L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 contre les caca moue XD

Aller en bas 
AuteurMessage
LilouMalouga
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LilouMalouga


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
J'habite : Yveline (78)
Date d'inscription : 21/08/2012

contre les caca moue XD Empty
MessageSujet: contre les caca moue XD   contre les caca moue XD Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:47

selle mole ? j'ai vu qu'on était plusieurs a avoir le soucis.

Evincé les soucis médical comme les vers et autre en traitant votre animal avant toutes choses. Il faut également éviter le stress. Si ce n'est pas des parasites, mais des petits intestins ou estomac fragile voici ce qu'on peut faire :

Premier point, reformer la flore intestinal avec des probiotiques, il y en a plusieurs, les plus connus :
-superlevure (ou aussi appelé levure de bière)
-spiruline
-gelé royal (si je ne me trompe)

Si le problème persiste, il faut privilégier les croquettes, et retirer, lait, puis pâté.
Si vous donnez tout de même de la pâté, préférai prendre de grande marque, car certaine marque trop grasse donne la diarrhé, (mais si vous en fête des maisons, il faut quand même ajouté des corps gras, de préférence animal, les chat en on besoin pour certain acide aminé, donc du gras oui, mais faut pas que ça fasse la moitié de la pâté.), d'autre on des colorant, et/ou conservateur qui irrite l'estomac de nos petit animaux fragile

Si votre chat ne peut se passer de pâté, vous pouvez mettre une pincé de flocon d'avoine mélangé dans leur pâté. Pour la journée, je dois utiliser une cuillère à café pour deux chats. Donc vraiment très peu, mais assez efficace je trouve (je donne également de la superlevure qui aussi donné des améliorations, suffisant quand ils sont que aux croquettes, mais si je veux leur faire un plaisirs, pas suffisant), c'est un constipant naturel il parait donc il ne faut pas en abuser, non plus (enfin c'est comme toi)

Si vous avez d'autres astuces, n'hésitait pas à faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre les caca moue XD Empty
MessageSujet: Re: contre les caca moue XD   contre les caca moue XD Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:25

je donnais à mon chien pour son cancer et le traitement qui lui donnait la diarrhée du Smecta, le véto m'a dit que c'est bien aussi pour les chats et Pacha en a en petites doses en ce moment.
Il ya aussi l'eau de riz (très cuit) et nature.
Revenir en haut Aller en bas
 
contre les caca moue XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaccin contre le FIV ?
» TRAITEMENTS EXISTANTS CONTRE LE FIV
» contre l'eutha des chiens de Hugo, SDF!
» POUR OU CONTRE LES VACCINS POUR CHAT FIV ??? ????????❔❔❔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: