Pépère Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 41 Age : 45 J'habite : Bourgogne Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Mer 9 Mai 2012 - 14:51
Bonjour à tous ;)
J'ai découvert votre forum par hasard ce matin en faisant des recherches sur les chats FIV+.
Je vous présente Pépère
C'est un chat qui est apparu il y a environ 1 an dans le jardin de mon grand-père. A l'époque, je m'occupais de ses 2 chats. Pépère venait finir les gamelles
Depuis, mon grand père est décédé, la maison est en vente et les chats gênent. J'ai récupéré les 2 minettes et je cherchais qqun pour Pépère. Une FA du 67 s'est proposée, sous couvert d'asso. Dimanche, Pépère a donc été covoituré jusqu'à son nouveau logement
Ce matin, véto pour Id/vaccins/ castration/test FIV et FELV .... et là patatras, Pépère est FIV +
Donc à l'heure actuelle, je ne sais pas si l'asso acceptera de toujours le couvrir et si on trouvera un adoptant qui acceptera sa maladie. Pépère a besoin d'aide.
Nombre de messages : 41 Age : 45 J'habite : Bourgogne Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Mer 9 Mai 2012 - 21:26
Voici ce qu'a donné la visite véto de ce matin :
Citation :
Coucou Aurélie
C'est le test rapide qui a été fait, le Elisa (c'est un autre nom qu'elle m'a dit, mais quand j'ai dit "le test Elisa ?", elle a opiné du bonnet. La véto m'a dit qu'il y avait parfois de faux négatifs, mais pas de faux positifs. Je répète juste hein
Elle lui donne deux ans (tu avais raison, il est jeune ), me dit qu'il est en très bonne santé mis à part ça, l'a donc castré, pucé (pour le moment à mon nom en attendant de savoir quelle asso va le prendre en charge), primo-vacciné.
Elle l'a aussi déparasité et traité contre la gale des oreilles.
pascale G Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 9 Age : 57 J'habite : Montréal au Québec Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Jeu 10 Mai 2012 - 4:43
Bonjour !!!
Bonne chance à ton Pépère... Tu ne pouvais pas le garder? Bon courage... S'il n'est pas agressif avec les autres chats et ne se bat pas, il peut très bien cohabiter avec d'autres chats même s'ils sont négatifs.
Bonne route petit Pépère ;-)
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Ven 11 Mai 2012 - 15:06
bonjour ;)
non, je ne pouvais pas le garder. J'habite un petit appart avec mes 2 chats, mon furet et mon chien. J'ai donc récupéré les 2 minettes de mon grand père. Ça fait déjà beaucoup
La FA de Pépère et moi sommes donc à la recherche d'un bon adoptant ;)
frimoussesbh Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 66 Age : 51 J'habite : paris Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Ven 11 Mai 2012 - 19:56
bonjour, bravo pour ces sauvetages, certains héritiers ne se donnent pas autant de mal!! Pépère est magnifique comme tous ceux de la rue! pour le test, il y a des faux positifs malheureusement et source d'euthanasie. si Pépère est castré et pas bagarreur alors tout va bien. Pas de transmission possible par la gamelles et les câlinous! Par contre à surveiller comme le lait sur le feu pour la santé car le moindre bobo peut être source de problème en raison de la baisse immunitaire. Fhornet passera certainement pas là te donner des conseils. C'est une de mieux placées. J'espère que vous trouverez une solution pour lui.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 12 Mai 2012 - 13:32
Bonjour
d'abord merci de t'occuper de pépère. Je viens de créer un groupe sur facebook pour diffuser les chats positifs, et j'ai besoin de ton autorisation pour pouvoir mettre Pépère Je le trouve craquant ce petit père.
Pour un FIV, Frimouss a dit l'essentiel, à savoir qu'un FIV castré et pas bagarreur peut vivre sans soucis avec des positifs. La preuve, j'en ai 3 à la maison parmi mes 11 chats et aussi 1 felv. Tous sont bien sûr stérilisés et vaccinés et aucune contamination.
Le FIV ne se transmet que par relations sexuelles et grosses morsures à sang.
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Dim 13 Mai 2012 - 8:04
Merci à tous
Citation :
Je viens de créer un groupe sur facebook pour diffuser les chats positifs, et j'ai besoin de ton autorisation pour pouvoir mettre Pépère Je le trouve craquant ce petit père.
bien sûr ! Merci Puis-je avoir le nom du groupe stp ?
Invité Invité
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Dim 13 Mai 2012 - 10:58
Le nom du groupe c'est SOS CHATS POSITIFS tu peux demander à le rejoindre, c'est un groupe ouvert. Il me faut par contre une adresse mail ou un téléphone à indiquer sur le post afin que les personnes puissent te contacter.
Il faut me dire dans quel département il se trouve, les frais d'adoption éventuels, si il est adoptable partout ou uniquement dans certains départements, si vous acceptez les co-voiturages, si il est sous asso etc...
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Dim 13 Mai 2012 - 11:17
Pépère se trouve en FA dans le 67 et est couvert par "Combat pour un Toit" Pour le reste, je me renseigne ;) Merci beaucoup pour le coup de main ! Bon dimanche ;)
Invité Invité
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Dim 13 Mai 2012 - 11:52
de rien
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Mer 16 Mai 2012 - 5:38
Citation :
les frais d'adoption sont de 130euros Il est adoptable partout en France et les covoit sont acceptés.
Je n'ai apparemment pas le droit de mettre le mail donc je l'ai ajouté directement sur la page facebook ;)
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 26 Mai 2012 - 16:00
mail de la FA de Pépère : madeleine.lebiscuit@yahoo.fr
Pépère en mode contrarié, dans son coin :
Pépère toujours en mode contrarié, mais un peu rapproché ...
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Mer 4 Juil 2012 - 9:31
quelles sont les nouvelles pour l'adorable Pépère?
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Dim 29 Juil 2012 - 18:31
Toujours en progrès. Cette fois, c'est bon : il a toute confiance en sa FA et accepte les câlins et les caresses
dans son lit bébé, qu'il adore
câlinssssss
donc officiellement, toujours à adopter
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Dim 29 Juil 2012 - 18:37
ah mais en fait, c'est le véritable Clone de mon Pachou (mon avatar - je précise qu'il a perdu ses grosses bajoues depuis !), mais en version black and white !!!! un petit speedy qui mordille !!! j'adore !!!!
Merci pour ces vidéos !!
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 25 Aoû 2012 - 19:22
bonsoir ;)
la FA de Pépère a crée un blog où elle y relate tous les progrès de monsieur.
http://chesteretpepere.wordpress.com/
C'est vraiment un chat très attachant et assez extraordinaire
Cécile Admin
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 25 Aoû 2012 - 21:42
très sympa, de pouvoir suivre les nouvelles de Pépère!! Et en bonus, on y retrouve aussi Chester, le fameux loustic issu du sauvetage du site en démolition de strasbourg, si je ne me trompe??!
alors je ne résiste pas au plaisir de mettre les dernières photos de Pépère (quel regard !!)
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 15 Sep 2012 - 20:58
Pépère est toujours à l'adoption
Cécile Admin
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 15 Sep 2012 - 21:29
Le magnifique pépère aimerait bien recevoir la visite de ses futurs adoptants !!! Il est impatient..........
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 22 Sep 2012 - 20:52
Cécile Admin
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 22 Sep 2012 - 20:54
il est tro-gnon !!!!!!
j'adore voir les minous faire les foufous !!!!!
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Ven 5 Oct 2012 - 13:59
Je l'adore mon Pépère !
Cécile Admin
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Dim 4 Nov 2012 - 21:46
"Pépère est un chat très propre, mais depuis quelques temps il fait ses besoins juste à côté du bac à litière, signe manifeste que la promiscuité avec ses congénères ne lui convient pas
Il cherche toujours activement sa famille rien que pour lui, où il pourra vivre heureux et paisible, donner tout l'amour et la reconnaissance qu'il a en lui, Pépère en a à revendre
Ne le laissez pas tomber, Pépère a encore besoin de vous. Certes, sa vie dans sa FA est bien plus agréable que dans la rue, mais il lui faut encore un petit coup de pouce du destin, qui le mènera vers son doux foyer définitif... "
Cécile Admin
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Mer 23 Jan 2013 - 15:18
Pépère attend toujours sa famille !!!
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Lun 18 Fév 2013 - 15:12
Monsieur Pépère a trouvé SA famille Sa (formidable) FA le garde
Cécile Admin
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Lun 18 Fév 2013 - 15:18
super !!!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Lun 18 Fév 2013 - 17:50
Génial !!! merci à sa FA !
stefy13 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 36 Age : 45 J'habite : marseille Date d'inscription : 07/02/2013
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Jeu 21 Fév 2013 - 9:41
Jolie nouvelle pour ce beau Pépère
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Lun 1 Juil 2013 - 20:56
Pépère va toujours bien
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Mar 2 Juil 2013 - 12:08
Je viens de découvrir l'histoire de Pépère. Quel beau matou et quelle chance il a eu ! Je salue au passage ton action. Non seulement tu as gardé les deux chattes de ton grand-père (quel plus bel hommage on puisse faire à une personne disparue ?), mais en plus tu t'es occupée du joli Pépère qui trainait dans le jardin. Grâce à toi il a trouvé une famille où il est heureux.
Quel changement par rapport à la toute première photo !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Mar 2 Juil 2013 - 16:03
moi aussi, je découvre pépère ce hjour ! vous souvenez vous de ces bonbons mi réglisse noir/mi menthe blanche ?? de gros pépères quoi ! adorable !
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Lun 30 Déc 2013 - 21:25
Pépère se maintient.
Il a une vie de pacha
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Mar 31 Déc 2013 - 14:15
toujours aussi beau !
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Jeu 4 Déc 2014 - 18:57
ah ben je ne vous avais pas raconté
Cet été, j'ai fais une visite post adoption chez Pépère
Je pense qu'il m'a reconnu. Il s'est laissé caressé. ça a fait beaucoup d'émotions !
Enfin bref, il a trouvé la maison du bonheur
Il a eu un destin incroyable ce Pépère ....
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Ven 5 Déc 2014 - 11:26
Quel bonheur de voir le beau Pépère si heureux et si épanoui ! Les retrouvailles ont dû être extrêmement touchantes...
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Ven 5 Déc 2014 - 11:29
merci pour ces bonnes nouvelles, c'est rare d'en avoir...
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67) Sam 6 Déc 2014 - 14:50
Je découvre seulement l'histoire de Pépère mais je suis très contente de savoir qu'il se porte bien et qu'il est aimé!!! Il est magnifique et adorable!! Bonne très longue vie Pépère!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67)
C'est moi : Pépère - vite une famille ! (67)
Page 1 sur 1