L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:03

TRES URGENT - Nous recherchons un covoiturage Wattrelos (59)->La Chapelle Glain près de Chateaubriand (44) pour un chat Felv qui a trouvé une famille d'accueil


je cite :

bonjour je recherche une famille chaleureuse pour un petit chat abandonné il est très câlin ,il en a beaucoup bavé et a besoin de beaucoup d'amour ,je viens de l’emmener chez la vétérinaire et il est positif a la leucose il faut donc qu'il soit adopté seul et qu'il ne sorte pas pour éviter la contamination d'autres chats. merci d'agir rapidement car la LPA ne vas pas tarder a passer pour l' euthanasier
merci.

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Wattre11

sur notre forum

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t333-wattrelos-chat-felv-actuellement-dans-le-59



Dernière édition par sauterelle le Sam 16 Juil 2011 - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa
Date d'inscription : 18/10/2010

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:13

tu t'es trompée sauterelle, c'est pas Noé, c'est le petit de Wattrelos qui n'a pas encore de nom TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Yeux-fer

mais tout le reste est ok, il cherche bien un covoit pour arrivé lui aussi à la casa ;)
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:30

oups Bali !!!! je suis au four et au moulin actuellement.... et je ne suis plus toute jeune !!!!

Wattrelos, c'est un joli nom..... il peut le garder TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Tire-la-

J'ai corrigé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:55

Bon je croise les doigts pour que le co-voiturage de samedi puisse être ok ! TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa
Date d'inscription : 18/10/2010

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:33

a priori c'est tout bon pour samedi

sauterelle tu es toute excusée ;) et Wattrelos ça me va aussi TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Yeux-fer
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:50

attendons donc samedi... tu vas te retrouver avec les 2 minous..

chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa
Date d'inscription : 18/10/2010

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:10

oui 2 d'un coup !! ^^ j'espère que ça va bien se passer pour Wattrelos il va avoir un long voyage et beaucoup de changement en peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa
Date d'inscription : 18/10/2010

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:53

alors petit père Wattrelos a été rebaptisé Tito de Wattrelos, il va très bien, il a été vacciné, stérilisé, identifié et retesté positif à la leucose .

il a rejoint le gang des chats positifs ça se passe très bien .

je pense que nous lui ferons un post pour suivre son évolution et la suite de ses aventures
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:33

TITO est maintenant stérilisé, identifié vacciné

il a été retesté et malheureusement confirmé positif à la leucose

mais il va bien et est mis à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:18

Tito est proposé à l'adoption contre un don libre

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Tito11

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Tito_211
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:25

Citation :
Je suis passée voir Bali aujourd'hui et j'en profité pour découvrir Tito! Que dire ? C'est un amour, très calin, pot de colle et ronronnant et très beau aussi. Il se porte bien à part des petits soucis aux yeux mais sinon c'est un beau chat très doux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:26

je pense bien à lui TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:15

la mauvaise nouvelle qu'on espérait ne pas avoir, Tito a développé sa leucose, il est tombé subitement malade et a été hospitalisé chez le vétérinaire
commentaires de Bali ;
Citation :

petit Tito était "content" de nous voir si on peux dire, il est pas bien du tout, nus attendons donc lundi pour voir l'évolution, il a mangé un tout petit peu de croquettes, il préfère à la patée , mais il a mal partout malgré les antidouleurs, antibio et cortisone, il ne se mets pas debout, il se laisse tomber ... il fait beaucoup de peine à voir Sad

si lundi pas d'amélioration, nous devrons accompagner notre Tito de Wattrelos dans un monde meilleur, je lui ai demandé de se battre et qu'on était tous avec lui, toutes les personnes qui ont été attendris par ce petit chat trop mignon, tous ceux et celles qui ont participé à son sauvetage, tous ceux et celles qui suivent son post, son aventure de vie avec nous, je lui ai dis qu'on était nombreux à penser à lui et qu'on lui faisait tous pleins de bisous, calins, il a ronronné ...

j'ai arrêté de le caresser et il s'est mis à émettre un petit cri, "attends pôpa continue encore un peu", il n'est pas encore parti qu'il me manque déjà, tous ceux qui l'ont connu l'ont adoré, il aime tellement les calins et ronronné dans les bras ou sur les épaules après avoir escalader l'humain ^^

s'il te plait Tito, essaye de te battre, essaye de tenir le coup qu'on puisse continuer à te servir d'arbre à chat, qu'on puisse continuer à t'entendre ronronner entre nos bras et continuer à pouvoir te faire des bisous ....

je suis mal de l'avoir laissé tout seul jusqu'à lundi, je sais qu'il souffre mais on ne peux pas abréger ses souffrances trop tôt, si jamais le traitement fait effet, il faut qu'on soit sur qu'il n'y a plus rien à faire, je m'en voudrais sinon, c'est la première fois qu'il tombe malade, mon petit bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:15

je suis complètement dégoutée TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) 0096
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:32

il ne va pas mieux, Bali a rendez-vous à 16 h certainement pour son dernier voyage Sad
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:10

pardon pour ne pas avoir mis son post à jour...

notre petit Tito n'est plus, Bali l'a accompagné dans son dernier voyage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:18

TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) 0096 je n'avais pas encore eu le temps de changer son post de rubrique...... p'tit loulou...... merci à celles qui ont pris soin de lui...... love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Empty
MessageSujet: Re: TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)   TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITO de WATTRELOS - chat FELV+ gris et blanc (44/35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIWI Europ tigré gris 6 ans FELV FIV Yvrée 72
» Jolicoeur chat tigré gris 1 an et 9 mois FIV+ (Moustaches 35
» Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang
» Spider chat tigré gris mâle FIV+ de 08/2005 - dpt 56
» Qu'est ce que la leucose du chat ou FeLV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: