| Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Dim 29 Juil 2012 - 18:21 | |
| Caramelle est felv (non déclaré) Elle est née en 2005 Histoire : Elle est arrivée chez nous car sa maîtresse l'a laissé dehors lors de son déménagement. Caractère : C'est une chatte magnifique, très gentille et caline. Elle a toujours vécu en appartement mais elle aime bien sortir. Malheureusement, elle est FELV positif mais en bonne santé pour le moment. Elle est ok chats, chiens et enfants. Actuellement en refuge (chatterie), Caramelle cherche au moins un accueil longue durée, mieux encore des adoptants!FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins). Ok diffusion Ok co-voiturage Adoptable partout Adoptable identifiée (N°250269801492459), vaccinée, testée Felv + et stérilisée sous contrat Vagabond & Co. Frais d’adoption : Don libre. ********************** Contact : Tel: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71. Mail: chezvagabond@voila.fr Association Vagabond and Co à Frasnoy dans le 59 près de Valenciennes http://vagabond-and-co.forumactif.info/t24-caramelle-tricolore-nee-en-2005-felv | |
|
| |
renarde47 Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 135 Age : 47 J'habite : lot et garonne Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Mar 31 Juil 2012 - 18:53 | |
| Elle est pas adoptée la miss? | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Mar 31 Juil 2012 - 19:01 | |
| Il a fallu que je lui fasse son post pour que Fibroline annonce en effet que Caramelle la rejoindra sous peu !!! Bon, dommage, ça ne marche pas à chaque fois que je fais un post....... ce serait bien, pour nos petits minous en attente du bonheur, hein? | |
|
| |
Fibroline Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 24 Age : 62 J'habite : Caen Mon humeur : ça dépends des jours Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Mar 31 Juil 2012 - 21:08 | |
| Kikou, voui Caramelle va bientôt arriver chez moi, samedi ou lundi prochain La puce prendra ses aises dans la partie de l'appartement consacrée aux felv. l'avantage est que cette partie comprends ma chambre, donc le privilège de faire dodo avec moi en plus J'attends aussi la petite Céleste avec impatience. Ces trois là (avec mon Soko) auront une vie chouchoutée à souhait. | |
|
| |
Cécile Admin
| |
| |
Fibroline Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 24 Age : 62 J'habite : Caen Mon humeur : ça dépends des jours Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Mar 31 Juil 2012 - 21:40 | |
| Ce sont eux les anges, des petits anges poilus qui ne demandent que de l'amour, des soins, de la présence, à manger, à boire et un vrai dodo pour poser leurs pattounes définitivement. Moi je ne suis que celle qui les acceptent tels qu'ils sont, quelques ronrons et les voir heureux me suffisent amplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) | |
| |
|
| |
| Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) | |
|