Auteur | Message |
---|
Cécile Admin

Nombre de messages : 6829 Age : 51 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Mer 20 Fév 2013 - 20:48 | |
| | |
|
 | |
asso Alliances Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 32 Age : 43 J'habite : MALESHERBES Date d'inscription : 19/11/2012
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Sam 23 Fév 2013 - 16:39 | |
| Grisouille est toujours là. Il n'en a plus pour beaucoup de temps de médicaments... J'espere que ça ne le fera pas rechuter, mais je n'ai plus rien jusqu'aux prochaines assédic et mes chèques emplois services. J 'ai du hélas emmener le lapin au véto, ainsi que mon chien perso qui a un ulcère à l'oeil et là, bah y a plus de sous. J'ai repris de quoi manger, tout le monde devrait avoir le ventre plein, mais je ne peux pas racheter de tablettes d'antiobio pour mon petit Grisouille. Cécile je n ai plus mon compte fb PA, peux tu relancer sur chats positifs de fb et demander si les gens ont du THERIOS?? moi j ai du 300mg mais qu'importe, tout ce qui peut y avoir en therios je prends. Désolée les filles, je suis overbooker, j ai maintenant trois animaux sur huit en soins, plus ma société qu'il faut que je fasse fonctionner alors mes journées me parraissent bien courtes.
| |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6829 Age : 51 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Sam 23 Fév 2013 - 19:02 | |
| therios 60 = rilexine au cas où certains pourraient aider -
je ne vais plus sur chats positifs pour des raisons déjà expliquées..... donc pour les diffusions, c'est à toi de jouer.
j'avais cru lire qu'une solution était envisagée pour Grisouille?
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Sam 23 Fév 2013 - 20:13 | |
| J'ai posté sur le groupe SOS CHATS POSITIFS sur FB, mais faudrait indiquer une adresse ou me la donner en mp (au cas où on la demande) |
|
 | |
felins_sans_famille Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 4 Age : 48 J'habite : montfermeil Date d'inscription : 02/10/2012
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Sam 23 Fév 2013 - 20:52 | |
| J'ai 26 comprimés de Therios 60 si ça peut aider, merci de me donner une adresse pour l'envoi. | |
|
 | |
Cécile Admin

| |
 | |
felins_sans_famille Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 4 Age : 48 J'habite : montfermeil Date d'inscription : 02/10/2012
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Sam 23 Fév 2013 - 22:23 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Dim 24 Fév 2013 - 11:02 | |
| Une personne sur Fb a 13 cachet qu'elle se propose d'envoyer rapidement. Besoin de l'adresse rapidement ! |
|
 | |
asso Alliances Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 32 Age : 43 J'habite : MALESHERBES Date d'inscription : 19/11/2012
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Dim 24 Fév 2013 - 18:46 | |
| Je remercie mille fois la personne qui fait le relais fb et que j'ai eu par tel. Mille mercis aux personnes qui nous envois leurs cachets! Cécile si tu repasses, juste te dire, qu'il a une famille qui souhaite l'accueillir mais cette personne a encore un chaton chez elle en fa, et non testé. Je ne peux donc pas prendre de risque pour l'un comme pour l'autre. De plus la pré visite n'est pas faite et le dossier d'adption non plus car si il y a quelqu'un entre temps pour lui, je le placerais au mieux et au plus vite, car il supporte mal l'enfermement. Une pièce fermée h24 alors qu'il vivait dehors, c 'est pas simple pour lui. Comme dit à la personne que j'ai eu hier, si des gens avaient du frontline combo? Il doit en avoir tout les mois pour sa maladie de peau mais c est extrement cher. Je ne peux pas prendre d 'autres anti parasite car il est dans une chambre et il faut que le leiux soit traité. Merci infiniement L adresse c'est( au cas ou) ASSO ALLIANCES Chez Mme terrasse 26 bis avenue du general patton 45330 MALESHERBES
| |
|
 | |
saffron Copain des orphelins positifs

Nombre de messages : 233 Age : 38 J'habite : toulouse Job-loisirs : esclave des chats Mon humeur : euh... Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Lun 11 Mar 2013 - 22:17 | |
| Up pour Grisouille!
C'est toujours au même stade avec la personne qui voudrait l'accueillir? | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Jeu 4 Avr 2013 - 10:13 | |
| je vois sur Facebook que la situation de Grisouille est intenable, pour lui - il serait grand temps que quelqu'un puisse le prendre en charge, car le bricolage avec des médocs sans voir un véto ne va pas l'aider à aller bien, ce chat est double positif et sa situation est loin d'être idyllique. Ses problèmes de peau ont empiré, il est toujours isolé, l'asso qui l'a pris en charge n'a pas les moyens de s'en occuper convenablement. Grisouille doit absolument trouver un autre accueil et voir un véto.
QUI PEUT AIDER? ça fait des semaines que ça dure!!! | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Ven 12 Avr 2013 - 16:19 | |
| je ne voudrais pas insister mais IL FAUT QUE GRISOUILLE TROUVE UN AUTRE ACCUEIL !!!! Merci de diffuser sans relâche pour lui svp ! | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Sam 24 Aoû 2013 - 21:15 | |
| des nouvelles Steffy stp? merci ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Dim 25 Aoû 2013 - 8:46 | |
| ça serait quand même bien que ceux qui demandent de l'aide donnent des nouvelles |
|
 | |
Fibroline Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 24 Age : 61 J'habite : Caen Mon humeur : ça dépends des jours Date d'inscription : 14/03/2012
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Ven 21 Mar 2014 - 16:14 | |
| | |
|
 | |
Cécile Admin

| Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Ven 21 Mar 2014 - 19:11 | |
| j'avais eu quelques nouvelles il y a déjà un mois voire 2 (le temps passe tellement vite !! ) via FB, et Grisouille semblait aller toujours bien ! Par contre, la PCR n'a pas été faite, donc au final, rien n'a été confirmé ou infirmé. | |
|
 | |
Fibroline Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 24 Age : 61 J'habite : Caen Mon humeur : ça dépends des jours Date d'inscription : 14/03/2012
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Mar 25 Mar 2014 - 11:24 | |
| Merci | |
|
 | |
Cécile Admin

| |
 | |
teasam modérateur

Nombre de messages : 4601 Age : 63 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Mar 23 Déc 2014 - 22:02 | |
| Dors en paix, Grisouille ! | |
|
 | |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !

Nombre de messages : 1171 Age : 50 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Mer 24 Déc 2014 - 8:25 | |
| Adieu petit Grisouille | |
|
 | |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Nombre de messages : 3069 Age : 59 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux Mer 24 Déc 2014 - 13:09 | |
| Un ange de plus là-haut!!  R.I.P. Grisouille | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux  | |
| |
|
 | |
| GRISOUILLE FIV + FELV+ 1an type chartreux | |
|