L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)

Aller en bas 
+3
Kotkou
lolobouba
Fahn
7 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:27

URGENCE EUTHANASIE !!!

Jeune minou roux, environ 3 ans, testé FIV+, déposé chez vétérinaire (abandon)- une semaine de délai, si aucun accueil trouvé, euthanasie programmée.

DIFFUSION MAX SVP

Cherche ACCUEIL +ASSO !!!

Est actuellement en Charentes (16)


CONTACT : Me MP si proposition ou contacter Dorothée Paile sur FB via le lien de diffusion FB :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=125271324289109&set=a.107560939393481.17907.100004187254215&type=1&theater

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Minou_10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:14

une adoptante s'est manifestée grâce aux diffusions, le joli rouquin va devenir parisien sous quinzaine chat
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:11

DESISTEMENT !!!!! URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Sans-com grhhhhhh

ce petit est en danger !! aidez le en diffusant SVP !

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:15

On m'a demandé de cesser les diffusions pour ce petit père : en effet, les abandonnants ont vu passer les diffusions, et se sont mis à harceler le vétérinaire d'appels désagréables ! pourquoi, je l'ignore, mais le véto s'est fâché et a demandé à ce que tout cela cesse.
On m'a néanmoins assurée qu'une piste était en cours via une asso, mais je n'ai aucune confirmation pour le moment......
voilà...... la connerie des gens sera toujours plus forte que l'intérêt d'un chat en détresse, il faut croire...... c'est juste rageant. URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:03

Bonjour,

Un particulier peut il adopter ce chat ou doit il partir obligatoirement en association?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:18

Bonjour,
un particulier peut en effet adopter ce matou, si vous pensez pouvoir aider, merci de me communiquer vos numéros de téléphone en MP, afin que je les transmette de suite à Dorothée Paile qui gère ce sauvetage - ou contacter ce numéro : Association Les Chiens de l'Espoir 16320 RONSENAC 06.09.23.28.63

merci beaucoup pour ce minou !

Tenez nous au courant ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:20

@chachacha : vous n'avez pas contacté Dorothée finalement?

En tous cas, pas de solution pour ce matou ! URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:02

Matou a été repris par son abandonnante hier soir.....
Une solution sous asso avait été trouvée sinon......

que dire??? quelle confiance accorder à ces gens qui ont déjà abandonné une fois? et ont finalement, il y a 10 jours, en déposant le chat chez le véto, accepté qu'il soit euthanasié?

Minou, joli roux, je te souhaite d'être heureux, je peine à me réjouir, car je doute énormément........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:47

C' est lamentable de dire cela. Vous ne dites que des bêtises. Je n' ai jamais voulu faire euthanasié ce chat et je ne vous permets pas de me juger car je peux vous dire que j' ai déjà eu beaucoup de chats, dont un 18 ans, et ils ont été toujours très heureux et il en sera de même pour celui-ci. Je ne sais pas qui vous êtes mais c' est bien dommage que l' on ne puisse s' expliquer que par internet et non de vive voix car vous m' avez sali et j' aimerai bien vous remettre à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:01

vous vous inscrivez sur ce forum sans vous présenter, vous poster insidieusement pour savoir si ce chat est adoptable, nous découvrons par votre second message que vous êtes l'abandonnante, et vous venez ensuite donner des leçons? On croit rêver !

Chaque jour nous nous battons pour que les chats positifs aient une chance de vivre et ne soient pas des parias, donc oui, je me permets de juger qu'on puisse abandonner chez un véto un chat en pleine santé qui ne demande qu'à vivre, en sachant pertinemment que sa seule issue si personne ne s'était intéressé à son sort aurait été l'euthanasie de complaisance, donc si vous n'êtes pas contente, c'est exactement pareil - et tout ce que je souhaite, c'est que ce chat soit choyé comme il le mérite.





Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:11

Incroyable, comment peut-on souhaiter l'euthanasie de son propre chat, et finalement le reprendre chez soi?
Quelle vie aura ce pauvre rouquin?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 14
Age : 51
J'habite : Moreuil
Date d'inscription : 01/08/2012

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:17

Quand on est RESPONSABLE on n'abandonne PAS son animal....

Et quand il arrive par la force des choses qu'on soit obligé de le faire on est RESPONSABLE et on prend les dispositions pour que son animal soit le mieux possible en cherchant une famille d’accueil et une association ou des adoptants!!!!!

Vous n 'avez pas à juger les gens qui interviennent sur ce sauvetage, si ce chat s'est retrouvé chez un véto c'est bien qu'il y a été abandonné... il n'est pas venu sonner de lui même.... Comme le dit Cécile nous sommes confrontés à ces chats qui n'ont plus de maîtres quotidiennement et on sait très bien leur devenir si on intervient pas... d'autant plus quand ils sont FIV+....

Et effectivement il vaut mieux que les explications se fassent par internet plutôt que de vive voix...... URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Exclama grhhhhhh



Nous espérons fortement que cet "accident de parcours" ne se reproduira plus et que vous saurez vous occupez de ce chat comme il le mérite. Si tel n'est pas le cas, mon association le prendra en charge, nous lui trouverons une famille d'accueil dans un premier temps et chercherons des adoptants....
Si vraiment vous ne voulez pas euthanasier ce chat, vous devez faire les choses de manière à lui assurer protection sous une association....

Comptant sur votre "humanité" nous espérons avoir de ses nouvelles quelque soit votre décision...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kotkou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 46
J'habite : Lambersart
Date d'inscription : 19/08/2012

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:51

--Pardon Cécile... mais là, peut pas me retenir...

Vous avez raison Madame. Vous n'avez pas seulement abandonné un chat adorable et en parfaite santé chez un vétérinaire... Cela, j'imagine que vous auriez pu le faire ailleurs... Non. Vous avez conduit sciemment et volontairement un chat adorable et en parfaite santé chez un vétérinaire afin qu'il soit exécuté. Coupable de ne plus vous plaire. En toute franchise, le pourquoi du comment m'indiffère totalement.

La réalité toute nue, toute crue, et que vous semblez avoir oublié, c'est que vous avez conduit à la mort une vie dont vous aviez accepté la responsabilité par pure complaisance.

Alors quoi ? Vous avez eu des remords ? Vous voulez remettre Cécile "à sa place" mais êtes tellement à l'aise avec ce que vous avez fait que vous n'avez pas même été capable de vous présenter. Vous vous êtes moqué de Cécile, de nous tous et de tous les chats positifs en feignant de vous intéresser à lui comme une adoptante lambda. Remarquez, je comprends... Jamais vous n'auriez pu approcher de nouveau ce chat.

Ce faisant Madame, et que cela vous plaise ou non, en voulant faire exécuter ce pauvre chat, puis en nous mentant, et enfin en vous moquant de nous (nous tous) et bien oui madame : vous nous avez donné le pouvoir de vous juger.

Alors s'il vous plaît. Rengainez votre morgue, vos pétitions de principes et votre courage épistolaire... Parce nous ici, tout ce que nous avons vu de vous, ce sont vos actes : votre abandon cruel, votre demande d'exécution, votre escroquerie.

Vous ne méritez pas la colère que vos actes ont inspirés à Cécile. Elle qui se bat tous les jours, avec beaucoup de courage, de mérite et d'abnégation, pour que des chats comme celui que vous aviez condamné puissent vivre, et vivre bien, et vivre mieux. Pour que des chats comme le mien par exemple, puissent trouver un foyer où ils seront entourés d'amour et d'affection, comme ce devrait être le cas pour chaque être vivant.

Comme Cécile, tout ce que je souhaite, c'est ce que minou puisse vivre longtemps, heureux et aimé. J'espère du fond de mon coeur que vous avez regretté votre acte, que vous aimez ce chat et que vous comprenez ce que son affection à lui signifie.

Donnez nous tort Madame. Ecrivez nous, donnez nous des nouvelles de ce beau matou. Montrez nous que nous vous avons salie... Vous n'y croirez peut-être pas : nous ne demandons que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:12

J'ai suivi le post depuis le début, et là je suis scotchée! URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Il-est-f
chachacha, je ne comprends pas votre démarche: vous abandonnez votre chat chez le véto, vous court-circuitez les actions des personnes qui tentent d'aider votre minou en refusant les diffusions, on découvre votre identité sur le forum via votre second message qui est très agressif (des gens se mobilisent pour aider et c'est comme ça que vous vous adressez à eux! URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Sans-com), tout ça pour finalement reprendre le matou, en vous drapant dans votre "dignité" de grande amoureuse des chats!


J'espère aussi de tout cœur que le beau sera choyé comme il le mérite.


Dernière édition par Armonia le Mar 30 Oct 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:13

Chère madame,

Au lieu de taper sur le dos de gens, remettez vous en question !

Pourquoi n'avoir pas donné clairement les raisons de l'abandon de votre chat chez le vétérinaire ?
Pourquoi avoir demandé l'euthanasie ? et si ce n'est pas le cas, pourquoi avoir demandé samedi 27 si un particulier pouvait l'adopter ou si il fallait passer par une asso ? pourquoi n'avoir pas dit que c'était votre chat ?

On se bat toutes ici sur le forum pour faire changer les mentalités quant aux positifs... comment peut on demander à faire euthanasier son chat, qu'on est supposé aimer... pour X raisons.

Votre véto n'a pas fait l'euthanasie directe de votre chat, ce n'est pas le cas de beaucoup de vétos sans scrupules... les gens se sont mobilisés pour lui trouver un foyer, et vous, sans aucune explication, vous reprenez votre chat ?????
Faut m'expliquer là !!!

Avant de vous permettre de critiquer Cécile qui se bats corps et âmes tous les jours pour trouver des solutions à des chats positifs lâchement abandonnés, apprenez donc le sens des mots "amour" et "respect".

Nous ne demandons que le bonheur de votre chat, alors montrez nous que vous en êtes capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 46
J'habite : la Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2012

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:35

Moi perso quand je vois ça je ne peux que me demander si le chat est toujours en vie.....il faut assumer dans la vie, le fait d'avoir eu d'autres chats ne veut rien dire, il y a assez de gens qui abandonnent une partie de leurs chats, ou font euthanasier des positifs...C'est honteux de faire tout ça....

Quelle assurance a t on que vous n'avez pas fait euthanasier ce chat ailleurs? je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:43

Quelle drôle d'histoire ! J'espère de tout coeur qu'il ne s'agit là que d'un malentendu et que ce beau rouquin va retrouver la douceur de son foyer pour de longues et belles années. Il est si jeune encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:09

chachacha aurait-elle l'obligeance de nous donner ici des nouvelles du matou??? ou faut-il supposer que son silence avoue quelque chose de bien sordide??
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:11

Cécile a écrit:
chachacha aurait-elle l'obligeance de nous donner ici des nouvelles du matou??? ou faut-il supposer que son silence avoue quelque chose de bien sordide??

Je solliciterais également de sa bienveillance quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:49

Oui, pourquoi ne pas nous rassurer sur le sort de ce pauvre minou ?

Nous sommes tous et toutes ici pour la même chose, Chachacha, parce que nous aimons nos petits chats et que certains d'entre eux ont une particularité qui les rend plus vulnérables.

Si vous avez de bonnes nouvelles, et que votre rouquinou va bien, pourquoi ne pas nous le dire, ça nous ferait plaisir d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:52

toujours pas de nouvelles, je classe ce post sans suites.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:31

je reposte après avoir pris soin de bannir Chachacha de ce forum, et de laisser visible cette rubrique uniquement aux membres - donc merci de ne pas crier cela sur tous les toits - ce post servira de défouloir à défaut d'avoir pu aider ce pauvre rourou ! :

j'ai appris ce jour que Chachacha avait largué ce beau matou il y a une quinzaine de jours, car il ne s'entendait pas avec ses chats.

je suis FURIBARDE !!!!!

où est-il? qu'est-il devenu? nous ne le saurons jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:46

P... quelle c....asse! (et je crois je pèse mes mots)
Tout ça pour en arriver là... URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Tir-deux
Pauvre petit père, dehors à l'approche des grands froids. si seulement il pouvait croiser une bonne étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:52

j'ignore si mis dehors, ou ballé chez quelqu'un (à la limite, espérons que ce soit ça!!!)...
mais j'ai cru m'étouffer quand je l'ai appris !!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:02

Tu m’étonnes!
Après tout le cinéma qu'elle a fait, c'est si pitoyablement lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)   URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE EUTHA pr beau roux de 3 ans abandon chez véto! (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat FIV+-FeLV+ chez le véto, risque eutha (dpt 77)
» adorable matou FIV chez véto (59)
» URGENCE pour Gribouille - FIV - chez véto (14)
» Sacré de Birmanie, mâle 7 ans FIV+ chez un véto (94)
» MAURICE, en rade chez le véto depuis 3 mois ! (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: