L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)

3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Empty
MessageSujet: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:31

LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Exclama Mamie-chat de 13 ans, testée FIV+, stérilisée, et identifiée, cherche ASSO+ACCUEIL au plus vite pour être mise à l'abri de la RUE !!!

En Gironde (33) = Arcachon.

Miss se dénomme "Miss Lilou" - elle est dehors depuis quelques temps déjà et nourrie à l'extérieur. Elle est de nature un peu méfiante quand elle ne connait pas, mais accepte les caresses quand elle est habituée - elle est non loin d'ARCACHON

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=120932634722978&set=a.107560939393481.17907.100004187254215&type=1&theater

LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Urgenc11
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:17

pour le moment, rien.......... Lilou est toujours dehors.....
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs

J'habite : Belgique

MessageSujet: Re: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:59

Sait-on si elle est OK chats?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:16

pas facile d'avoir des rensiegnements "évidents" sur cette minouchette.
De ce que j'en sais, elle est depuis un certain temps à la rue... donc la plus grande crainte de ses protectrices, c'est qu'elle ne s'habitue pas en intérieur, voilà d'ailleurs pourquoi poir le moment, aucune proposition d'accueil "loin" n'a été acceptée, car les personnes qui sont sur place souhaitent pouvoir intervenir si cela ne se passait pas bien, ce que je comprends tout à fait du reste....

ce qui fait que répondre à ta question est assez délicat...... je suppose qu'elle cotoye des chats du dehors depuis un bail.... quant aux chiens, ben comme beaucoup de chats du dehors, elle doit en être méfiante, j'imagine......

je tenterai tout de même d'en savoir plus auprès du contact LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Wink-176
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:12

Pour info : les diffusions pour Lilou avaient été reciblées : en effet, Lilou cherche des adoptants directs, en uniquement en région girondine, près d'Arcachon ou dans un rayon raisonnable afin qu'un suivi soit possible.
Mamie Lilou va toujours bien, mais est donc toujours dehors, soignée par une nourrisseuse.
C'est une minette très jolie, mais qui reste indémendante voire craintive.

Donc si vous avez des contacts dans ce secteur, qui pourraient offrir une vie plus moelleuse à Lilou pour ses vieux jours et capables de respecter son indépendance de beauté qu'on regarde sans toucher, n'hésitez pas à leur en parler !!
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:15

pas de nouvelles de la belle.... LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Thinking
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:13

Lilou vit sa vie entre le jardin et la maison d'une protectrice, cette jolie miss apprécie peu les autres chats, aussi préfère-t-elle rester le plus souvent dehors.
Elle n'est plus en urgence, je la laisse néanmoins dans les chats à l'adoption, au cas où..... LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Smiley_2
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:50

Pas de nouvelles de la miss. Je classe le post sans suite.

https://assistance-feline.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)   LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33) Icon_minitime

LILOU, 13 ans, à la rue !!!!!!! Gironde - arcachon (33)
Page 1 sur 1