L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:45

Rouky a été mis à la rue il y a un an.
Nourri à l'extérieur par une bénévole d'asso, il a fini par déclencher récemment un petit coryza. Il a donc été soigné... et testé positif au FIV.

Rouky est tatoué et castré.
Il aurait 4/5 ans.

C'est un chat pot de colle et bavard, qui adore rester dans les bras et donner son ventre comme un gros bébé.

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Exclama Mais il lui faut un accueil au plus vite ! Sinon, il devra être remis à la rue, faute de place....... car il est chez le véto qui ne pourra pas le garder indéfiniment !

Merci d'aider ce joli rouquin !
ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Help-sos


Contact: letoilefeline@sfr.fr

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) 37669210

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) 56286610


Dernière édition par cecile625 le Sam 18 Aoû 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:59

une excellente nouvelle : Rouki a trouvé en Ingrid un accueil providentiel, sur Lille!
Il la rejoindra demain, dimanche !

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Cheerlea

je passe donc le beau gosse dans la rubrique "à l'adoption" ! ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) 3a
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:51

Comment est-ce possible de ne pas craquer devant un chat qui nous montre son bedon quand on le prend dans les bras ?

Rendez-lui visite ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Kotkou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 46
J'habite : Lambersart
Date d'inscription : 19/08/2012

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:26

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Img_5111

Des nouvelles de Rouky !!

3h de route, à la fin, j'en avais plein les pattes !! En plus, ils m'avaient mis dans une cage de transport expres... Bref !!

Ma nouvelle humaine pensait que je serais stressé, alors elle m'avait préparé une pièce rien que pour moi. Mais après une pause restauration / câlins, hop hop hop !! j'ai bondi pour un petit tour du propriétaire et... bein j'avoue, je me sens déjà comme chez moi !!

J'ai adopté un doudou, je m'éclate avec le SPA... Aaaaah ces petits bouts de caoutchouc qui grattouillent...

Kotek, ma nouvelle copine, a encore un peu peur de moi. Mais on m'a raconté l'histoire d'un renard et d'un petit prince... je vais repiquer l'idée !! Dès qu'elle crache, je m'allonge, l'air de rien... Quand je m'en vais, elle viens renifler et devinez quoi ? Je m'approche à chaque fois un peu plus !!

Faut la comprendre aussi. Elle n'a jamais fait street academy, alors... Mais je suis certain qu'on va finir par devenir les meilleurs amis du monde elle et moi !!

Un grand grand merci à Camille et Thomas, de l'Etoile Féline, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, et plein de câlins à vous !! Chao !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:36

merci beaucoup pour Rouky, c'est super de lui avoir ouvert votre porte!!! Et merci d'avoir mis si vite de ses nouvelles !!! ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Cheerlea

il est trop chou ! ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:02

Oh oui, un grand merci ! Et encore il ne sera jamais assez grand ! love1
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:55

ah bin je venais le dire lol je suis super contente pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotkou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 46
J'habite : Lambersart
Date d'inscription : 19/08/2012

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:14

Des nouvelles de Rouky !!

Cela fait bientôt une semaine que j'ai rejoints ma nouvelle famille... Au début, j'étais un peu surpris quand mon humaine ouvrait les volets le matin... Mais très vite, je me suis mis à ses horaires, et maintenant j'en profite pour un arrêt câlin en roulant sur mon dodo pour lui montrer mon bedon !!

Avec Kotek aussi, c'est cool. Bon. Elle ne joue pas encore avec moi et je crois que quand je la poursuis pour qu'on joue, je lui fais un peu peur, mais... ca viendra j'en suis certain !! D'ailleurs, ce matin, nous avons pris le petit dej ensemble, gamelle contre gamelle, et nous nous salons de plus en plus souvent du bout du nez...

Je joue beaucoup, tout seul ou avec mon humaine. j'aime bien les souris et courir partout pendant qu'elle cherche à m'attraper pour rire !! Dès que je m'arrête, c'est parti pour une séance de ron ron et de câlins !! J'espère que Kotek se joindra bientôt à nous...

Je pense aussi à Camille et à mes portes de l'Etoile Féline. Alors je partage pour eux . Voili voilou.
Merci à tous pour vos encouragements. Chao !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:26

merci pour ces super nouvelles !!! on aimerait que tous les petits positifs aient la chance de trouver une super famille comme Rouky !!!

Caresses à Kotek et Rouky ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)   ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigrou, Roux & Blanc Tout Doux - 5 ans - (95) [adopté]
» ARKI - Tout beau tout gentil tout calme - 8 ans (95)
» Minion jeune et joli chat (91)
» Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky
» Paoli, doux chaton, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: