L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pistache et Bouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
looping


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
J'habite : 78 Mittainville
Date d'inscription : 18/11/2012

Pistache et Bouille Empty
MessageSujet: Pistache et Bouille   Pistache et Bouille Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:00

Je suis enseignante dans un internat primaire et propriétaire des animaux (chèvres naines & moutons) qui sont à l'entrée de l'école, ainsi que de chiens & chats... donc très sensibilisée à la cause animale. Chaque année, au printemps & à l'automne, "fleurissent" sur la commune des chatons que nous apercevons très souvent à l'école. Ces chatons, ne sont pas issus de chats errants, mais de chats appartenant à des propriétaires qui laissent sortir dehors des animaux non stérilisés, qui se reproduisent... & dont on préfère laisser errer les chatons plutôt que de les assumer... Ces chats adultes sont ils eux même en conformité avec la loi qui impose leur identification ???