L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)

Aller en bas 
+6
Kabou94
nadicha
mandine1201
MarineB
Kristina
hokus pokus
10 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:10

Voici la triste histoire de Calinou
Calinou, Mâle tigré, né le 01 mai 2007, positif FIV, il a un coryza
Il est actuellement en attente de puce, vaccins et castration.
Chat extrêmement maigre, tout démusclé
Calinou semble présenter un problème neurologique car il marche de travers en penchant sa tête sur le côté
C'est un chat très gentil
Il est arrivé le 25 juin 2012 en famille d'accueil


témoignage de sa FA, Régine :


"Samedi 23 juin, le vétérinaire à Saint Vit m’appelle car il n’avait pas le courage d’euthanasier un chat aussi gentil que “Calinou”. Je lui ai aussitôt répondu que nous allions le prendre en charge, qu’il ne fallait pas l’euthanasier.

Et comme la clinique fermait et que je partais pour des rendez-vous urgents. J’ai récupéré “Calinou” lundi dernier le 25 juin à la clinique vétérinaire de Saint Vit.

Il est positif FIV, il a un coryza (à mon avis chronique) - Chat extrêmement maigre, tout démusclé, découvert par des gens qui venaient d’emménager à Romain Vigearde et qui voyaient ce pauvre chat essayer de rentrer dans la maison qui avait été la sienne.

Ces gens voyant l’état du chat l’on conduit à la clinique de Saint Vit en demandant l’euthanasie.

Calinou semble présenter un problème neurologique car il marche de travers en penchant sa tête sur le côté.

Calinou chat mâle tigré et blanc est né le 01/05/2007 - j’attends qu’il aille mieux et qu’il grossisse vraiment avant de faire les vaccins, castration et identification.

Je viens de le sortir de sa cage pour le mettre vers moi dans mon bureau. Il ne fait que manger, il a déjà repris du poids.

Ce chat fait vraiment pitié et il est trop gentil. Pauvre petite bête. J’en ai les larmes aux yeux rien que de le regarder.

J’ai appelé ce chat “Calinou” en souvenir d’un chat que j’ai eu il y a des années et qui avait le même problème neurologique (suite à un empoisonnement). (il penchait aussi sa tête sur le côté) J’ai d’ailleurs beaucoup pleuré ce Calinou lorsqu’il s’est fait écraser devant chez moi.

Et à mon avis c’était volontaire.

(REGINE sa famille d’accueil)"


CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Crbst_10

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Crbst_11

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Crbst_12

Contact :
SPA de Dole et sa région
Refuge
Route de Jouhe
39290 BIARNE


tel : 03.84.82.68.51
mail : spadole@gmail.com

Ouvert tous les jours
de 13h30 à 17h30
même dimanches et jours fériés


Son post sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/triste-histoire-calinou-maigre-coryza-fiv-prb-neuro-sauve-lheuta-39-a-58775/
Contact rescue : mandine1201
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:40


Mis ici: https://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549
et sur rescue cats: http://rescue-cats.forumactif.com/t1366-calinou-dep-39-jura .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:29

merci pour lui, Nadicha CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Bisous04

j'avoue qu'il me fait fondre, ce Calinou.... dommage que l'auberge ici soit pleine..... CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:37

De rien Cécile si ça peut aider !!

Ben oui comme malheureusement un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:57

Pas de nouvelles de Calinou, j'espère qu'il va bien...... CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:31

Voilà les nouvelles (je copie le message sur Rescue) :

"Bonjour,


Régine m'a transmis votre message car depuis dimanche 30/07 Calinou est en FA chez moi.


Je cherche une autre FA pour lui car mon environnement, une fois vacciné et castré, ne lui conviendra pas car je n'ai pas de terrain clôturé et je suis en bord de route.
Non seulement il est + FIV mais il restera malade chronique du coryza.
En ce qui concerne son atteinte au cerveau, je vais le montrer le 17/08 à un autre vétérinaire pour avoir son avis.
Il se pourrait qu'il ait eu aussi, par exemple, une gale des oreilles non soignée qui a provoqué une otite. Leur centre de gravité étant situé dans les oreilles, j'aimerais bien que le vétérinaire nous en dise plus.
Malheureusement si ça neccesite des examens appronfondis, je ne pense pas que la SPA nous donnera son feu-vert car il y a énormément d'aminaux à leur charge ces derniers mois et pratiquement pas d'adoptions donc les factures s'amoncellent.

Je fais ce que je peux pour lui apporter du bien-être; je l'ai remis en soins ( inhalations ) et traitement pour la gale des oreilles et je le gâte avec de la bonne nourriture: croquettes trempées avec de la rillette et du steak haché.
Il n'est pas castré donc marque son territoire ( la maison ) et n'est pas protégé par ses vaccinations donc je ne peux pas le faire cotoyer les autres chats ( 15 ) dont 2 + FIV 3 + FELV et beaucoup de cas de calicivirus.

Mon tél portable ne veut plus me faire de photos, je devrais régler çà rapidement, je vous envoie les 2 prises depuis qu'il vit avec nous.

Si vous pouvez l'aider d'une manière ou d'une autre, contactez-moi.
Recherche de FA, financement, ect..."

En gros, ce beau Calinou doit trouver un autre accueil ou des adoptants, et ce au plus vite !

Voilà le joli coeur - regardez comme il est craquant !!! : CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Animaux-

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Calino11

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Calino12
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:34

Voilà ce qu'écrit Marine :

Coté caractère, Calinou n'est pas dominant, ne cherche les contacts avec les chats (femelles ou mâles ) que pour faire ami-ami.

Il est quand-même calme vu les circonstances et il est propre. C'est un chat affectueux, qui ne pleure plus quand on est en sa compagnie. Calinou est aussi particulièrement intelligent.

Nous recherchons une nouvelle FA pour Calinou ou encore mieux un adoptant. En effet, la FA où il se trouve actuellement doit gérer plusieurs autres urgences et Calinou ne peux pas integrer la chatterie du refuge à cause de son handicap. Comme indiqué plus haut il ne se déplace pas correctement (tête penché sur le coté) par contre celà ne l'empêche pas de courrir !

Attention, il lui faut absolument un environnement sécurisé. Il est vulnérable avec son handicap, notamment avec les voitures.



Nouvelles photos de Calinou - regardez comme il est touchant ce minou !! - qui cherche toujours de façon la plus rapide possible un autre accueil SVP !!! CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Help-sos

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) 120cal10

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) 220cal10

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) 420cal10

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) 720cal10


Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:29

Qu'il est beau ce chat ! Est-il stérilisé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:26

Non, toujours pas..... une visite véto est prévue le 17 pour second avis sur les soucis de tête penchée, je pense que Calinou n'était pas opérable de toutes façons car trop chétif - ça va sans doute évoluer sous peu!
En tous cas, un nouveau post Rescue a été fait pour lui, car il lui faut un nouvel accueil au plus vite.......
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 62
Age : 40
J'habite : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2012

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:12

Il est vraiment craquant, ce loulou!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:09

Petit loulou... attendons le 17, alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
MarineB
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 9
Age : 33
J'habite : Dole (Jura,39)
Date d'inscription : 20/08/2012

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:04

Bonjour à toutes,

Le beau Calinou a vu le vétérinaire, et il va bien. Il est sous antibiotique pendant 10 jours au cas où son problème de tête penchée serait dû à une otite.

Il a été vacciné, il sera pucé et castré Lundi.

Ça devient urgent pour Calinou, sa FA actuelle est en appartement. Calinou ne le supporte pas, il a besoin de sortir. Nous lui cherchons donc une nouvelle FA le plus rapidement possible avec un jardin sécurisé. Calinou marche très bien, il descend très bien les escaliers mais il reste vulnérable en extérieur.

Sa FA a plusieurs chats en accueil, Calinou ne pose aucun problème. Il n'est pas dominant avec les autres (pourtant non castré pour le moment) et il s'écrase facilement.

Personne ne craque pour ce joli minois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:32

Des nouvelles du joli coeur?

Comment se porte-t-il? (après son traitement et sa castration?)

A-t-il trouvé un accueil adapté? je poursuis les diffusions en tous cas pour ce petit père qui me fait juste fondre avec sa jolie petite bouille CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Offre-ro

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:19

J'ai eu une réponse de MarineB via FB :

"Non Calinou est toujours dans la même FA, elle est obligée de le sortir plusieurs fois par jours devant chez elle, en le suivant à la trace. Sa castration s'est très bien passée. Pour son coryza il éternue toujours régulièrement malgré le traitement. Lorsque j'ai récupérée Calinou après sa castration le véto m'a confirmé que son port de tête sur le coté été surement dû à une grosse otite. Pendant son anesthésie il en a profité pour regarder plus en profondeur, il y avait du pus dans son oreille. Donc on continue les antibio et sa FA essaye temps bien que mal de lui mettre de l'orydermil (on imagine sa douleur). "

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Exclama Qui peut aider Calinou?!!! CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Exclama


Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
mandine1201


Nombre de messages : 66
Age : 36
J'habite : 39000
Date d'inscription : 30/12/2009

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:59

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Forum80
Urgent :

Rercherche famille d'accueil




Calinou chat à handicaps + FIV à prendre en FA ( famille d'accueil. Type européen tigré marron.


Né le 01/05/2007 non L.O.O.F.


castré le 28/08/2012


Tatoué et vacciné


Pucé 250268500546142


Handicapé par une otite non soignée. Sa tête penche à droite


+ FIV, non dominant




Nous lui cherchons un foyer sécurisé, type terrain clos; il a besoin de sortir.


Pour l'instant son alimentation est particulière croquettes trempées + steaks hachés.


Il a été abandonné suite à un déménagement; il était en si mauvais état qu'il devait être euthanasié.


Désormais il pèse 3,4kg et est plein d'énergie.


Il ne peut pas vivre au refuge.


Pas de problème avec ses congénères et très câlin avec les humains.




Frais restants à la charge de la SPA


CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Crbst%5fcalinou01

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Forum80
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
mandine1201


Nombre de messages : 66
Age : 36
J'habite : 39000
Date d'inscription : 30/12/2009

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:54


Nous sommes à la recherche de
parrainages pour notre Calinou

Vos dons nous aideront à
régler les factures liées aux
traitements successifs de son coryza
chronique et de ses traitements pour
ses otites non guéries à ce jour + pour
prendre en charge les frais liés à son
alimentation spécifique


Veuillez nous contacter sur l'adresse
mail : spadole@gmail.fr pour d'autres
renseignements

Merci pour lui

Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:57


Je rejoute l'info sur son post et sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:18

Voilà le beau Calinou, qui attend toujours sa famille idéale, et des parrains pour ses soins..... CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Exclama

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Crbst_10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:26

des nouvelles de Calinou :

Calinou a dû subir avant hier une opération assez lourde, avec l'exérèse de ses dents et le curetage de son oreille qui était toujours surinfectée malgré le traitement antibio.

Un appel aux dons a été lancé sur FB, qui a permis que les soins soient faits, la structure ayant refusé de financer cette opération pourtant devenue indispensable - en effet, calinou ne s'alimentait presque plus, tant il souffrait de la bouche, ses dents étaient pourries.

La situation des chats positifs de la structure est précaire - des parrains et marraines sont activement recherchés pour aider tous les minous positifs sous couvert de Dôle, qui sont soit en accueil (Blinis, Zoé, Willy, Calinou), soit dans la structure (Easy, Praline, Elvis, Balou.... )- ou des adoptants évidemment, et c'est URGENT.

Voici le lien de l'appel à dons pour calinou, qui donnera à la fois les renseignements sur le contexte actuel, mais aussi des nouvelles du petit Calinou si touchant..... qui se remet doucement de cette lourde intervention.

https://www.facebook.com/events/447278228653759/

Aidez les minous positifs de Dôle SVP....... merci pour eux, et pour les rares bénévoles sur place qui se battent pour faire entendre leur voix et défendent les chats qui sont encore les parias de la PA.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:40

Je m'aperçois que j'ai égoïstement gardé toutes les bonnes nouvelles concernant Calinou pour moi !!! CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) 3903403689

Car non seulement, Annie, la FA de Calinou a décidé de l'adopter pour pouvoir le faire opérer... CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) 2242972678 mais en plus, Calinou va super bien !!!! CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) 4017253446

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Animaux-

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) 26808810

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:30

♥♥ CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:54

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Image13

Dernière nouvelles sur Rescue
Câlinou va bien, il a pris du poids CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:59

l'est kro kro beau Calinou CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Animaux-

quand j'ai reçu la notification de message sur son post, j'ai eu une suée froide CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Blesse-a , j'ai tellement peur des mauvaises nouvelles.... mais des comme ça, tu peux nous en mettre à la pelle, Kabou CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:55

super pour le beau Calinou qui revient de loin...
merci à son adoptante et j'espère que ses soucis de santé sont derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
stefy13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
stefy13


Nombre de messages : 36
Age : 44
J'habite : marseille
Date d'inscription : 07/02/2013

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:18

Quelle jolie histoire. J'espère aussi que tout va bien aller maintenant pour ce beau matou.
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:00

trop contente pour lui, pauvre pitchounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Empty
MessageSujet: Re: CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)   CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALINOU, rescapé de 5 ans, FIV+, Dôle (39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOREN, 8 ans, câlinou FIV à adopter sans chat (27)
» Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78
» Elvis - Male siamois - 4 ans - (positif FIV) - spa dole (39)
» Susie - Femelle tigrée - (+ FIV) - 4 ans - spa dole (39)
» Minou - Male tigré de 6 ans - (+FIV) - spa dole (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: