L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)

+3
Sonatine
sauterelle
Armonia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle

J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 5:29

Rappel du premier message :

Corky est un chat qui devait être un de nos nomades et rejoindre un de nos sites déjà existant, comme il a été testé FIV+ les nourrisseurs pour diverses raisons ne souhaitent pas le reprendre..
c'est un chat craintif et sauvageon, mais nous l'avons fait stérilisé et il va certainement se sociabiliser.

Nous lui cherchons de préférence un adoptant ou une FA, mais il pourrait être éventuellement relâché sur un site sécurisé, où il serait nourri et pourrait trouver un abri les jours d'intempérie

Il est actuellement chez le vétérinaire de Montauban de Bretagne

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1696-urgent-fa-ou-adoptant-ou-site-securise-pour-corky-chat-fiv

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Corky013

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Corky014

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Corky015
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:14

Ils sont adorables Ronnie et Sikkim ensemble, j'espère qu'il ne seront JAMAIS séparés!!!
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:23

Voici le réponse de Ladycat des P'tits Korrigans à ma nouvelle demande photos !

LADYCAT a écrit:
J'ai cru comprendre que Ronnie et Sikkim resteraient sans doute dans leur FA définitivement... Ce n'est pas encore fait, mais c'est en cours de réflexion !

On ne va pas arrêter de croiser ! Smile
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:26

ah chouette pour les 2 loulous !! on espère fort !! love
Milou
Milou

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:00

Je reste croisée moi aussi XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:57

des nouvelles pour ce petit couple de copains? RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Animaux-
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:06

J'aimerai bien te dire ; oui, Cécile, mais voici deux fois que je demande au sujet de l'adoption par la FA et pas de réponses ! RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Sorry-97
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:13

mince ... ils vont bien tout de même? love
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:17

Puis-je mettre ton commentaire sur ADPK, ça fera peut-être réagir ?

Mais je pense qu'ils vont bien tous les deux !
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:29

je vais m'y connecter, envoie moi le lien en MP ça ira plus vite pour moi, suis inscrite sur le fofo ^^
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:08

MP envoyé ! Smile merci
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:39

Tu as une réponse sur ADPK, Cécile ! Smile
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:50

ah des belles nouvelles !

Des larrons en foire semble-t-il !!  RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 0006
Donc je copie ici les mots de Romain, qui est donc l'accueillant-adoptant de Ronnie et de Sikkim, si j'ai bien saisi ! :

"Ronnie et Sikkim vont toujours aussi bien, d'autant plus que maintenant un nouveau compagnon adopté est de la partie, Pinpin le lapin nain. Ici nous voyons Ronnie sur le toit de la cabane et Sikkim qui squatte le terrier en toute impunité ;)
A noter qu'il faut également que l'on remplisse le formulaire d'adoption longue durée !"

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Ronnie10

Je pense bien qu'on peut passer Ronnie et Sikkim dans les "adoptés", qu'en dis tu, Teasam? love minicat
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:58

Par prudence, je préfère attendre la confirmation ! Smile
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:39

des nouvelles finalement pour Ronnie et Sikkim? RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Animaux-
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:47

Ben non, comme je le prévoyais un peu ! En FALD certes, mais pas officiellement indiqué sur leurs fiches.... RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Perplexe
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:15

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 295025382

Ronnie comme sa copine Sikkim sont classés dans les adoptés sur ADPK, en FALD ou pas, les voilà tous les deux ensemble en famille ! RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Cheerlea
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:35

c'est une excellente nouvelle pour ces deux amours !!! RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Animaux- RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Smiley_2
Milou
Milou

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:04

Super pour ces deux minous RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Cheerlea RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Cheerlea
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 9:24

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 _14_0413

Citation :
Ronnie et Sikkim se portent bien, comme vous pouvez le constater la famille s'est agrandie ! ( sur la photo à gauche, Simon le chat non voyant - recueilli à sa naissance dans un carton avec sa soeur Cosette ! - ). Ma conjointe a en effet 4 chats et 2 chiennes , et l'entente avec Ronnie et Sikkim est bonne ! ( sauf peut être avec une chatte, Aneth, que Ronnie et Sikkim ont tendance à taquiner mais celà reste gérable maintenant que les territoires sont fixés Smile ). Les chiennes entendent parallèlement régner de toute leur suprématie canine mais c'est sans compter sur Ronnie qui se montre être un redoutable chef félin ( bon au final tout le monde dort ensemble sur le canapé, la sieste c'est sacré ). C'est un peu Dallas à la maison.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 9:44

quel beau gosse ce Ronnie !! RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Animaux- RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Animaux- RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Animaux-
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 19:18

Ronnie est allé chez le véto comme sa copine Sikkim, on lui a enlevé une petite tumeur bénigne à la patte, sinon il va bien, il va sur ces 12 ans déjà !

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Img_2012

à sa sortie du véto !

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Img_2010
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 18:02

Quel beau gosse ce Ronnie !! Eh oui, son sauvetage date !! il vieillit, comme nous ^^

Merci pour les nouvelles !!!! RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Bisous04
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 21:42

Ronnie est parti rejoindre les étoiles aujourd'hui, son état de santé s'était dégradé depuis qq mois...

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 3477415801 Repose en paix, beau Ronnie, et veille sur ta copine Sikkim avec qui tu as partagé une grande partie de ta vie !
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 18:45

oh je suis triste de cette nouvelle ... Ronnie était un "ancien" de ce forum... il a eu un beau parcours de vie néanmoins. Courage à ceux qui l'ont connu et aimé ! pensées douces à toi, joli Ronnie love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)   RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35) - Page 2 Icon_minitime

RONNIE ex Corky ex chat errant, à adopter sous ADPK (35)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2