L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 FELIWAY ??? votre avis m'intéresse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathie68
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Cathie68


Nombre de messages : 30
Age : 66
J'habite : haut rhin
Date d'inscription : 05/12/2010

FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: FELIWAY ??? votre avis m'intéresse !   FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:59

qui peut me donner son avis sur ce produit .....on fait beaucoup de pub en ce moment et je me demande si effectivement ce produit vaut le coup malgré son prix élevé .....
conseillé pour les marquages de pipi, griffage, mal être du chat etc... FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! 0006
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 23
Age : 44
J'habite : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2012

FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: FELIWAY ??? votre avis m'intéresse !   FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:36

Bonjour,

j'en ai acheté hier car Taïga a pris l'habitude de faire ses griffes sur mon canapé (ça s'ajoute au problème qu'elle me créé depuis son arrivée FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Help-sos )

Bonne nouvelle, plus un fil tiré ce matin!!! =D

En revanche, elle a attaqué mon canapé un mètre plus loin...... Sad

Donc ça marche mais ça déplace le problème.....

Je le trouve très onéreux, ce produit...... (près de 30€ chez mon véto qui m'a dit que le jeu en vaut la chandelle si c'est pour sauver mon canapé......)
Revenir en haut Aller en bas
Cathie68
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Cathie68


Nombre de messages : 30
Age : 66
J'habite : haut rhin
Date d'inscription : 05/12/2010

FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: FELIWAY ??? votre avis m'intéresse !   FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:10

merci Oly d'avoir répondu à ma question ...pc

Je crois que je ne vais pas acheter ce produit car je le trouve effectivement beaucoup trop cher pour les résultats que l'on peut avoir ...
pour ce qui est du pipi de ma chatte sur le canapé ça s'est calmé, j'ai tout simplement mis un coussin sur le canapé pour elle..et du coup elle ne se sent pas exclue je dirais même peut être qu'elle assimile à "son territoire" ...
Pour ton problème, tu devrais essayer de lui acheter un griffoir en carton pour qu'elle puisse faire ses griffes et le poser pas trop loin du canapé, ça marche super bien ...
https://www.google.fr/search?q=griffoir+en+carton+pour+chat&hl=fr&client=firefox-a&hs=wTK&tbo=u&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=8cevUIq-JqOt0QW-4IHgAg&ved=0CHUQsAQ&biw=1920&bih=921

merci encore pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: FELIWAY ??? votre avis m'intéresse !   FELIWAY ??? votre avis m'intéresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELIWAY ??? votre avis m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi sur le lit malgré feliway et zylkene
» extrait de pépins de pamplemousse/ultra levure/argile
» Besoin d'un avis
» Avis et conseil concernant "être famille d'accueil"
» Avis interferon pour chaton leucose 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: