L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mes bb on la leucose :'( j'ai peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luna13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 37
J'habite : marseille
Date d'inscription : 11/11/2012

Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:55

re bonjour , je vous presente mes bb maya la tricolore et wendy la blanche elles ont 7 mois, ce sont les filles a ma fille daisi ( felv+) qui a rejoint le paradis des minou a seulement 1 ans et demi, et elles sont positives au test de la leucose , elles on le virus depuis la naissance :'( je leur ai fait faire un bilan sanguin les resultat pour wendy sont bon rdv dans 6 mois mais a surveiller si il ya des symtomes par contre les resultat de maya sont moins bon elles manque deja de globules rouge et blanc , rdv debut decembre pour voir un peu ou sa en ai , j'ai tellement peur de les perdre mais malheureusement je c tres bien que tot ou tard elle rejoindrons leur maman pour la mm raison :'(
enfin voila je voulais vous raconter un peu mon histoire car je me sens vraiment tres seul et c tres tres dure moi qui suis sorti de depression grace a mes bb , elle me quitte les une apres autres :'(

<3<3<3<3<3<3



[img]Mes bb on la leucose :'( j'ai peur 38797110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:45

bienvenue Luna13 sur ce forum - je sais que vous avez déjà pu recevoir du soutien via le groupe facebook SOS chats positifs, j'espère qu'ici aussi vous trouverez des réponses à certaines de vos questions, et du soutien.

Oui, c'est difficile de se dire que ces 2 minettes si belles ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais il faut vivre le moment présent et profiter un maximum, car finalement, positifs ou pas, chacun de nos minous adorés disparaîtra un jour.... c'est inévitable.... certains sont emportés jeunes aussi, fauchés par une voiture, ou décimés par une PIF, ou autre maladie congénitale pas forcément décelée.... alors il ne faut pas trop penser à "plus tard" ni à "quand", et profiter de chaque bon moment passé ensemble - enfin, moi qui suis une angoissée de la "perte", je préfère faire l'autruche, pour ne pas déprimer, sinon ça m'empêche de profiter.... Mes bb on la leucose :'( j'ai peur 0006

elles sont évidemment magnifiques, vos choupettes Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Animaux-

Bienvenue dans la grande famille des gens qui accueillent et vivent avec des chats positifs, ici, nous nous serrons les coudes et partageons nos joies, mais aussi nos chagrins Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
luna13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 37
J'habite : marseille
Date d'inscription : 11/11/2012

Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:19

merci beaucoup pour votre soutien Smile sa c sur que je profite un maximum , je vie que pour elles !! je leur donne tous ce que je peu et elle sont tres heureuse je n'en doute pas Smile certaines personnes on des enfants et bin moi c mes minettes mes filles Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:32

Ma devise : ce n'est pas la quantité de vie qui est importante mais la qualité...
J'ai perdu déjà 3 felv et 1 fiv en 3 ans. J'ai encore 2 fiv, 1 felv et 9 négatifs, et je sais qu'ils partiront tous, tôt au tard, comme le dit Cécile, car positif ou négatif, un chat partira... alors le seul conseil que je peux te donner et de profiter d'eux au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 7:15

Le post date de novembre dernier, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ces charmantes minettes...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:32

les deux petites sont décédées à quelques semaines d'intervalles.... Maya fin décembre, et Wendy fin janvier....... laissant Luna13 dans une profonde tristesse..... Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Pleure-m C'est pourquoi je me permets de répondre pour elle Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:14

merci Cecile!
la pauvre! mon dieu, ça me glace les os....
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Age : 60
J'habite : marseille
Date d'inscription : 10/10/2014

Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:01

Bonsoir,

Mon chat a une aggravation de son état général de santé àcause du FELV et du FIV
ses lymphocytes étaient très élevés hier, il a un début de tumeur mais le véto ne sait pas encore ou
il a été déshydraté et le véto l'a gardé la nuit dernière afin de le réhydrater et lui faire les examens.Il a été mis sous morphine.
Je l'ai récupéré ce matin, de toutes la journée il s'est mis à droite à gauche, il bougeait tout le temps ou restait prostré.
Il n'a rien bu ni rien mangé de toute la journée
je commence a être inquiète
il a de la diarhée et je pense de la nausée
il vomit le smecta que je lui ai donné
je me demande s'il va reprendre du poil de la bête ou si c'est le début de la fin!

je ne tiens plus le coup, je garde quand même un soupçon d'espoir
dur de prendre la décision de l'euthanasier
dans combien de temps
mon chat est tjs vivant même s'il va mal
je ne sais pas s'il souffre , je ne pense pas car sinon il gémirait
mais il est très affaiblit
est ce quelqu'un a eu un chat avec cas similaire ?
merci de vos réponses
Géraldine en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:11

malheureusement, il n'y a que toi qui puisse savoir si son état s'aggrave ou non
il faut voir sur quelques jours, ça peut être juste une baisse de forme même si son état se dégradera forcément si tumeur il y a
des fois on est surpris donc trouver le juste moment pour endormir son animal est très délicat, ils montrent rarement qu'ils souffrent...
bon courage à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:34

papillon60000 a écrit:
malheureusement, il n'y a que toi qui puisse savoir si son état s'aggrave ou non il faut voir sur quelques jours, ça peut être juste une baisse de forme même si son état se dégradera forcément si tumeur il y a des fois on est surpris donc trouver le juste moment pour endormir son animal est très délicat, ils montrent rarement qu'ils souffrent...
bon courage à toi en tout cas


Je suis d'accord avec Papillon et je prie pour que ce ne soit qu'un malaise passager et que ton chat puisse vivre encore longtemps malgré ses gros problèmes de santé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Mes bb on la leucose :'( j'ai peur   Mes bb on la leucose :'( j'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bb on la leucose :'( j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leucose et Liberté
» leucose: ethanasie!
» Mon chat a la leucose... !!!
» gale des oreilles et leucose??
» Qu'est ce que la leucose du chat ou FeLV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: