L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:32

Guimauve est un pauvre matou qui a toujours vécu dans la rue....
Il est nourri, castré et déparasité et suite à une blessure à un coussinet, il a été soigné et testé FIV+ .
Guimauve a environ 6 ans.
Suite à sa castration en décembre dernier, Guimauve a été enfermé dans un garage, mais Monsieur a réussi à reprendre sa liberté et a repris ses habitudes à la rue. Pour autant, c'est un matou qui se laisse caresser sans souci, il se roule par terre, il se laisse mettre en panier de transport et plus ou moins manipuler chez le véto.
Guimauve aime non seulement la liberté, mais il est assez bagarreur.... et TRADL malgré ses diffusions et appels au secours sans relâche, ne trouve AUCUNE solution d'accueil pour ce beau matou, qui dépérit à vue d'oeil dehors...... GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Triste6

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Help-sos HELP pour Guimauve SVP!
Il est dans le Pas de Calais, près de CALAIS (62).
Il cherche un foyer avec jardin et sorties sécurisées sans copain dominant.....

Covoiturage dans toute la France OK.
Pas de frais d'adoption, juste un foyer adéquat pour lui.
CONTACT : tradl2@yahoo.fr


MERCI de DIFFUSER pour lui......

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Guimau11
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:32

J'adore ce chat... Il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:49

Une adoption dans la famille de sa protectrice va être tentée, chat je suis ravie pour ce joli loulou qui me faisait de l'oeil avec sa bonne bouille mais que je ne pouvais accueillir GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Siffle-4 (le jardin chez moi étant squatté par mon "cerbère" du dehors, qui ne partage rien, mais alors rien de rien!! grhhhhhh )

On attend des nouvelles de cette porte de sortie pour Guimauve, en espérant que ça sera enfin la fin de l'errance pour lui !! love
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:46

Merci pour lui... Ce petit coeur mérite d'avoir un endroit sûr bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:23

guimauve a rejoint sa famille jeudi, véto le lendemain (gale + eczéma à soigner), il s'adapte tranquillement (a trouvé SA chaise pour dormir)
photos prises à son arrivée :

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Guimau10

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Guimau11
GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux- GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux-

quelle émotion de voir Guimauve, 6 ans de rue, à l'intérieur et avec un collier !!!!! GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Smiley_2

du pur bonheur !!! espérons qu'il s'acclimate bien !!! GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:41

Même émotion de le voir avec un collier: après tant de galères, c'est une belle illustration du bonheur à portée de patte dans une gentille famille! love1
je croise aussi tout ce que je peux pour qu'il s'adapte vite et profite à fond de cette nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:10

Dernière photo de Guimauve, que du bonheur !!!! GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Smiley_2

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Guimau12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:25

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn quel bonheur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:31

C'est super chouette et tellement encourageant de voir ce gros baroudeur qui n'avait connu QUE la rue pendant 6 ans, devenir un vrai chat de salon !!!
ça me met un de ces sourires !!!! GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:33

Comme mon Garfield, 8 ans à la rue, et à la maison maintenant... que du bonheur ces chats des rues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:12

Des nouvelles qui font chaud au coeur! GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) 550661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)   GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours à l'adoption (37)
» Ryu toujours FELV +
» HOLAF en module depuis des mois attend sa FA !! (44)
» Mon Winnie Fiv depuis 2 mois
» Nougat depuis 3 ans EN refuge (dépt 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: