L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Haute Normandie - Départements 27 - 76

4 participants
AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

Haute Normandie - Départements 27 - 76 Empty
MessageSujet: Haute Normandie - Départements 27 - 76   Haute Normandie - Départements 27 - 76 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:54

Liste des refuges
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Haute Normandie - Départements 27 - 76   Haute Normandie - Départements 27 - 76 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:33

Handi'cats dans le 27 prend des FIV + (FELV + pas encore vu) si FA et finances et chat sympa ; pas de structure juste en FA
LE GOFF
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : Heuqueville

MessageSujet: Re: Haute Normandie - Départements 27 - 76   Haute Normandie - Départements 27 - 76 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:44

Bonjour,

Je suis bénévole dans une association qui s'occupe de stériliser et identifier les chats libres sur différentes communes. Je trappe en ce moment sur une commune et j'ai récupéré hier un chat mâle entier noir et blanc à poils mi-longs . Il vit dans la rue depuis 3 ans au moins, abandonné par ses anciens adoptants il y a plus de 3 ans d'après les informations que j'ai pu récolter. Il est sociable. Je l'ai amené pour le faire stériliser et ait demandé à le faire tester car je trouvais son fond de gorge très moyen. Il est SIDA positif. Il a été stérilisé et identifié mis sous antibiotique.Je le garde le temps du traitement s'il accepte . Je suis à la recherche de conseils, je pense qu'il faudrait le placer en famille d'accueil. Il est nourri dehors et je peux garder un oeil dessus mais il a 4 ans et je pense aimerait retrouver la chaleur d'une maison.Pouvez vous me conseiller ?

Merci

Michaele le Goff
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Haute Normandie - Départements 27 - 76   Haute Normandie - Départements 27 - 76 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:03

Bonjour

Je ne sais pas ce qu'en penseront mes amies de ce forum, mais il est préférable de ne pas le remettre dehors, d'une part pour surveiller sa santé et d'autre part, si par malheur il y a bagarre, il risque de contaminer d'autres chats (je pense que c'est déjà fait d'ailleurs) !
Si il a connu la chaleur d'un foyer, il sera sans doute heureux de poser ses valises ! Smile
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Haute Normandie - Départements 27 - 76   Haute Normandie - Départements 27 - 76 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:49

idem Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haute Normandie - Départements 27 - 76   Haute Normandie - Départements 27 - 76 Icon_minitime

Haute Normandie - Départements 27 - 76
Page 1 sur 1