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Imgp1812

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Imgp2013

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Mimi_510

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Mimi_511
Revenir en haut Aller en bas
http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/
pussycat57
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
pussycat57


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 73
J'habite : Moselle
Job-loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Mon humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 18/04/2011

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi vieille et FIV+   Présentation de Mimi vieille et FIV+ Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:19

Bonjour
Elle à beaucoup de chance de vous avoir trouvée,je lui souhaite plein de bonheur avec vous et vous dit bravo pour votre bonne action vous êtes formidable!
Longue vie à votre minette et honte à la personne qui la si lâchement abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi vieille et FIV+   Présentation de Mimi vieille et FIV+ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:28

Whaou ! Présentation de Mimi vieille et FIV+ 0054
Les photos sont magnifiques!
Mais qu'elle est belle cette fifille, elle ne fait pas du tout son âge! Elle a un regard tellement touchant... love2
Bravo à vous qui l'entourez d'amour. Présentation de Mimi vieille et FIV+ Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Margaux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
J'habite : Essonne
Job-loisirs : Présidente association DCEDH
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi vieille et FIV+   Présentation de Mimi vieille et FIV+ Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:42

1 an après mon inscription me revoilà et Mimi aussi qui est en pleine forme ! (je rappel qu'elle a au moins 14ans)

Ses soucis de vomissement sont du à une inflammation des intestins, son fiv ? il est bien cacher héhé

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Imgp0410

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Imgp3710
Revenir en haut Aller en bas
http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi vieille et FIV+   Présentation de Mimi vieille et FIV+ Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:24

Mimi est toujours aussi splendide, Présentation de Mimi vieille et FIV+ 0054et je le répète c'est incroyable, à quel point elle ne fait ne pas son âge.
On dirait une minette de 4-5 ans!!
C'est une véritable cure de jouvence qu'elle fait chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Margaux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
J'habite : Essonne
Job-loisirs : Présidente association DCEDH
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation de Mimi vieille et FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi vieille et FIV+   Présentation de Mimi vieille et FIV+ Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:26

Maintenant qu'on a compris pour son soucis de MICI on peut éviter ses vomissements et du coup elle ne maigrit plus, mais c'est tout de même un petit poids 2,8kilos au maximum 3 kilos.

Et si elle vomit de trop : cortisone mais la plus petit dose qui soit vu qu'avec son fiv ce n'est pas conseiller.

Mais on a eu plusieurs soucis chez moi : teigne, coronavirus ... et la seule qui guerrit sans aucun soucis c'est qui ? c'est Mimi , comme quoi vieille et fiv+ ça ne veux rien dire !

Revenir en haut Aller en bas
http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Mimi vieille et FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi vieille et FIV+   Présentation de Mimi vieille et FIV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mimi vieille et FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC
» MIMI Europ tricolore 11 ans Gennevilliers 92
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: