L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47

Aller en bas 
+6
maloune
pachminette
saffron
AlexCé
Kristina
sauterelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:38

Rappel du premier message :

guizmo a été trouvé errant en bord de route passante, les deux test rapides qui ont été fait l'ont déclarés positifs à la leucose, ayant moins de six mois, on attend un peu pour lui faire faire le test pcr et avoir une réponse sûre à 100%



il est ok chat et ok lapin ;) il est en fa


Covoiturage autorisé !!!


identifié, vacciné et castré, frais d'adoption 50e

refuge animalier de brax

1 chemin de francinet

47310 brax

0553967797

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 39074610
SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 40482610


Dernière édition par renarde47 le Dim 8 Juil 2012 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:00

Bon, je ferai seule. Po grave
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:13

ton idée est intéressante, Maloune, mais très concrètement, là, pas le temps de rester sur le PC, et en plus, c'est le post de Guigui, qui doit être ramené ce jour au refuge, puis récupéré par une bénévole... bénévole qui :
-s'est foulé le genou ce matin et a béquilles et attelles
-ne peut pas isoler guizmo
-a une chatonne non a jour de vaccin leucose

et bien entendu, aucune proposition d'accueil pour Guizmo....

donc l'urgence, c'est ça..... pour le moment........ SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:21

Rappel :
GUIZMO cherche un accueil en extrême urgence (transfert asso possible sans souci) partout en France, si possible sans autres chats - Si autres chats, il faut pouvoir isoler Guizmo le temps d'acclimatation et éviter toute confrontation prématurée et que ses chats soient à jour de vaccins leucose...
que dire encore?
Que Guizmo a certes développé au fil de ces dernières semaines des problèmes de comportement, qu'il avait sans doute besoin d'un autre accueil, et que c'est un amour de matou plein d'énergie et très affectueux, qui supporte les chiens si ceux-ci ne lui courent pas derrière!

Je remets aussi une photo du beau gosse, qui je le rappelle, va être remis au refuge ce jour puis gardé de façon très temporaire par une bénévole qui n'a pas les conditions d'accueil adaptées !

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 28743_11
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:17

Cécile j'ai liassé un message sur le portable de la présidente d Handi'cats mais si elle me rappelle vers qui je la renvoie. un tel en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:32

je t'ai MP sansan SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Bisous04

voilà les nouvelles de la bénévole qui a récupéré Guizmo il y a une heure :

"Guigui est à la maison maintenant, ça se passe bien, il crache et grogne après mes chats mais ça c'est normal vu qu'il vient d'arriver. et c'est bien sûr Mr Câlin =) Il a été à la litière direct en arrivant aussi xD"

ne relâchons pas nos efforts pour lui trouver SOn accueil ! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:09

Les nouvelles de ce matin sont encourageantes, car non seulement durant l'absence de la bénévole hier soir, tout s'est passé tranquillou, mais au réveil ce matin, tout est toujours calme, et aucun incident pipi non plus ! Pourvu que ça dure..... car pour le moment, pas de piste d'accueil.
C'est encourageant pour qui voudrait se lancer dans l'accueil de Guizmo de savoir que tout est possible, même s'il ne faut pas crier victoire trop vite car parfois le caractère s'affirme après un temps d'adaptation au nouvel environnement, mais c'est un bon début, et puis, ça fait plaisir pour le beau Guizmo aussi, de le savoir bien love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:41

Guizmo prend ses marques dans son accueil temporaire, comme s'il avait toujours vécu là - c'est un amour de matou très joueur, et très beau.
La cohabitation avec les autres minous se passe au mieux en tous cas pour le moment - ça en est même épatant !
Quelques photos du jour..... un très beau Guizmo de Noel SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Animaux- .... alors, qui voudra bien lui ouvrir sa porte?

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 61007_10

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 22485610

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 40733410
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:31

le beau guizmo (son cou est rasé car il a eu une pcr qui a confirmé qu'il est porteur leucose)

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:14

mis sur mon forum :
http://leparadisdesanimaux.forumgratuit.org/t868-sos-guizmo-type-oriental-felv-refuge-de-brax-47#11244
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:31

Je tiens à préciser que dans son accueil actuel, il n'y a ni agressivité, ni pipis !!! SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 0006

mais que la nouvelle PCR... a confirmé le FeLV... SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:03

Guigui reste chez Brenda en fa définitive, on peut classer pour ce beau matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:27

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Smiley_2 QUELLE SUPER NOUVELLE !!!!!! SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Smiley_4 SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Smiley_4 SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Smiley_4

tu vas être heureux, joli Guigui !!!!! SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Animaux-

Merciiiiiiiiiiiiii à Brenda !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:06

C'est la meilleure nouvelle de la journée !!! SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Bisous04 SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:24

Super!!!!
je supprime l'annonce de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:00

voilà.... de fort mauvaises nouvelles..... postées par Brenda il y a quelques minutes.... :

"mon Guigui est chez la véto et c'est pas bon du tout Sad Sa cage thoracique est remplie de liquide (pus ? sang ? autre ?), ses poumons sont repoussés à l'arrière donc difficulté à respirer, il ne mange quasiment plus, il a maigri, il joue plus. Il a été mis sous diurétique, une ponction sera peut-être faite. La véto m'a dit qu'il pouvait partir à tout moment vu les difficultés à respirer... J'y retourne en début d'aprem, surement pour lui dire au revoir ... et tout ça en 2-3 jrs, saloperie de leucose."

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:17

Je revis par ces lignes, ce que j'ai vécu avec mon petit Elite, felv, noir, le sosie de Guizmo.... l'issue est malheureusement fatale....

Elite pétait la forme, petite minou plein de vie, comme Guizmo. Le matin il jouait encore comme un petit foufou, le soir, il est sorti faire sa ballade et quand il est revenu, il avait du mal à respirer, sa cage thoracique se soulevait à chaque respiration, et ... il a refusé son sachet fraicheur du soir qu'il adorait tant. Le lendemain matin, visite d'urgence chez le véto. Il était en détresses respiratoire, la radio a montré qu'il avait la cage thoracique pleine de liquide et les poumons atrophiés. Mais l'écho a montré qu'il avait 2 tumeurs en plus près du coeur, il était entrain de mourrir, j'ai refusé la ponction car de toute façon il fallait la renouveller tous les 2 ou 3 jours sans résultat confirmé....
Elite n'avait que 22 mois, et est parti dans mes bras ce matin là, afn de lui éviter de mourrir en suffocant...

J'ai tellement de peine pour Guizmo, ce petit minou plein de vie et heureusement qu'il a trouvé sur sa route la gentille Brenda. Guizmo voulait"vivre pleinement", et il a été heureux chez Brenda, c'était sa maison, ses copains...

Je suis triste car je connais l'issue malheureusement.... SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Triste6 je ne peux que souhaiter bon courage à Brenda, et petit Guizmo, je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:45

Guizmo est parti rejoindre les anges cet après midi..... SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Pleure-m

quelle injustice.... heureusement qu'il a connu le bonheur avec Brenda ces dernières semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:49

Guizmo, tu vas t'amuser là haut avec Elite, Winny, Arnold et Baryton, tu verras, tu ne seras pas dépaysé mon petit père... la vie est injuste SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Triste6 , je pense bien fort à Brenda aussi
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:08

Au revoir Guigui... Brenda est très malheureuse, tu es parti à peine plus d'un mois après mon Flèche dont j'ignorais la positivité puisque le test rapide le déclaré négatif petit, jouez ensemble ainsi qu'avec Glassfeu, Heaven et tout ceux que nous perdons en étant, fa, bénévole ou adoptant....
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:29

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Pleure-m
Plein de tendresse à ta maîtresse...
Que nos petits anges t'accueillent au paradis des positifs. love2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:59

Hommage au beau Guizmo SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 2205280296

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Guizmo10

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Guizmo11

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Guizmo12

SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Guizmo13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47   SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS! Guizmo, typé oriental felv+ refuge animalier de brax 47
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux
» Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)
» Minet, 17 ans, typé siamois, parfaite santé (FIV-/FeLV-)
» Cyrius Type x maine coons 11 mois fiv+ felv-
» Frère FELV+ et Soeur FELV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: