|
| GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) Dim 29 Juil 2012 - 21:09 | |
| Gangster est un matou issu de la fourrière et d'un dur passage dans la rue. Il a malheureusement contracté le Fiv, mais il est porteur sain ! Il est pot de colle, calin, joueur, calme, adorable.. Bref, le chat Nec plus Ultra !!! Qui lui offrira sa chance ?? Il est ok chat (attention, Fiv+ ou adoption sans autres chats) il est ok furet ^^ mais pas ok chiens. Adoption sous contrat associatif Le Refuge des Mil Poils TOULOUSE Son post sur leur forum est ici :http://refuge-des-milpoils.pro-forum.fr/t85-gangstermatou-des-rues-en-manque-de-canape Adoption en appartement obligatoirement sur le 31 ou limitrophes, nous souhaitons rencontrer les adoptants CONTACT : téléphone: 06.95.13.12.31 mail : refuge.milpoils@yahoo.fr Refuge des Mil'poils 76 rue des Vignes 31200 Toulouse Je viens vers vous pour vous faire part de mon histoire….en espérant, cette fois, ne pas rester invisible aux yeux de tous. Je m’appelle Gangster, je suis âgé de 4 ans et comme beaucoup de mes congénères j’ai été un chat des rues et croyez moi, ça n’a pas été facile tous les jours et pourtant j’ai survécu. Mais voilà, suite à ce « vagabondage », je me suis révélé FIV+ ! Beaucoup disent combattre la discrimination et pourtant aujourd’hui j’en fais les frais car sous prétexte que j’ai ce virus personne ne veut m’ouvrir sa porte, son cœur….pourquoi ? J’ai tant d’amour à donner, ma seule ambition est de me faire câliner et de sentir ces caresses qui me redonnent confiance en l’homme….en la vie. Je vous en prie, ouvrez-moi votre demeure, vous ne regretterez pas. J’attendrai votre permission pour venir me blottir contre vous, je me mettrai dans un coin du canapé pour ne pas prendre beaucoup de place, je ne monterai sur aucune table, ni aucun meuble pour ne pas déranger, je me laisserai tomber devant vous pour sentir la chaleur de vos mains…. Entendez mon appel, mon SOS….donnez-moi la chance de connaitre ce qu’est la chaleur d’un foyer….ne me laissez pas finir mes jours sans connaitre tout cela….AIMEZ-MOI !!!! | |
| | | saffron Copain des orphelins positifs
Nombre de messages : 233 Age : 40 J'habite : toulouse Job-loisirs : esclave des chats Mon humeur : euh... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) Mer 1 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Pour connaitre Gangster, je peux vous assurer que c'est un amour avec un énorme A . Il est vraiment trop chou! Il passe avec les autres chats, mais ça dépend en fait. Avec les dominants, ce n'est pas l'amour fou. En fait, au début, il était plutôt du genre à se faire taper dessus par eux. Du coup, maintenant, c'est un peu tendu, et même s'il peut partager un espace avec eux, il y'a aussi des tensions qui peuvent virer en bagarres Avec les dominés ou les zen, il peut faire son chef au début, mais ça se tasse. En fait, c'est un minet qui a du se faire tabasser dans la rue par les autres, et, du coup, il s'impose avant de se faire rabaisser^^ Il est toujours mieux passé avec les femelles qu'avec les mâles. Mais peut-être est-ce parce que nos minettes FIV+ étaient du genre cool et nos malous du genre "chef". Qui l'adoptera aura beaucoup de chance de l'avoir. C'est un chat vraiment extra, qui aime qu'on le remarque et qu'on le câline, qui a aussi un bon appétit,... qui n'aime pas l'aspirateur^^ | |
Nombre de messages : 233 Age : 40 J'habite : toulouse Job-loisirs : esclave des chats Mon humeur : euh... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) Jeu 16 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Gangster attend toujours Ce chat est tellement gentil! Il est câlin, adorable, présent. C'est un pur amour de chat! Ok, il n'aime pas l'aspirateur. Mais est-ce vraiment un si grand défaut? | |
| Sujet: Re: GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) Ven 17 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Sauf contre-temps de dernière minute, Gangster sera présent à un week-end adoptions au Truffaut de Colomiers, le 25 et 26 août. Si des fans ont l'occasion de venir le voir ou l'adopter... Gangster | |
| | | Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) Dim 2 Sep 2012 - 20:41 | |
| Une nouvelle vraiment émouvante qui vient de tomber : Gangster a été adopté aujourd'hui !!!!!!!!! Longue et belle vie à toi, joli gangster!! cela faisait 1 an qu'il attendait ! Formidable! | |
| | | | Cécile Admin
| Sujet: Re: GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) Dim 2 Sep 2012 - 21:45 | |
| Suis sûre que tu pourras aller le voir dans sa nouvelle famille !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) | |
| |
| | | | GANGSTER, 4 ans, un amour de matou ! (31) | |
|