L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:26

Ce matou n'a pas de chance :
en plus de sa double positivité qui a fait fuir les adoptants potentiels, le voilà avec la double peine : euthanasie envisagée sous huitaine si l'asso ne trouve pas d'adoptants....

Je vous lance donc un appel, afin que ce beau Grisouille, chat très sociable d'un an, en pleine santé actuellement, câlins, ok enfants/chats/chiens, trouve sous quelques jours sa famille !!!

Ne perdons pas notre temps à juger, quoi que nous en pensions, agissons !!!!!!!

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Help-sos Merci de contacter toutes les personnes dont vous savez qu'elles accueillent les double positifs !

MERCI pour ce beau matou ! Il mérite de vivre, comme les autres !!

Grisouille est actuellement dans le LOIRET (45)

CONTACT : moi en MP ou via mail : cecile62_9@msn.com


Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Grisou10



Dernière édition par Cécile le Mar 27 Nov 2012 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:01

A-t-il déjà un lien sur FB pour le partage?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:52

il devrait y en avoir un mais je ne l'ai pas, et j'ai préféré lancer une diffusion à part, en donnant mes coordonnées, afin d'éviter que ça ne parte en vrille Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Eyebrows

mais pour le moment, de mon côté, aucune proposition, et j'aimerais savoir si le transfert d'asso est possible, ce qui ne semble pas pour le moment envisagé par la personne qui a lancé cet appel.

Pour le moment, cela circonscrit forcément les possibilités d'aides, mais si vous avez des contacts fiables dans le loiret ou en région parisienne (large), n'hésitez pas à les solliciter Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:39

L'asso qui a pris en charge Grisouille s'est présentée sur le forum, je vais voir avec elle pour qu'elle suive ce post Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:18

aucune solution pour Grisouille......................... Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Triste6 Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Triste6 Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:51

pas de nouvelles....... grhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:13

Grisouille ne supporterait pas les autres chats - le risque d'euthanasie semble écarté - voici son post rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/grisouille-fiv-felv-urgence-72711/#post1437920
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:08

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Help-sos aucune solution pour ce matou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:23

plus aucune nouvelle du pauvre Grisouille.......
franchement, ça devient lassant, les gens lancent des SOS, certains s'agitent pour diffuser, chercher des solutions, contacter des gens de connaissances, stressent pour le devenir de ces minous, et pschittt........ plus personne..... plus de nouvelles..... grhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:38

les nouvelles mises ce jour sur rescue :

"Des personnes ont pu nous faire un don généreux qui va régler l'ancienne facture, nous allons donc pouvoir faire un peu plus d'examen au loulou.
Dsl je viens juste de recup le net, changement d'operateur s'etant un peu mal passé...Bref...
Grisouille va bien, mange toujours aussi bien, et fait toujours autant de câlin.
Visite véto semaine prochaine...
En esperant encore avoir des dons sinon on retournera au meme point...
GRisouille a trouvé de gentils donateurs"


je suppose donc que Grisouille attend toujours de gentils adoptants ou au moins une autre FA...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Empty
MessageSujet: Re: Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+   Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisouille - URGENCE ACCUEIL !! - 1 an - FIV+/FeLV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: