L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 livres de soin par les plantes/naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
LilouMalouga
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LilouMalouga


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
J'habite : Yveline (78)
Date d'inscription : 21/08/2012

livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:42

Je cherchais des livres de soin par les plantes pour pouvoir soigner mes chats au mieux (en plus ou en compléments des soins vétérinaire bien sur)
Aussi pour trouver des trucs pour booster leur défense et soigner les petits bobos et petit soucis sans gravité.

Je suis tombé sur ses livres :

http://livre.fnac.com/a3830830/Celine-Gastinel-Moussour-Phythoterapie-et-soins-naturels-pour-mon-chat

http://livre.fnac.com/a2660653/Celine-Gastinel-Moussour-Des-plantes-et-des-soins-naturels-pour-mon-animal-de-compagnie

Ne pouvant les feuilletez (je suis loin des boutiques) j'aimerai votre avis
Est ce que vous les connaissez ?
Lequel me conseillez vous ?
Lequel avez vous ?
Connaissez vous d'autres livres ?
Revenir en haut Aller en bas
LilouMalouga
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LilouMalouga


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
J'habite : Yveline (78)
Date d'inscription : 21/08/2012

livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:35

Finalement je me suis acheté le premier livre qui semblait plus complet Smile (j'ai pus les feuilleté Smile)
Il n'y a pas tout dedans, on ne parle pas super levure ou d'EPP, mais il y a des bonne chose que je ne connaissait pas.
Bref je suis assez satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:25

Il faut savoir que certaines plantes contrefont l'effet d'autres, je ne le savais pas avant de rencontrer mon véto homéopathe. C'est lui qui me l'a dit. Et comme il est super, et bien, voilà, je ne feuillète plus les livres, c'est lui mon magicien des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
LilouMalouga
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LilouMalouga


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
J'habite : Yveline (78)
Date d'inscription : 21/08/2012

livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:33

moi j'en ai pas dans mon coin Sad
Ma véto est très bien, mais elle ne crois pas au plante :/
Tu as fait comment pour le trouver ?

Sinon je le savais pour les probiotique par exemple, certaines plantes (anti-fongique et bactéricide) tue les bonne et mauvaise bactérie. Il faut donc les donner séparément à quelques heures d'intervalle pour avoir l'effet positif des deux (mais je ne sais plus dans qu'elle sens)


Dernière édition par LilouMalouga le Ven 16 Nov 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:41

J'ai cherché sur internet lol. Ce véto est a 60 kms de chez moi, mais franchement je regrette de ne pas l'avoir trouvé avant. Il m'a guérit plusieurs de mes chats qui étaient en lourd traitement (antibio, anti-inflammatoire, cortisone etc...) depuis des semaines et ne guérissaient pas :
- un FIV asthmatique : en 4 semaines, plus rien, plus aucune crise et il n'en a plus jamais refait
- un minou qui avait un virus respiratoire, qui a eu une rhinoscopie avec prélèvements, sous antibio et antiinflammatoire et cortisone pendant 3 mois, et rien... je lui ai amené, en 15 jours il n'avait plus rien !
- ma petite kitty (felv) toujours en traitement (encore 15 jours), elle agressait tout le monde et ne mangeait plus ses croquettes, en 15 jours elle s'est mise à remanger et en 4 semaines, elle n'agressait plus mes chats

il n'a pas réussit à me guérir Baryton mon fiv décédé il y a 2 mois, mais c'est ma faute, je n'arrivait pas à lui faire prendre ses plantes...

Ce véto est homéopathe, ostéopathe, microkiné... un magicien, super gentil avec les animaux et qui demandent des nouvelles quand vous appelez et vous dit : "n'hésitez pas à m'appeler et me donner des nouvelles".


Revenir en haut Aller en bas
LilouMalouga
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LilouMalouga


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
J'habite : Yveline (78)
Date d'inscription : 21/08/2012

livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:44

tu as fait comment pour ta recherche, sur les page jaunes ? tu as mis quoi dans le moteur de recherche ? vétérinaire homéopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:32

j'ai tapé sur google vétérinaire homéopathe nord pas de calais, j'en ai pas trouvé beaucoup lol, et en cherchant plus, avec le nom des vétos, suis tombée sur un forum chat qui vantait ce véto, alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:34

ex pour les yvelinnes
http://veterinaire.antony.free.fr/"

tu es de quelle ville ? je peux demander à mes contacts

"
Revenir en haut Aller en bas
LilouMalouga
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LilouMalouga


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
J'habite : Yveline (78)
Date d'inscription : 21/08/2012

livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:45

Je regarde de suite Smile
merci Smile
Moi je suis de Poissy (mais sans voiture, donc je peux pas aller loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres de soin par les plantes/naturel Empty
MessageSujet: Re: livres de soin par les plantes/naturel   livres de soin par les plantes/naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de soin par les plantes/naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre soin du chat positif au FIV et au FELV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: