L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Empty
MessageSujet: SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)   SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:41

Bonjour à tous,
je me permets juste de relayer cet appel... car comme chacun sait, une fourrière ne fera pas de quartier avec un chat testé FIV+..... SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Triste6 :

Chat actuellement en fourrière, testé FIV+ (test rapide - à refaire)
Délai au 14/1 !

lien rescue : http://www.rescue-forum.com/discussions/40303-Plusieurs-chats-et-chatons-en-fourrié️re-delais-le-14-janvier-(Picardie) :

Est cherchée : fa avec association.

FAYS écrit : "Covoit ok, diffusion ok sur sites et forums de protection animale. Ne rien changer il faut mettre exactement ce que j'ai écrit diffusion uniquement sur forum de protection animale et sur facebook par mon compte "asso sauvetage des animaux"

primo vacciné pour le typhus. Donc frais de sortie de 8 euros + frais de test à prévoir

Contact: stephanie.ducrocq@orange.fr "

FAIRE VITE !!!

Photo du matou (pas de précision sur son histoire ou son âge)

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) 38444710



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Empty
MessageSujet: Re: SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)   SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:51

putain de fourrière de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout ce que je peux dire !
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Empty
MessageSujet: Re: SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)   SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 2:32

ça fait court le délais ! il y aurait stéril'matoux à abbeville mais j'ai bien peur qu'ils soient déjà overbookés....
SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Empty
MessageSujet: Re: SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)   SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:09

pfff, comme d'hab, les chatons ont des solutions, et ce pauvre minou, personne !!! SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Tir-deux
encore 3 jours pour trouver une solution... SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Empty
MessageSujet: Re: SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)   SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:31

Je rediffuse aussi sur facebook cécile... mais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Empty
MessageSujet: Re: SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)   SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:31

J'ai eu contact avec une asso de RP qui serait prête à couvrir, mais il faut absolument une FA !!!! Et pour le moment : rien ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Empty
MessageSujet: Re: SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)   SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:53

Ce matou a été sorti de fourrière samedi dernier, par Karine, qui l'accueille, sous couvert d'une asso de l'Oise SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Animaux-

Des nouvelles de ce loulou ! Very Happy

C'est une crème, sa FA est sous le charme !!!
Elle l'a nommé Ramsès SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Baiser-v

voilà les premières photos du joli coeur I love you

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) 38114010

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) 38552210

SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) 38080910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Empty
MessageSujet: Re: SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)   SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS avant eutha pour chat testé FIV+ en fourrière (picardie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS chat mâle typé siamois Fiv + / fourrière picardie
» urgent avant eutha pour minette 4 ans FELV (82)
» Urgence pour un chat très sympa FIV + - eutha 16/08 - 69
» Urgence fourrière RP / 3 chats avant le 29/11/13
» SOS FOURRIERE 35, 28 chats à sauver avant lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: