L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alicebyss
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 46
J'habite : la Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2012

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:01


YUKI
Identification: 250269604560207
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance 01/01/2009 (estimation du véto
, une voisine prétend l'avoir vu dehors depuis plus de temps que nous n'estimions)

Compatible chats : NON, Yuki doit être placé sans autre chat
Compatible chiens : Oui, Yuki accepte parfaitement les chiens et n'en a pas peur (chiens sympas évidemment !)


Histoire : Ce beau chat a été abandonné du jour au lendemain sur un point de nourrissage où missionnait une bénévole au grand coeur depuis plusieurs mois. C'est en Janvier 2012 qu'il a été aperçu, il était livré à lui même et se dégradait de plus en plus.. Non réclamé, non pucé, non tatoué, il a été castré, pucé, vacciné. Il a fait des cristaux urinaires, sans doute dûs à sa mauvaise alimentation dehors? En tout cas il a une nourriture spécifique pour lui éviter de refaire des infections urinaires, et il faudra qu'il continue cette alimentation toute sa vie.

Aujourd'hui en FA il attend patiemment que SA famille vienne le chercher pour la vie.

Comportement/Caractère : Yuki est un parfait chat de maison, il aime bien vadrouiller aussi mais pour sa sécurité car trop sociable et pas très réactif aux dangers, il serait très bien en appartement ou maison avec jardin sécurisé.
C'est un chat très proche de l'homme, il n'a aucune once d'agressivité, il aime aussi les enfants! Un vrai pot-de-colle, attachant, quémandeur, bref ! sa seule incompatibilité ce sont les chats... il veut être l'unique félin de la maison ! Et peut être aussi qu'il a été habitué à être réveillé tôt, mais tout s'apprend !
Gourmand, paresseux, dormeur... Il a besoin d'attention tout en sachant être calme/sage, et être indépendant.

Venez le rencontrer !

Mot d'un des premiers à avoir rencontré Yuki:
"Que dire, 5 minutes dehors, il me monte sur les genous (dur dur, il est grand !), se met ventre à l'air, et gros ronrons !
Il est vraiment sage, calme et attentif, il a besoin de calme pour le moment, et un peu de repos ! (même s'il n'est pas du même avis, c'est un chat-glue !) "

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Dscf0011

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Dscf0012

Yuki dehors pour que vous puissiez voir ses yeux de beau gosse!
Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire 58156710

Son post sur le forum de son asso The Pattoune's Gang: http://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/t341-yuki-male-rouquin-ne-en-janvier-2009-fiv
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:28

rhooo, la bombe avec ses superbes yeux bleus !!!!!! Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 46
J'habite : la Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2012

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:08

Il est super beau Smile Par contre il est un peu comme mon crème que tu connais (G...pour ne pas le nommer lol): gentil mais c'est pas une flèche. Le bon côté: pas de coup en traître, et il ADORE jouer sans malice. En fait il n y a pas de mauvais côté, ça rend toutes les actions de ce chat très sincères Smile Je l'adore perso
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:11

Des nouvelles du super beau Yuki ? Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 46
J'habite : la Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2012

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:12

toujours ras.... :'( pourtant il est gentil notre yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:57

Le magnifique Yuki attend toujours sa famille love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:51

Toujours en attente de sa famille si j'ai tout bien compris... Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:48

des nouvelles du beau Yuki? Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Offre-ro 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:37

adopté !  Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Cheerlea 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Empty
MessageSujet: Re: Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire   Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, rouquinou de 3 ans, FIV+ et fragile au niveau urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANILLE europ noir et blc 11 ans FIV pb urinaire SPA Chamara
» PADDY, 5 ans, adorable rouquinou ! (33)
» ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: