L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)

Aller en bas 
+6
lily1308
Kristina
saffron
carolyn
renarde47
alicebyss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:20

Rappel du premier message :

Voici l'appel initial pour la jolie Céleste, lancé sur Rescue par Carolyn, présidente d'asso

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Calest10

Céleste est un amour de petite chatte, douce, câline, causante...

Suite à cet appel sur rescue:
93- urgent FA pour chatte super sympa, métrite !
Après avoir été opérée de sa métrite, Céleste a trouvé un accueil. Malheureusement, sa famille ne l'a gardée que 8 jours...

Pour résumer, Céleste avait une hernie abdominale importante qui a fait descendre sa vessie et ses intestins, et ça l'a rendue momentanément sale. Sa FA ne s'en est pas aperçue et n'a même pas voulue la garder jusqu'au contrôle vétérinaire.

Depuis, Céleste a été réopérée, et après un passage éclair chez moi, elle est actuellement en FA relais : elle est redevenue très propre !!

Les soucis de Céleste ne s'arrêtent pas là... La puce, après sa métrite, puis sa hernie, a également été testée positive à la leucose féline. Pour cette raison, nous avons de grosses difficultés à lui trouver une famille d'accueil...

Céleste est FELV+ asymptomatique, non déclarée, mais malheureusement potentiellement contagieuse pour d'autres chats (surtout pour les chats non vaccinés contre la leucose).

Céleste n'a connu que des problèmes pour le moment, et, alors qu'elle est particulièrement fragile, elle ne fait que passer de FA en FA... Sa FA-relais, qui la garde isolée le temps de trouver une autre solution, dit qu'elle est malheureuse de la situation.

C'est une mini-chatte (moins de 3 kg) très sociable, extrêmement câline, qui dort avec vous dans le lit, choisit de dormir sur vos genoux pendant le film du soir, vous parle, ronronne... Il n'y a pas plus adorable qu'elle ! L'isolement lui pèse, et avec sa maladie, elle mérite mieux que ça...

Nous lui cherchons une super famille, voire une FA longue durée au plus vite. Une personne fiable qui saura rester en contact avec nous au moindre souci.
Etant donné son état de santé très correct, Céleste est également proposée à l'adoption.

> L'association prend également en charge tous les soins vétérinaires jusqu'à son adoption (ou à vie si la FA devient sa FA définitive, chose que nous n'écartons pas si c'est votre souhait).

Contactez-nous vite svp : 06 64 62 13 04 ou unpasverstoi@live.fr

Nous souhaitons le mieux pour notre adorable puce.
 
Pour les adoptants, les frais d'adoption se limitent à un don libre à partir de 50€.

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Calest11

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Exclama Céleste a rejoint Fibroline à Caen, mais la belle se révèle très exclusive, et attaque facilement, même le chien.... la situation n'est pas tenable malgré la bonne volonté, les aménagements, et l'amour de Fibroline, il faut donc de toute urgence un autre accueil pour la belle Céleste, qui par ailleurs, est un véritable amour avec les humains, très câline !

Qui peut lui ouvrir sa porte et la rendre heureuse?

FA ou adoptants sans autre chat recherchés !
 CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Help-sos
CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Calest12


Dernière édition par Cécile le Ven 2 Oct 2015 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:10

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:10

Céleste est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:55

Céleste est malade... Sad
on sait pas encore ce qu'elle a, sûrement un problème de foie, à suivre...
nous aurons besoin de dons, parce qu'elle va avoir besoin d'une batterie de tests+ perfusions+hospitalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:59

...... j'ai toujours peur en ouvrant certains posts ... à raison pour cette fois ..... malheureusement, la première chose à faire est une numération .... j'ai perdu Nikita en quelques jours, d'un cancer des voies bilaires, brutal, dû au felv ... il faut surtout se préparer au pire, et ne pas s'acharner si la numération est mauvaise ..... j'envoie plein de bisous et de calins à cette si jolie petite nénette, j'espère FORT pour elle, et surtout, dis à Carolyn que je pense bien à elle aussi ....
je vais mettre un mot sur FB pour l'aide finacière ....

j'attends des nouvelles stp lily .... CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:23

J'envoie plein d'ondes positives à la petite Celeste, en attendant des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:19

oui ça n'augure rien de bon... plein d'ondes guérisseuses...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:51

Je prie et je croise tout pour que ce ne soit rien de bien grave pour la belle Celeste!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:13

Céleste va mieux! foie ok, par contre anémie hémolytique et leucopénie. On la passe sous antibio et cortico, et on voit comment ça va dans 15 jours. En tous cas son état général s'est amélioré, elle remange...

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:36

Bravo Celeste!! Continue comme-ça!! CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 1138034583
Des prières et des pensées positives pour cette adorable minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:43

J'espère que ça va aller et que son organisme va bien répondre au traitement ! Caresses à la minette !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:38

oh la belle Céleste, quelle chouette nouvelle que celle que je lis là !!!! et tu es tellement jolie !!

je suis vraiment contente, je continue à envoyer toutes mes ondes positives pour la poupounette !!!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:01

super pour la belle, allez on continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:56

la belle est malheureusement partie...

"Ma Céleste, ma pupuce...
Voilà 3 ans et demi que tu avais rejoint l'association et mon foyer par la même occasion. 3 ans et demi que j'ai cherché à te trouver une famille à ta hauteur, qui t'aimerait malgré ta maladie.
Tu n'as pas été très conciliante sur ce point, il faut dire ce qui est... Tu as toujours trouvé le moyen de revenir à la maison.
Pourtant, tu as souvent été mal à l'aise ici : d'abord isolée, puis tu as dû partager ton territoire avec Shayn, ton ennemi juré...
Mais notre relation à nous deux a toujours été très forte. Tu aimais me parler, me répondre, poser ta patte sur mon visage...
Tu étais joyeuse, joueuse, aimante et si câline !
Il y a 15 jours, ta maladie s'est déclarée. Ta vétérinaire a tout fait pour te donner les meilleures chances de passer cette crise, je pense qu'elle aussi y croyait, et elle avait vu en toi la petite puce exceptionnelle que tu étais, cette petite minette douce et adorable qui s'asseyait sur ses genoux pendant la consultation.
Malheureusement, les soins n'ont pas suffi... Cette nuit, tu es venue contre moi et tu as posé ta patte sur moi avant de t'éteindre. Tu es partie entourée d'amour ma petite chérie, sois-en convaincue. Un amour qui n'était que le juste retour de celui que tu m'as donné...
Je suis heureuse que nos routes se soient croisées, ma Chéchette. Tu laisses derrière toi un vide énorme..."
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:25

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 23865216J'aurai aimé ne pas avoir à te mettre dans les hommages, si vite, si tôt...
Tu es partie entourée de l'amour de ta famille, tu laisses un vide immense dans son coeur, tu as choisi de t'éteindre près d'elle, comme pour dire que tu resteras pour toujours dans sa vie...
Repose en paix, jolie Céleste, et veille sur ceux qui t'ont tant aimée !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:52

Ca fait toujours mal de savoir qu'un minou qu'on a connu, ne serait-ce que virtuellement, part vers le Pont de l'Arc-en-ciel....
R.I.P. douce Celeste, tu est un petit ange à présent ange love2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:27

Je viens de récupérer une connexion internet car je suis à l'étranger et je découvre cette terrible nouvelle....... je suis très très triste......... je voudrais que Carolyn sache que je pense bien à elle même si loin, et que je la remercie de tout cœur d'avoir apporté amour et soins à Céleste.....
Si douce et si Belle Céleste..... je suis si triste.... je t'envoie de douces pensées.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)   CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CELESTE, 5 ans, douce et câline, FELV+ - à adopter ! (75)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIA jolie minette hyper caline Felv+ ch vite une FA ! (86)
» CAID FIV+/FELV+ HYPER câlin à adopter ! (86)
» KARLINA-femelle adulte tigrée et blanche- felv+-à adopter.
» Au revoir Douce Ebène
» Caline 15 ans et aveugle (dept.91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: