| Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chipinou Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 39 Age : 41 J'habite : Angers Job-loisirs : Présidente asso Un Coeur Sans Toit Mon humeur : Pas le choix ..... positive :-) Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Ven 22 Juin 2012 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Mar 3 Juil 2012 - 9:21 | |
| Bonjour Chipinou , peux tu nous dire quel est le caractère de Ramsès, stp, car ce beau gros pépère semble bien sympathique! de fait, un test avec d'autres chats a-t-il été fait? peux tu en dire plus sur son histoire stp, et peut être mettre le lien de son post sur votre forum, ce serait super pour suivre son parcours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 41 J'habite : Angers Job-loisirs : Présidente asso Un Coeur Sans Toit Mon humeur : Pas le choix ..... positive :-) Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Mar 3 Juil 2012 - 10:41 | |
| Ramsès est un minou adorable que l'on a récupéré dans la rue où il a vécu pendant presque un an. Il était nourri par un Mr qui s'occupe des chats errants de son quartier. Mais il est soumis et donc se prenait des trempes par les marcous et c'est comme cela qu'il a contracté le Sida. Dans ce quartier, plus de la moitié des chats que nous avons récupéré sont positifs au FIV.
C'est un chat vraiment adorable et très câlin. Mais il n'est pas pot de colle. Il aime bien se poser tranquillement sur son fauteuil et vient aussi très souvent vous ronronner aux oreilles. Ce qu'il aime par dessus tout c'est se poser sur votre torse quand vous êtes tranquillement posé devant la télé, et il ronronne, il ronronne ...
Il est ok chiens, ok enfants et ok chats. C'est une pâte :-)
Ha oui, petite précision, il est aussi très bavard. Et quand vous miaulez, il vous répond ^^
Il n'y a que les minous en parrainage qui ont un port sur notre forum, mais je donnerai très souvent des nouvelles de lui avec des photos. | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Mar 3 Juil 2012 - 10:52 | |
| Merci pour toutes ces précisions, Chipinou ! On dirait que Ramsès est donc un super matou, pas dominant (donc à placer dans une famille avec d'éventuels chats super cools ou tout seul), qui mérite de trouver son foyer où il sera choyé! n'hésite pas à mettre des nouvelles ici ! merci encore pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Jeu 5 Juil 2012 - 12:52 | |
| Ramsès est amour de minou vous attend avec impatience chez Julien, sa famille d'accueil. Il est FIV+, et alors? Il est en pleine forme et a toute la vie devant lui. Habitué aux gros chiens, il s'entend très bien avec ses congénères. Il conviendrait à une famille avec enfants car il est très doux. Ne l'oubliez pas svp ♥ | |
|
| |
Cécile Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Mer 29 Aoû 2012 - 11:29 | |
| Si seulement ils pouvaient être adoptés ensemble .....
Harry est un chaton qui a été pris en charge il y a quelques semaines. Il ne connaissait pas les Hommes et du coup il se rassure beaucoup avec Ramsès.
Vous croyez que cela tient du miracle?
Si seulement ........
| |
|
| |
Cécile Admin
| |
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Jeu 29 Nov 2012 - 19:59 | |
| Vous voulez une super nouvelle en exclusivité??? Ramsès et Harry ont été adoptés ensemble aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite à tous les deux une super belle et longue vie !!!!!!!!!! | |
|
| |
Armonia Ami des orphelins positifs
Nombre de messages : 300 Age : 48 J'habite : Vosges Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Jeu 29 Nov 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Ven 30 Nov 2012 - 6:50 | |
| Alors cette nouvelle est incroyable !!! longue vie à vous deux ♥ |
|
| |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Ven 30 Nov 2012 - 9:48 | |
| Que c'est beau ces deux chats adoptés ensemble ! 2 x plus de bonheur pour celui ou celle qui les ont adoptés... C'est parfois tellement difficile de faire s'entendre deux chats qui ne se connaissaient pas au départ (et je sais de quoi je parle ) | |
|
| |
Cécile Admin
| |
| |
Armonia Ami des orphelins positifs
Nombre de messages : 300 Age : 48 J'habite : Vosges Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Ven 30 Nov 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Sam 21 Sep 2013 - 21:13 | |
| Ramsès s'est sauvé au mois de Juin, et n'a pas été retrouvé... si vous pouvez relayer l'annonce faite sur chat-perdu...... merci .... http://www.chat-perdu.org/86589 | |
|
| |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) Dim 22 Sep 2013 - 10:04 | |
| Oh quelle malchance ! Il avait trouvé un foyer et un compagnon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) | |
| |
|
| |
| Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49) | |
|